Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Je poste mon message ici plutôt que de créer un topic inutilement.

 

Ma question concerne GTA IV sur PS3, y a-t-il toujours du monde en ligne ou bien c'est plutôt désert ?

 

Car je compte prochainement me reprendre une PS3 pour la troisième fois, ma première en 2008/2009 que j'ai gardé jusqu'en 2012 et que j'ai vendu, puis j'ai récup' celle de mon frère à la mi-2013 avant de lui rendre début 2014.

 

Mais vu que je me fais de plus en plus chier chez moi et que l'envie d'y rejouer et de plus en plus présente aussi (nostalgie toussa toussa).

 

J'ai effectué plusieurs recherches sans vraiment trouver de résultat concluant, le max que j'ai vu c'est 6 ou 8 joueurs dans une partie au lieu de 16.

 

Je précise que je joue toujours en mode libre, partie personnalisée : Visé auto, pas de flic et je spaw toujours à l'aéroport étant un pilote d'hélicoptère et c'est un spot que j'affectionne, pour le reste des options je ne m'en souviens plus trop, mais je pense que c'est par défaut.

 

Donc voilà si quelqu'un peu m'en dire plus sur l'état actuel du multijoueur sur PS3 s'il y a du monde ou non.

 

PS : Pour les modders je connais, j'en ai fait l'amère expérience parfois, le pire ce sont ceux qui te freeze le jeu, pour les autres casses couilles, il suffit juste de changer de partie ou de se faire petit.

 

Merci à tous et toutes.

Modifié par KmickaZ93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/12/2018 à 07:42, KmickaZ93 a dit :

Ma question concerne GTA IV sur PS3, y a-t-il toujours du monde en ligne ou bien c'est plutôt désert ?

 

Ma réponse est un peu tardive, mais je dirais que c'est probablement assez désert. Sur PC il y a encore quelques joueurs, mais comme la PS3 est maintenant bien démodée, je doute que tu y croises bien des gens. Et comme tu le dis, les moddeurs ont pris le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

 

Ma réponse est un peu tardive, mais je dirais que c'est probablement assez désert. Sur PC il y a encore quelques joueurs, mais comme la PS3 est maintenant bien démodée, je doute que tu y croises bien des gens. Et comme tu le dis, les moddeurs ont pris le dessus.


Pas de souci, merci pour ta réponse, je verrais cela d'ici quelque jours et je vous ferais un retours dessus au cas ou cela intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelque temps passé dessus, il y a toujours des gens, je croise même encore des gens qui y étaient là en 2009/2014, par contre pour avoir une bonne partie avec du monde faut-être quelque peu patient ou jouer à des heures où il est plus envisageable de croiser du monde.

 

Seul truc qui gache le multi, bah c'est les modders, ils sont deux fois plus présent qu'avant et deux fois plus casse couille qu'avant, je ne suis pas contre les modders qui ajoutent des véhicules modder et blindé, mais ceux qui ajoutent des bâtiments ou qu'il te tue de toute manière possible je ne supporte absolument pas ça, pour l'instant on m'a freeze qu'une seule fois, un puta** de trou du cul de Français, j'ai l'impression que c'est les plus relou d'ailleurs dans les modders, ils sont insupportables, bref.

 

Sinon pour ceux que cela intéresse, j'ai deux saves, une pour avoir GTA 4 à 100% et la seconde pour être rank 10 sur l'online, ça rapporte quelques vêtements en plus au catalogue, c'est sympa, d'ailleurs il y a un casque audio de dispo', il a toujours été là où cela a été rajouté ces 4 dernières années ? Car j'ai déjà été rank 10 et je ne me souviens pas l'avoir vu.

Modifié par KmickaZ93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant