Recommended Posts

Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Il a toujours pataugé allègrement là dedans. 

c'est vrai qu'on ressentait son coté jean marie mais a pas à ce point... La c'est vraiment du: "il est noir donc le viol était justifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

 La c'est vraiment du: "il est noir donc le viol était justifié)

Autant il y va toujours à fond sur les raccourcis banlieue = racaille, autant le "il est noir donc c'est justifié" faut aller le chercher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Nostra a dit :

Casse pas l'ambiance avec ton racisme monsieur multicompte, on rigole bien. 

Vas voir dans les commentaires mon ami... un flot immonde d'extrémiste de droite qui insulte de "bien-pensant" toute personne n'étant pas de leurs avis...

 

La question sur l'affaire Théo n'est pas de savoir, si oui, ou non il a agressé les policiers, la vraie question est de savoir pourquoi une puta** de matraque de 45 cm a atterri dans le cul d'un homme en altercation avec les forces de l'ordre. 


Ce n'est pas parce que tu es policier que t'a le droit d'agir selon ton bon vouloir, tu devrais le savoir... Merde! le policier va s'en tirer sans aucun problème et les gens ne pourraient pas s'exprimer dans la rue??? Bien la belle dictature? Oui, il y avait des casseurs... Mais ils ne faisaient pas partie du groupe des manifestants.

 

 Juste des jeunes connards venu pour foutre la merde... Bref et les infos ont évidemment mis l'accent exclusivement sur cela pour discréditer les faits...

 

Puis après il joue au jeu du : qui qui  c'est le plus malheureux? Marin ou théo? Les filles violées dans les caves 

ou théo?  C'est quoi cela? Y'a une échelle du drame et du malheur? 


Donc quoi? On légifère le viol? Nan car dans la vidéo Valek dit clairement que c'est sa faute et que c'est bien fait pour lui... Bref qu'il aille sucer les ados de 14 ans pour son tipee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1487718930-5763997-air-france-1000x625.j

 

C'était la blague du soir, bonsoir.

 

il y a 6 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit :
Révélation

 

Vas voir dans les commentaires mon ami... un flot immonde d'extrémiste de droite qui insulte de "bien-pensant" toute personne n'étant pas de leurs avis...

 

La question sur l'affaire Théo n'est pas de savoir, si oui, ou non il a agressé les policiers, la vraie question est de savoir pourquoi une puta** de matraque de 45 cm a atterri dans le cul d'un homme en altercation avec les forces de l'ordre. 


Ce n'est pas parce que tu es policier que t'a le droit d'agir selon ton bon vouloir, tu devrais le savoir... Merde! le policier va s'en tirer sans aucun problème et les gens ne pourraient pas s'exprimer dans la rue??? Bien la belle dictature? Oui, il y avait des casseurs... Mais ils ne faisaient pas partie du groupe des manifestants.

 

 Juste des jeunes connards venu pour foutre la merde... Bref et les infos ont évidemment mis l'accent exclusivement sur cela pour discréditer les faits...

 

Puis après il joue au jeu du : qui qui  c'est le plus malheureux? Marin ou théo? Les filles violées dans les caves 

ou théo?  C'est quoi cela? Y'a une échelle du drame et du malheur? 


Donc quoi? On légifère le viol? Nan car dans la vidéo Valek dit clairement que c'est sa faute et que c'est bien fait pour lui... Bref qu'il aille sucer les ados de 14 ans pour son tipee 

 

 

Non mais j'en ai rien à branler de ton histoire ou de ton avis de bien penseur, on rigole bien et t'amène un sujet qui peut fâcher, c'est chiant.

 

Ça m'est déjà arriver de faire comme toi et ça a été une erreur à chaque fois.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Airstone, le vrai,l'unique Valekc ça fait un moment que j'en parle.... Le mec pue le racisme, la xénophobie, l'islamophobie, l'homophobie, etc... Jusqu'à la moelle... Et pourtant il est suivi par des centaines de millier de personnes... :/

 

 

Mais bon on est parano hein. ;)

 

Nous les islamo-gauchiste bobo ecolo collabo. ;)

 

 

 

 

Va voir son Twitter, c'est full raciste, anti-islam, extrême droite, etc... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve que pour les prochaines élection ca sent le Fion. Mais bon peut-être Marine regardez au US Hillary (Hillary plus maintenant d'ailleurs) c'est prise une Trump ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valek j'aimais bien y'a un temps, quand il faisait des vidéos un peu plus drôles (quand il a appelé une tchoin de cité, c'était énorme) mais maintenant j'ai juste l'impression d'écouter du fdesouche ou des conneries dans ce genre :| 

 

Peu importe la forme, il relève des trucs marrants (la meuf blanche privilégiée très triste est ridicule) mais drôle ou pas le fond est vachement malsain quand même, le mec pourrait bien avoir agressé les flics gratuitement que ça justifie en rien le fait de se faire remuer le fondement par une matraque...

Aucune des deux histoires (que ce soit celle du policier ou de Théo) n'est crédible, les deux mentent par omission ou exagération, mais dans tous les cas même par accident ça devrait pas arriver. Et les vidéos tournées sur ce sujet par un mec qui essaye de jouer au dissident en se basant sur un groupe large (Les blablas de JVC) pour faire jouer un esprit de meute et gratter son tipee de Jean-RSA en sont tout aussi regrettables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant