Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

J'y arrive que avec des jeux de voitures (courses) c'est simple: accélérer et freiner

mais, bon, on est pas tous pareil ;)

je suis plus le seul :sorcerer:

Modifié par bol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain jeu Grand Theft Auto 4 promet encore une bonne polémique. Après avoir choqué les foules et révolté quelques puritains américains avec la série des GTA 3, l'éditeur Take 2 remet le couvert, en choisissant cette fois New York en guise de lieu du crime.

 

En effet, si le nom de la ville n'y est jamais clairement cité, GTA 4 semble bien prendre place dans la réplique virtuelle de la ville de New York. Les premières images du jeu, publiées il y a peu sur le Net dans une première bande-annonce, montrent bien la Statue de la Liberté, le Pont de Brooklyn et même certains gratte-ciel à l'architecture bien connue.

 

Et ces premières images ont suffi à soulever la contestation de certains représentants politiques de la ville : « Mettre en place Grand Theft Auto dans la grande ville la plus sécurisée des États-Unis serait comme mettre en place Halo à Disneyland » explique Peter Vallone, l'un des responsables du Comité de sécurité des New Yorkais.

 

 

 

 

 

Et au représentant de la police Raymond Kelly d'ajouter : « C'est ignoble de dépeindre la violence avec glamour dans ce genre de jeu » s'indigne-t-il. Le porte-parole de Bloomberg, maire de New York, est même allé de sa petite déclaration : « Le maire ne soutient aucun jeu vidéo dans lequel vous gagnez des points en blessant ou tuant des officiers de police. »

 

Ce dernier ajoute que depuis l'arrivée de Bloomberg, les vols de voiture ont baissé de 58 % et les meurtres de 28 %. Mauvais temps pour les délinquants...

 

Mdrrr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo a disneyland, elle est bien bonne.

 

 

La manette de la xbox360 a un avantage pour les jeux de voiture car elle a des gachettes.C'est mieux pour les jeux comme GTA, exemple : vous voulez faire comme tous le monde, ce qui veut dire rouler a 50 en ville et bien sur PS3 tu seras obliger de tapoter le bouton x pour ne pas rouler vite.

 

Enfin c'est ce que je crois.

Modifié par vivement le 29 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vla y ma dit sa "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums."

 

 

Donc jvous met le lien ;) Liens vers cette carte interdit; demande de Rockstar! Censuré par Punicher :)

 

Esque c'est image vous les avez deja vus ;)

 

Si oui DSL .. :ermm:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une c'est pas le sujet, va limite dans le topic Blabla STP.

De deux il est interdit de poster des images de la carte "volée" de GTA IV, sur demande de Rockstar; GTA NF s'y est engagé.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manette de la xbox360 a un avantage pour les jeux de voiture car elle a des gachettes.C'est mieux pour les jeux comme GTA, exemple : vous voulez faire comme tous le monde, ce qui veut dire rouler a 50 en ville et bien sur PS3 tu seras obliger de tapoter le bouton x pour ne pas rouler vite.

 

Ça va être exactement ça avec les gachettes de la PS3 !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manette de la xbox360 a un avantage pour les jeux de voiture car elle a des gachettes.C'est mieux pour les jeux comme GTA, exemple : vous voulez faire comme tous le monde, ce qui veut dire rouler a 50 en ville et bien sur PS3 tu seras obliger de tapoter le bouton x pour ne pas rouler vite.

 

 

ouai ^^ c'est pareil sur ps3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez la PS3 ou la Xbox 360? Personellement, la xbox 360, j'ai déja essayé et j'aime pas trop la forme ds manettes :shuriken:

En PS3, c'est quoi le meilleur pack ? :shuriken:

J'hésite à prendre une 40Go avec Spiderman 3 BlueRay pour 400€.Y a mieux au même prix ou quasiment ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant