Recommended Posts

C'est surtout les attitudes qui ont changés, si chacun le voulait vraiment, on l'aurait ce "vieux" No Limit 2.0.

 

C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose. Et on ne va pas se mentir, les tensions entre echo et d'autres membres ont fortement contribuer à une ambiance encore plus pourris et désagréable, bien que ces dernières semaines se déroulent bien mieux. L'effet pipi caca et la conjugaison néfaste y sont aussi pour beaucoup mais plus ou moins encré dans des "délires", il faudrait juste que cela ne remplisse pas les 90% du temps les messages du NL.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, la grande époque à commencé début 2012 et est devenue magique fin 2012 jusqu'à l'été 2013.

 

Parfois, en fouinant, je me rends compte à quel point mon Esprit de petit collégien était complètement différent. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'âge mental des blagues et le niveau général.

 

Avant c'était une tranche d'âge d'environ 20ans (en moyenne) maintenant ça reste assez jeune.

 

 

fefeeefefe.jpg

 

Quand Nostra avait banni GOLS et Clem

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose.

:crying2:

 

Cette sensation d'être une crotte sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose.

:crying2:

 

Cette sensation d'être une crotte sèche

 

 

Après 2013 bordel ! Toi tu es arrivé vraiment mi 2013.

 

Espèce d'STMG va ! :sleep:

 

:p:payday:

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une super époque, j'en garde de très bons souvenirs (même si j'en faisais pas vraiment partie).

 

Y avait pleins d'autres montages aussi, le Nostra Kebab, Solo en concert etc. :lol:

 

Mais y avait vraiment une super ambiance, et puis y avait énormément d'activité aussi (un message par minutes quasiment).

 

C'est bon, j'ai le kébab ! J'ai regardé un peu le topic : Les vieux dossiers, dépoussiérons certains !

 

785202Kbab.jpg

 

Les photos de famille :

 

852044ORGIENLbyRG.jpg

 

895177gtanf2.jpg

 

245109k0ykw7dy1.jpg

 

taAdhHA.jpg

 

Le sac à embrouille, n'est-ce pas Liberty. :lol:

 

f31o.jpg

 

Rob, TMTC.

 

6NAXCDN.jpg

 

Le Solitaire se montre. :p

 

914569Solo.jpg

 

Dans un topic à énigme Blueprint était le roi, ça en a découlé ça.

 

XZoz2sW.jpg

 

D'ailleurs, l'homme aux sciences !

 

post-29870-0-56740400-1408484376.png

 

Notre super Joris pense connaître la date de sortie de GTA V !

 

B7T79bx.jpg

 

RV nous montre sa vraie nature. :shifty:

 

uCBs4Zh.jpg

 

Et ça, c'est pour toi Kreya ! :dtc:

 

30pi3r1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le sac à embrouille, n'est-ce pas Liberty. :lol:

 

f31o.jpg

 

 

 

 

 

 

Ouai, d'ailleurs j'ai fais supprimer les photos de ce topic mais Yan a mal fait son boulot. :p

 

Pas que j'en ai quelque chose à foutre aujourd'hui de cette photo, mais c'est juste le fait qu'un modo apporte une version en meilleure qualité directement prise du machin des messages reportés. Si maintenant le staff remet sur le forum des choses qu'on lui a demandé de supprimer profitant que l'auteur de la plainte ne soit plus là...

Un peu comme si tu portais plainte contre quelqu'un pour viol et que la police l'enferme devant toi et puis qu'une fois que t'es parti ils le relâchent et lui offrent des capotes. :sleep:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?t=57&v=VETSRhzbfGM

Cette merde ! :lol: :lol:

 

C'est Jésune !! :lol: :lol: :lol:

OMG ce mec :lol: :lol:

 

Mais faut pas l'en vouloir, c'est juste qu'il peut pas en dire plus :sleep:

 

 

 

C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose.

:crying2:

 

Cette sensation d'être une crotte sèche

 

Bien sèche :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant