IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Encore faudrait-il qu'il soit pilotable. ... Ou pas en grève. #France 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 De toutes façons même dans un GTA en France les trains seraient en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 De toutes façons même dans un GTA en France les trains seraient en retard. Sinon c'est pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 eh oui...triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et North Yankton ? A la rigueur je le verrais plus dans un DLC, parce qu'un bled paumé sous la neige, ça fait pas trop rêver non plus. Ce sera le cas. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas le mettre dans un dlc alors que la map a été conçu. Pour deux missions dans lesquels on va là bas, ça me semble peu. Pour GTA V alors. Perso, si le GTA VI que je m'imagine se passe sur la cote est, je ne vois pas l’intérêt d'y inclure une ville du centre-nord des US. Et puis North Yankton est rikiki, niveau map, à part braquer une ou deux banques, il y a rien à faire. Ah si, de la neige à foison et un trou paumé de 900 habitants. C'est trop peu pour en faire un DLC complet. A la rigueur si R* ajoute des activités comme course de ski ou de moto-neige plus quelques missions bien ficelées, pourquoi pas. Mais cette partie de la map est à mon sens un peu trop légère et beaucoup trop vide pour qu'on puisse y réaliser un scénario, même aussi court qu'un TLAD ou TBOGT. R* a crée North Yankton avant tout pour montrer les origines de 2 des 3 protagonistes de GTA V, ils ne comptaient pas le développer plus car il ne colle pas à l'univers californien de GTA V. Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. LC (New York) + VC (Miami) + ??? Chicago ? Boston ? Washington ? Philadelphie ? Dans la mesure ou Carcer City est une ville réputé dangereuse, on pourrait la comparer à Détroit ou Chicago. Mais Carcer City est aussi dans le Liberty State (équivalent de l'Etat de New York, si je ne trompe pas), donc comparable aussi à Buffalo. En gros, Carcer City = Chicago ou Détroit. A la rigueur, LeSolitaire pourra t'en dire mieux, il s'y connait bien en la matière. Tu n'es pas loin pas de la vérité. En fait Carcer City est la reproduction R*rienne d'une partie du N-E des USA, dont j'ai oublié le nom "scientifique" est qui regroupe tout un tas de villes d'une zone allant de Buffalo à Détroit, et qui ont terriblement souffert de la désindustrialisation, sombrant dans la pauvreté et l'insécurité. Chicago est plus à l'ouest de cette zone, et elle est beaucoup plus dynamique. Ça reste un noeud ferroviaire important entre l'est et l'ouest du pays, et c'est à la bourse de Chicago que se décident les prix des matières premières agricoles par exemple. Et c'est à Chicago qu'aura lieu WD (va falloir que j'arrête ce running gag idiot). Chicago reste envisageable, mais ce sera une autre ville que Carcer City je pense. Sinon l'idée d'un GTA East Coast avec Vice City, Liberty City et une autre ville pour la capitale (Francistown?). En plus ça ferait un beau décor varié, entre les Appalaches et les marécages. Sinon un GTA dans le nord-est, avec Liberty CIty, Carcer City et pourquoi pas la Nouvelle Angleterre me plairait bien aussi. Chicago,je pense qu'on la verrait plus dans un GTA mid west, avec le North Yankton (Dakota du Nord) et Ludendorf (agrandie bine évidemment). Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est une version moderne du monde de RDR. Mais comme Kev l'a dit, Vice City seule le ferait vachement bien. Par contre, pitié, pas un truc dans le passé. Dans les 80's/90's je dis pas non par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @Sanamed: j'ai proposé ça comme ça, étant donné que Washington DC tient son nom du premier président des USA, j'ai pris un nom de président des USA qui vient de chez R*, en l'occurence Francis, Francis International Airport de Liberty City (oui je sais qu'en vrai c'est l'aéroport JFK mais R* se permet parfois des libertés, alors pourquoi pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @Sanamed: j'ai proposé ça comme ça, étant donné que Washington DC tient son nom du premier président des USA, j'ai pris un nom de président des USA qui vient de chez R*, en l'occurence Francis, Francis International Airport de Liberty City (oui je sais qu'en vrai c'est l'aéroport JFK mais R* se permet parfois des libertés, alors pourquoi pas). C'est pas mal comme idée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Bon, je me casse. Dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Un GTA Quimper, perfect. Je m'en irai esquinter les immondices qu'ils sont en train de construire à Penvillers. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Le plus logique en France serait à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et à Quito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Mais sérieusement, je pense bien (et d'un sens j'espère) que ce sera toujours aux États-Unis. Au pire il y aurait Londres, mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Kev, il doit être en train de nous pondre un pavé, j'ai l'impression qu'il écrit depuis 3/4 d'heure . Mais sérieusement, je pense bien (et d'un sens j'espère) que ce sera toujours aux États-Unis. Au pire il y aurait Londres, mais encore... Bof Londres, avec leur conduite à l'envers... L'idéal, si R* vient à sortir des USA, c'est le Canada ou le Mexique, sauce RDR, avec les deux côtés de la frontière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Mais sérieusement, je pense bien (et d'un sens j'espère) que ce sera toujours aux États-Unis. Au pire il y aurait Londres, mais encore... Ou Quito. N'empêche que j'adorerais voir la tête des gamers s'ils voyaient un jour "GTA Quito" sur le newswire. Mais sérieusement, je pense bien (et d'un sens j'espère) que ce sera toujours aux États-Unis. Au pire il y aurait Londres, mais encore... Ou Quito. N'empêche que j'adorerais voir la tête des gamers s'ils voyaient un jour "GTA Quito" sur le newswire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Y'a comme de l’écho dans ton post Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Mais sérieusement, je pense bien (et d'un sens j'espère) que ce sera toujours aux États-Unis. Au pire il y aurait Londres, mais encore... Ou Quito. N'empêche que j'adorerais voir la tête des gamers s'ils voyaient un jour "GTA Quito" sur le newswire. Des gens avaient bien fait gta Algérie il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Quito n'est pas en Algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Bon, je me casse.Dodo !! Ouais, ouais. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Quito n'est pas en Algérie Evidemment ! Je dis juste que des gens avaient bien reproduit un gta en Algérie, alors pourquoi pas dans des lieux incongrus comme Quito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et à Quito ? Quito ? ris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites