NSisback

Membre
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

NSisback a gagné pour la dernière fois le 20 décembre 2018

NSisback était le contributeur le plus populaire !

À propos de NSisback

  • Rang
    Passant

Informations de profil

  • Pays
  • GTA favori
    GTA V

Visiteurs récents du profil

530 visualisations du profil
  1. NSisback

    The NoLimit™

    Il n'y a pas mon pseudo jey, mais je pense que c'est juste un oubli de frappe. N'hésite pas à éditer !
  2. NSisback

    The NoLimit™

    Je vois que ça se calme ici, c'est bien les gars. Je vais parler de tout ça avec la modération et bender pour trouver une solution. Concernant l'ouverture à la concurrence sur les réseaux ferrés je trouve que c'est une bonne chose. Même si j'ai toujours 75% à la sncf Master nawak viens me voir en mp je vois que tu es là. On va gérer ça pour calmer tout le monde.
  3. NSisback

    The NoLimit™

    Ooooo c'est beau Joyeux Noël à toi aussi alors. Sauf à tarkoss bien sûr, lui je l'aime vraiment pas
  4. NSisback

    The NoLimit™

    Je pense qu'il a dit ça pour les Echo, pas pour toi... Mais bon allez pour pas que tu fasse pitié on te souhaite tous un bon repas de Noël Arnaud !
  5. Gta 6 annoncé en 2018. Screen cet écran
  6. NSisback

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    Jey! Tu pense faire l'annonce rapidement ici ? Ou je dois sortir nos mp ? Merci
  7. NSisback

    The NoLimit™

    Grâce à toi ? Ta rien fais du tout le pyjamas. C'est les écho qui rendent les sujets chaud ici ! Bon sinon soyons sérieux 2mn, j'espère que tes parents t'on gâté même si tu le mérite pas forcément, tout le monde a le droit à son Noël ! Beyblade ? Pokémon ? Playmobil? Fortnite? Partage nous tes cadeaux n'hésite pas ! Oui dans l'ensemble.... Car rien que clem et moi on est des gros connards Les gars faites gaffe il y a Arnaud la poucave qui regarde tout ça sans rien dire
  8. NSisback

    Frappé par un fantôme

    Oui j'étais même en train de me demander si c'était pas celui de la tombe de Jeffrey bayre de tumbleweed. Un jour un pnj m'a raconté qu'il était sous un pont à frapper les cavaliers. À essayer au cimetière c'est sur...
  9. NSisback

    The NoLimit™

    @Yan22 Justement en tant que seul banni à vie je peux représenter tous les autres et faire office de relais avec la modération. @CeCe39039 Je sais mais je ne me déplace jamais pour négocier, on viens à moi.
  10. NSisback

    Frappé par un fantôme

    Jamais eu le cas mais je me rappel pas être passé là trop souvent en solo. Pas étonnant car il y a déjà un train fantômes, des voix et des apparition sur toutes la map !
  11. NSisback

    The NoLimit™

    @BenDeR @JeyM J'aimerais être membre VIP et pourquoi pas en débattre ici ensemble. Je pourrais représenter la voix du peuple sur le forum.
  12. NSisback

    The NoLimit™

    C'est devenu notre forum officiel du coup ?
  13. NSisback

    The NoLimit™

    C'est bientôt Noël tu m'étonne qu'ils sont en kiff les enfants !
  14. NSisback

    The NoLimit™

    C'est la faute à master nawak les visiteurs ont peur de poster au risque de se faire ban
  15. NSisback

    Garnison des marshals Echo

    Salut à tous Voilà quelques semaines que la garnison Echo s'est rassemblé autour de notre chef, kalys. J'ai été nommé Marshal avec mon camarade klem, sous les ordres de kalys et ssias. Cela est une fierté pour moi et je me devais de voir ce que les troupes que nous avaient confiés nos fédéraux valaient le coup.  Nous nous sommes donc dirigés tout d'abord sur les toits de St Denis ou se déroulait un tournoi de boxe clandestin organisé par des marseillais.   Nous avons donc pu nous échauffer avant le grand tournoi Echo et ainsi prouver notre supériorité en les castagnant jusqu'au ragequit. Nous nous sommes donc ensuite rassemblés au nord de Valentine pour évaluer l'état physique des membres Echo. Un tournoi en 1vs1 à mains nues. Les gars se sont bien battus, mieux que je l'imaginé... Nous avons pu constater la supériorité physique de kalys, qui a défoncé ssias la rousse ! Le podium du combat à mains nues : En second lieu nous avons sorti nos plus beaux révolvers pour un superbe moment de duel en 1v1. Ce fut la découverte de choopdog notre nouvelle recrue qui ecrasa tout le monde par sa précision et sa rapidité. Enfin dans le calme de l'est de Valentine kalys et choopdog firent leur duel fratricide pour trouver notre grand gagnant qui fut bien sûr kalys !!!! Bravo au chef qui a gagné à la fin de lèvent un sacrée lot de gibier et autres trophées de chasse pour une valeur d'environ 150 dollars !! Nous avons par la suite fêté ça dans la joie et la bonne humeur au saloon de Rhodes Merci à tous d'avoir participé au premier tournoi Echo de l'année ! Et bravo au chef pour cette belle victoire