Recommended Posts

il y a 17 minutes, Ssias86 a dit :

Non juste en train de monter le bateau Playmobil de ma fille, tu veux que je vienne monté le tiens? Apparemment papa et maman ne l'ont pas fait et tu te sens obligé de venir chercher un peu d'attention ici. Ça me rend triste que tu es prit la mauvaise carte au tirage de la vie.

Si t'as une fille t'as pas mieux à faire que de te battre dans la boue le jour de Noël avec nous aux côtés de gros bœufs qui se prennent pour des supersoldats ? Va profiter de ta vie si elle est si belle que ça et fais en sorte que tes enfants n'aient pas les mêmes passe temps que toi 

il y a 18 minutes, chleminho a dit :

Salut à tous je tenais à vous souhaiter à tous un joyeux Noël

Moi je n'ai malheureusement pas la chance de bosser dans une banque ni d'avoir un BTS en poche.....

Par contre en faisant tapiner vos mères le SMIC je le gagne par jour et à la sueur de leur fion.

Donc dites vous bien que le gars qui se cache derrière le costume du père Noël pour emmerveiller vos petits yeux d'enfants c'est peut être pas votre père. 

Je vous laisse méditer la dessus.

Bisous les génies

Laisse môman en dehors de tout ça et cherche des arguments et des réponses plutôt que d'insulter les mères abruti

ECHO vous êtes vraiment un ramassis de ratés on devrait vous étudier, retournez vous branler en ronde à la conquête de la testostérone qui vous manque dans la vie de tous les jours et foutez la paix au NL 

Ça y est vous m'avez fait craquer vous pouvez êtes fiers on va ramasser un ban

il y a 6 minutes, Ssias86 a dit :

J'essaie juste de donner un peu d'intérêt à vos pauvres existences, aider son prochain c'est quand même important surtout en ces temps.

Ah c'est sympa merci

Bah c'est bon tu nous as diverti cassez vous maintenant 🙂

ECHO ils ont failli déchirer le forum une fois ils recommencent

Quand on va manger la suspension Tarkoss et Airstone ils vont me regarder comme ça Screenshot_20181225-183513_Google.jpgc

Modifié par Toxik

C'est quand même incroyable de (re)voir ce genre de cirque ici sur les forums et le jour de Noel en plus 

Vraiment vous êtes écœurant tous autant que vous êtes (je fait pas de distinction) à vous battre comme des chiffonnier dans la boue. et le malheur c'est que quelque soit le coté il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

il y a 17 minutes, Toxik a dit :

Laissez nous nous battre dans notre caca ça nous divertir on vous dit

Ah oui bien le divertissement, magnifique même. ça s'insulte sur 3-4 pages sinon tout va bien. 

J'ai une idée, faites une vidéo youtube tous ensemble ça fera des vues  !!

Pour finir je crois savoir que certain ici on des enfants... et bien j'ose espérer que vous ne les laisser pas aller sur l'ordi parce que sinon je les plains vraiment.

il y a 33 minutes, Toxik a dit :

Ah c'est sympa merci

Bah c'est bon tu nous as diverti cassez vous maintenant 🙂

ECHO ils ont failli déchirer le forum une fois ils recommencent

Quand on va manger la suspension Tarkoss et Airstone ils vont me regarder comme ça Screenshot_20181225-183513_Google.jpgc

Elle est marrante cette version: "ECHO ils ont failli déchirer le forum..."

Si je me souviens bien certains d'entre vous étiez venu clasher sur les topics de GTAO pour chercher un peu d'intérêt. Nous étions passé à autre chose et avions fermé notre topic pourtant le + vue de la rubrique tandis que des personnes ici présentes à l'époque ont continué à foutre le bordel dans différentes sections du forum (certainement était-ce de notre faute encore une fois) jusqu'au bannissement d'une majorité de ces "génies" .

2ans + plus tard nous revenons (car c'est quand même un bon site y'a pas à chier) sur un autre jeu et on nous balance ici même. Certainement pour redonné un peu d'intérêt à cette rubrique ou alors avec d'autres desseins ,ça seul la modération pourra nous le dire...et force est de constater que le ménage n'a pas été bien fait.

Alors vous pouvez nous accuser de tout les maux de la terre mais si le forum "a failli se déchiré" c'est en grande partie grâce à vous.

En attendant je pense que des échanges plus intelligents et surtout plus courtois serviraient un peu le site car à cause de vos anciens comparses il n'est que l'ombre de lui même.

Il y a 1 heure, Toxik a dit :

Si t'as une fille t'as pas mieux à faire que de te battre dans la boue le jour de Noël avec nous aux côtés de gros bœufs qui se prennent pour des supersoldats ? Va profiter de ta vie si elle est si belle que ça et fais en sorte que tes enfants n'aient pas les mêmes passe temps que toi 

Laisse môman en dehors de tout ça et cherche des arguments et des réponses plutôt que d'insulter les mères abruti

ECHO vous êtes vraiment un ramassis de ratés on devrait vous étudier, retournez vous branler en ronde à la conquête de la testostérone qui vous manque dans la vie de tous les jours et foutez la paix au NL 

Ça y est vous m'avez fait craquer vous pouvez êtes fiers on va ramasser un ban

C'est sur que , le ramassis de boutonneux pré-pubère issu de 4 génération de consanguinité que certains d'entre vous sont , ne ferai pas un trés bon sujet d'études par contre. (A part dans la classe de 3e Segpa de fanfouet ... ah non pardon "Baitaiesse benk")

Ah ben ya plus personne ici , c'est l'heure du cahier vacances -> pyjama -> dodo avec leur doudou.

Ceuuuuuu mignon tout plein

Modifié par Kalys-CastleBravo

il y a 3 minutes, LeSolitaire a dit :

Avoir un BTS en presque 2019. :xmas_laugh:

Sinon arrêtez vos conneries les gars, à ce rythme là vous allez atteindre la 10.000eme page dans la nuit et ça va faire revenir chtibob. 

Impossible il y en a ici qui jouent encore aux jeux R* (c'est quand même la base du site). Me manque une main du coup car je n'arrive pas à écrire avec ma b...

Bon et sinon , les gars , emmerdé ou pas par les gilets jaunes en se jour de noel? 

Perso pas croiser un seul pour la première fois , ils ont fais une pause pour farcir la dinde .

(Pas la peine de répondre mickey , babar et donald , on sais qu'il n'y a pas de barrage pour les trotinettes)

il y a 4 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Bon et sinon , les gars , emmerdé ou pas par les gilets jaunes en se jour de noel? 

Perso pas croiser un seul pour la première fois , ils ont fais une pause pour farcir la dinde .

(Pas la peine de répondre mickey , babar et donald , on sais qu'il n'y a pas de barrage pour les trotinettes)

Non personnellement j'ai fait 400 bornes aujourd'hui. Pas croisé un seul.

Pour les gilets jaunes je sais pas, j'avais usine donc j'ai pas vu la couleur du ciel aujourd'hui. Mon banquier de 19 ans m'a conseillé de participer au mouvement mais j'ai peur d'être puni et de perdre mon emploi. Je vous laisse, mon patron veut un déca...

il y a 3 minutes, Ssias86 a dit :

Tkt les prix vont encore enflés, va falloir payé les dégradations et le manque à gagner de fin d'année grâce aux génies jaunes. 

Les prix augmentent chaque année en février. Et pour ce qui est des dégâts Vinci demandera surement à faire rallonger la durée de concession. Je suis pas banquier mais ça parrait plus rentable sachant qu'en plus tous les biens sont assurés