Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

oui il ne demande pas quelle console tu as. Cependant je sais pas si je suis le seul mais il n'apparait rien dans la section de jeu posseder. (peut etre une option valable seulement le 29?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière quand j'étais encore gamin et que j'attendai Noël ou mon anniv en trépignant! J'ai la même impatience qu'à l'époque, je crois bien que le meilleur moment va être quand ma toute 1ere partie va se charger, que la cinématique d'intro va se terminer et que le dos de Niko va s'imprimer en 16/9 sur mon écran plasma! Hâte d'y être. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais même ceux qui n'ont pas de consoles next-gen peuvent s'inscrire ?

Ca te servirais à quoi de t'inscrire si ta pas de console ?

 

Si tu attends gta IV sur PC, faut d'abord voir si il y aura une section multi officiel !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière quand j'étais encore gamin et que j'attendai Noël ou mon anniv en trépignant! J'ai la même impatience qu'à l'époque, je crois bien que le meilleur moment va être quand ma toute 1ere partie va se charger, que la cinématique d'intro va se terminer et que le dos de Niko va s'imprimer en 16/9 sur mon écran plasma! Hâte d'y être. :rolleyes:

Moi aussi j'suis trop impatient d'être le 29 Avril, mais j'vais devoir attendre deux interminables heures de français avant de pouvoir jouer et visiter Liberty City... prenons notre mal en patience, il ne reste que 10 jours... en même temps, ça fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous que MGS4 rivalisera avec GTA4 moi j'y crois un peu en ayant vu le game play au japon je sais que c'est un peu hors'sujet mais on est dans un bar alors on peut parler de tout et de n'importe quoi et ça concerne GTA. Alors vôtre avis MGS4 rivalisera avec GTA4 :closedeyes: :p:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez-vous que MGS4 rivalisera avec GTA4 moi j'y crois un peu en ayant vu le game play au japon je sais que c'est un peu hors'sujet mais on est dans un bar alors on peut parler de tout et de n'importe quoi et ça concerne GTA. Alors vôtre avis MGS4 rivalisera avec GTA4 :closedeyes: :excl::p

 

ce sera surement un excelent jeu qui se vendras bien mais de la a depasser GTAIV :rolleyes: peu etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verras bien c dommage qu'il ai été repousser j'aurais eu les 2 meilleurs jeux de tous les temps :sorcerer: Au tout cas ça va faire un très beau match plus tard. Je vois déja l'affiche GTA4 vs MGS4 :closedeyes: :rolleyes::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGS4, je vais même pas l'acheter, GTA rules!!!!

 

Le Social Club sert, quand GTA IV sera sorti, à établir un classement de tous les joueurs inscrits dessus, donc c'est un peu comme le site de Bungie mais pour GTA IV, y'aura tous les exploits, les stats, et les 5 premiers à finir le jeu à 100% obtiendront les "clés de la ville".

Mais la principale raison est que les joueurs inscrits pourront voir leurs classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant