Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Purée, pourquoi j'habite à Grenoble ?! J'espère que tu n'es pas sérieux ? J'ai reçu une pub par e-mail de Micromania comme quoi si l'on reserve le jeu sur 360, on a droit à une offre exclusive et je l'ai reçu il y à a peine une semaine.

Tin j'suis dégouté !

Euh... pensez-vous que je puisse appeler le Micromania dans lequel j'ai reservé le jeu, pour qu'ils me disent ce qu'il en est ? Parce que je suis un assez bon client et que j'achète pas mal chez eux alors...

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, pourquoi j'habite à Grenoble ?! J'espère que tu n'es pas sérieux ? J'ai reçu une pub par e-mail de Micromania comme quoi si l'on reserve le jeu sur 360, on a droit à une offre exclusive et je l'ai reçu il y à a peine une semaine.

Tin j'suis dégouté !

Euh... pensez-vous que je puisse appeler le Micromania dans lequel j'ai reservé le jeu, pour qu'ils me disent ce qu'il en est ? Parce que je suis un assez bon client et que j'achète pas mal chez eux alors...

 

Tu va a l'ouverture de ton magasin et si tu la réservé tu devrait l'avoir tout de suite !

 

( premier arrivés premier servi !! )

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte :turned: Y'a des magasins qui ont le jeu depuis quelques jours. Surtout que la plupart dépendent d'un grossiste qui recoit tout les jeux puis c'est ensuite redistribué dans les différentes villes ou le magasin est présent.

Alors quand à micromania on nous sort que tout les magasins recoivent le jeu le Mardi dans le monde entier ca me fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai trouvé sa je pense que s'était pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça :

 

~radF5F6A.jpg

 

 

 

Je voulais savoir pourquoi a Leclerc il est moins cher que sur Internet ? :lovemozi:

 

 

merci

 

Pour en vendre plus ^^ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a déjà le jeu, c'est pas une blague !

C'est un de mes voisin, et il l'a sur Xbox 360.

 

Un autre pote est allé le voir, et a filmé in-game, et ils ont relevé des points négatifs.

-Le handling, il parait que les véhicules sont super chauds à conduire !

-et les ombres, alors peut-être à cause de son écran, ou je sais pas.

 

Sinon, les explosions des véhicules sont spectaculaires ! J'en dis pas plus, moi j'en ai déjà vu pas mal. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette histoire de Micromania, d'une part je ne peux pas y aller à l'ouverture car j'ai cours et je suis pas un fan de GTA au point de faire sécher une stupide journée de cours pour un jeu, et le vendeur m'a assuré que ma commande avait été retenu, donc je l'aurais, de toute façon :turned: !

Et puis Keitboor a raison (AMEN !) la deuxième vague de livraison, ça m'étonnerait qu'elle soit si longue que ça à arriver vu l'attente que suscite le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à cette histoire de Micromania, d'une part je ne peux pas y aller à l'ouverture car j'ai cours et je suis pas un fan de GTA au point de faire sécher une stupide journée de cours pour un jeu, et le vendeur m'a assuré que ma commande avait été retenu, donc je l'aurais, de toute façon :turned: !

Et puis Keitboor a raison (AMEN !) la deuxième vague de livraison, ça m'étonnerait qu'elle soit si longue que ça à arriver vu l'attente que suscite le jeu.

 

 

Bah moi je vais vous dire je suis en bad car je revien de micromania et il m'a dit qu'il n'été pas sur de les avoirs ( le starter pack gta4 ) le 29 mais le 8 mai au plus tot donc la j'ai un peu peur de ne pas l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a forcément d'autres magasins de jeu là où t'habite, non ?

Moi je veux l'acheter à Micromania parce qu'il me reviendra à 60€, mais si j'veux j'pense que j'aurais pu l'acheter à la Fnac ou même à Score Game même si c'est de purs escrocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le truk c'est que je ne peut pas aller le cherhcer car je lachete avec mon frere et lui il s'en fou un peu de la date mais oui il y a dautre magazin mais vous inquiété pas je vais le trouver ce pack le 29 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 jours, 6 heures, 2 minutes, et 21 secondes avant la sortie de GTA IV :imstupid:

 

Tu compte te l'acheté à minuit ?

 

Sinon, si votre magasin ouvre à 10h, il reste 15h 48m 25s à 18:11:35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant