Recommended Posts

 

Après, il est très probable qu'il devienne rétrocompatible avec la Xbox one très bientôt. :)

Non. ;)

 

Les jeux doivent être portés par Microsoft et les devs peuvent refuser, il y a peu de chance que ce soit le cas. ;)

 

Je croyais que c'était la communauté qui demandaient les portages. :|

 

Et pourquoi R* refuserait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles? On a une tonne d'utilitaires, synchro avec le PC, du cloud gratuit. Et ouais WP c'est plus ce que c'était avant.

 

Ouais, j'ai un Windows Phone et c'est très bien ! Tellement que je prendrai probablement un Android quand mon contrat sera terminé ! :lol:

 

I know you've been asking for that, but you are not ready.

 

#Rockstar/OFF

 

LES vrais savent. :santa:

 

I know you've been complaining, but you were not ready.

 

LES vrais savent la vraie citation. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis Win 10 sur ton phone ?

 

Non, au départ c'était encore trop tôt, je voulais pas avoir un tas de bugs, et plus tard quand j'ai essayé, l'App Windows Insider me la proposait pas, du coup j'ai pas cherché plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le thé est hautain... à la limite de l'agressivité de l'arrogance...

Perso je mange un grain de maïs et je prends 10kg...

Ça doit tellement être rageant d'être dans ton cas, quand tu vois que moi, j'ai perdu 2 kg alors que je mangeais comme un porc pour justement prendre 10 kg... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête tes inepties LeSolitaire et cesse d'importuner tes camarades. Bavarde beaucoup trop, travail inefficace.

 

Exige le redoublement en CP.

 

Mme praustipuhte

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles? On a une tonne d'utilitaires, synchro avec le PC, du cloud gratuit. Et ouais WP c'est plus ce que c'était avant.

 

Ouais, j'ai un Windows Phone et c'est très bien ! Tellement que je prendrai probablement un Android quand mon contrat sera terminé ! :lol:

 

I know you've been asking for that, but you are not ready.

 

#Rockstar/OFF

 

LES vrais savent. :santa:

 

I know you've been complaining, but you were not ready.

 

LES vrais savent la vraie citation. :p

 

 

Non, j'ai juste adapté le texte au message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

TheFighter ! :o

 

TheFighter ! :lol:

 

THEFIGHTER !

 

Le membre avec un âge a un chiffre !

 

Merci pour cette nostalgie, mon vieux LG100. :sleep:

Et encore, j'ai pas mentionné GOLS ! ^_^

 

 

Toutes cette discussion m'a obligé à retourner dans les profondeurs du NoLimit. J'ai parcouru de nombreuses pages, et j'ai envie de ressortir du gouffre, les membres qui ont fait débuter cette aventure.

UKX4ZL8.jpg

Le chauffeur poids lourd sympathique qui adorait le métal et qui était plutôt satanique dans ses propos. Ce qui donnait un gars simple et agréable.

VX9uycp.jpg

La femme qui nous a tous dupés, on a tous cru que c'était un homme pendant... Pouf... Un long moment. Jusqu'à ce qu'une personne ouvre sa bouche et raconte tout. Elle voulait se protéger des mecs lourds en chaleur. Malgré ça, c'était quelqu'un d'assez comique et de sarcastique. Peut être parfois trop. :rolleyes:

 

qFEYxwR.jpg

Le p'tit belge bien sympa qui savait rigoler quand il le fallait et rester sérieux aussi. Une bonne mentalité et bien mature.

US3DE2A.jpg

Le réunionnais aux messages toujours appréciable de part sa qualité de rédaction et son sens de l'analyse. Très mature et plutôt sérieux. Un mec bien.

7Jw3Ehw.jpg

Ahhh... Que dire de notre cher Blueprint... C'est le mec le plus intelligent que je connaisse. Cultivé, malin, intelligent, informé, ce mec sait tout sur tout. Il arrivait à te faire apprendre une leçon de chimie ou de math en t'amusant et en te faisant rigoler. Les rails devant chez lui et les balades en forêt étaient ses passions. :p Vraiment un membre formidable. Le sérieux toujours présent.

Si il nous fallait un président, je n'hésiterais pas : Je vote Blueprint !

bEppre1.png

 

4FYikey.jpg

Je n'ai plus trop de souvenirs de lui mais il me semble bien que discret qu'il était sympathique à lire.

qcEqI1q.jpg

Quelle tête de noeuds... Pfff... Il nous en aura fait voir de ces couleurs ! On ne savait jamais à quel jeu il jouait. Il a réussi à nous déchirer entre nous, parfois lourds, parfois papa poule, il était vraiment pas net...

7znisPv.jpg

Le p'tit jeune dyslexique qui voulait toujours bien faire, mais qui prenait toujours cher. Toujours souriant malgré les critiques, il a su montrer son meilleur côté. Ce bonhomme ira loin avec de l'expérience.

xcda4sQ.jpg

Bien que toujours présent, il se fait rare. C'est le jeune pacifiste avec des idées hippies, on a eu deux trois accrochages dû à nos différents points de vue mais j'y vois quelqu'un qui veut du bien. Il utilise souvent l'humour et se cultive pas mal. En membre agréable.

9IoY6OQ.jpg

C'est la petit nana qui débarque de Lyon, souvent le sourire aux lèvres, elle savait rire, rêver et discuter.

Mais bon, de temps en temps il y a avait un petit coup de mou et il fallait envoyer un p'tit coup d'boost pour remettre tous ça en ordre. Elle donnait le côté féminin agréable au NL que nous n'avions pas.

Q8i76Pi.jpg

Un membre aux postes rédigés, carrés, au poil ! Il savait tous sur GTA et avait le sens de l'analyse. C'était excellent de lire ses posts de haut niveau.

J0uUUM2.jpg

Le réunionnais qui avait toujours un temps d'avance. Vous lui donniez quelque chose, il avait déjà mieux, vous lui proposiez quelque chose, il l'avait déjà fait et l'avait amélioré ! Bref quelqu'un d'assez intelligent, branché solution.

nCogiQt.jpg

Le papa poule qui avait trouvé son pseudo grâce à la télécommande de sa télé en face de lui lors de l'inscription. :lol:

Il était toujours au petit soin pour nous, donner son expérience de 40 ans de vie et n'hésitait pas à envoyer un petit message de temps à autre pour donner des nouvelles et en prendre.

 

vceA0ws.jpg

 

Je n'ai jamais vraiment su le connaitre. C'était un mec bien mais malheureusement il est parti en cacahuète juste avant son départ.

 

Sinon j'ai retrouvé deux images sympas.

 

wkxbdBO.png

 

La signature de RoM durant une période, c'était le père du NLF. :lol:

 

130228094942553839.png

 

Le screen pris par Kreayshawn qu'il n'hésitait pas à sortir pour me titiller. :D

 

 

Ahhhhh tous ça....

 

thatfeel_4.jpg

 

 

 

Le NoLimit a bien changé depuis...

Avant il y avait une vraie ambiance, le NL c'était une bande de potes qui se retrouvaient à la fin de la journée pour déconner et parler de tout et de rien et qui avait des délires sur n'importe quoi. C'était même plus, c'était une famille ! Cette notion de famille était très présente, je ne sais pas comment l'expliquer, le mieux que je puisse faire c'est montrer ce qui a été fait par ses membres:

 

530045NLF.jpg

1419772471-130731110422860990.png

Après, tout comme beaucoup de familles nombreuses il arrive qu'il y ai des embrouilles, je me souviens encore quand Rom et moi on a fait fermer le Nolimit, deux fois en plus ! Il faut dire que souvent les embrouilles partaient d'un message mal interprété ! :lol:

Mais surtout c'était une famille ouverte, je me souviens quand je suis arrivé sur ce topic, même au bout de quelques mois je ne pensais pas en faire partie, c'est surtout l'image ci dessus, de Rom qui me l'ai fait réaliser. Malheureusement tout ça se perd... Aujourd'hui ce qu'on trouve sur le topic c'est des messages "avek dé écritur com sa" et des débats. Avant c'était la déconnade pure et dure ! Pour ce qui est des instants "intello", on faisait confiance à Blueprint qui remplissait bien son rôle. :sleep:

 

I miss The Old NoLimit. <3

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est RoM.

 

D'ailleurs au rang des disparus, on peut ajouter Dastro (l'homme au pseudo qui a subit le plus de jeu de mot crasseux :lol: ) et Cambiasky (qui n'aimait pas les smileys)

 

Y avait aussi ChickenEater. Et puis cépiqua, bien qu'il ait gribouillé deux ou trois lettres l'autre jour.

 

C'était mieux avant. :vieuxcon:

 

Quant à l'écriture caca, c'est la faut de juste-tir-un-idiot-du-sud qui a lancé cette mode stupide (à laquelle je contribue fortement) grâce au désormais célèbre "ki pr 1 fifa?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV :rolleyes:

1436010856-image-2.jpeg

WaReX - Yan - Kreay - Supa - Max

1436010870-photo-3.jpg

Papa ours (je sais pas qui c'est, sûrement un mec qu'on a rencontré en online et avec qui on avait sympathisé. Pas comme dans GTA 5 ^_^ ) - WaReX - Kreay - Yan - Max

1436010898-photo.jpg

WaReX - RV - Yan - Max - Supa - Kreay

1436010887-uzhwd6o.jpg

Kev - Max - WaReX (il me semble) - Supa

1436011057-image.jpeg

Yan - WaReX - Kreay - Max

1436011057-image24864861665186.jpeg

Max - Yan - Kreay - WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une super époque, j'en garde de très bons souvenirs (même si j'en faisais pas vraiment partie).

 

Y avait pleins d'autres montages aussi, le Nostra Kebab, Solo en concert etc. :lol:

 

Mais y avait vraiment une super ambiance, et puis y avait énormément d'activité aussi (un message par minutes quasiment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant