Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Ptain c'est abusé ! y'a toujours pas de test alors qu'on est mercredi !

 

P'tain, j'suis dég, je pensai rentrer et voir pleins de news...pfffff ! c'est quoi ce bordel ?!

et calme toi sa sert rien de faire ta crise tu le va pouvoir tester le jeu très bientot donc les test sa sert à rien on c'est déjà que le jeu est génial et que faut laisser de la surprise pour le 29 :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une réponse:

 

Est ce que j'aurais l'air fou et dingue si j'appelais à la boutique ou je me suis procurer le jeu pour leur demander s'ils ont reçu le jeu et si je peux passer le prendre?

 

J'attend vos réponse pour appeler avant la fermeture donc merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas de figure, c'est un peu plus tendu... mais après tout, qui ne tente rien, n'a rien !

Donc si jamais ils refusent de te le vendre aujourd'hui, il suffira d'attendre le 29 avril, ils iront pas jusqu'à brandir la croix du Christ à ton approche :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, j'appel et je vous donne le résultat (je croise les doigts pour qu'il disent oui pas nécessérement aujourd'hui ou demain mais ce week end)

 

Et après le 29 avril tu arreta de vivre? :turned::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits futés (ou c******) qui se sont procurés une copie légal/illégal du jeu avant la sortie officiel, vont donc pouvoir finir le jeu plus vite et gagner les clés de la ville offerte pour les 10 premiers qui finiront le titre, est ce que Rockstar a pensé à un moyen de leur baisé la gueule ?

Je n'ai pas l'intention d'etre l'un des 10 premiers car j'ai l'habitude de profiter des jeux au lieu de foncer comme un dingue, mais ca me ferait juste chier que des petits cons avec 5 jours d'avance nike le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je voulai juste vous dire que jais fait un tour a micromania pour leur demander ci le jeu sera disponible avant le 29 ils mon repondu quils recevront les palettes de gta le Jour J donc forcement nn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je voulai juste vous dire que jais fait un tour a micromania pour leur demander ci le jeu sera disponible avant le 29 ils mon repondu quils recevront les palettes de gta le Jour J donc forcement nn.

 

 

Ton micromania peut-etre mais cinon c'est des mito car moi j'ai demandé encore aujourdhuit et il les avait deja mais les distribué que mardi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfaçcon les micromanias sont souvent dans les galleries de grande surface et vont pas les distribués comme sa c'est comme dans les grandes surfaces c'est le jour J .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur grenoble les micromania on etait rempli de reservation les gens qui l'on reserve deupis 1 mois son obligé d'attendre la deuxieme vague de livraison (longue,longue l'attente en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant