IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 N'empeche si sa se trouve, un jour les gars de R* vont tomber par hasard sur le NL sur gtanf, et vont être intéressés par l'idée des trains, et ils seront inclus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 On s'en branle. Wala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 On je s'm'en branle. Wala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vais vous faire un algorithme sur mes pensées concernant les mises à jour à venir : if("les trains sont inclus)= then "super" else "nul" Même Georges Clooney est contre toi On je s'm'en branle. Wala. Nous nous en masturbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ce soir il y a une courte apparition de Steven Ogg sur TF1 voilà ... A plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vais vous faire un algorithme sur mes pensées concernant les mises à jour à venir : if("les trains sont inclus)= then "super" else "nul" Même Georges Clooney est contre toi On je s'm'en branle. Wala. Nous nous en masturbons Georges Clooney ? connais pas. C'est George Clooney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vais vous faire un algorithme sur mes pensées concernant les mises à jour à venir : if("les trains sont inclus)= then "super" else "nul" dim JustShot1_en_à_rien_à_foutre_des_trains as boolean while ("il y a les braquages") JustShot1_en_à_rien_à_foutre_des_trains = true msgbox("dtc blue") wend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vais vous faire un algorithme sur mes pensées concernant les mises à jour à venir : if("les trains sont inclus)= then "super" else "nul" dim JustShot1_en_à_rien_à_foutre_des_trains as boolean while ("il y a les braquages") JustShot1_en_à_rien_foutre_des_trains = true msgbox("dtc blue") wend let rec insulte n L= if list.tl(L)=0= then "va te faire foutre" else true II insulte (n list.hd(list.tl(L))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Merci de vous exprimer dans un français correct, sinon je signale. Ou pire, je colgate. 3 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vais vous faire un algorithme sur mes pensées concernant les mises à jour à venir : if("les trains sont inclus)= then "super" else "nul" dim JustShot1_en_à_rien_à_foutre_des_trains as boolean while ("il y a les braquages") JustShot1_en_à_rien_foutre_des_trains = true msgbox("dtc blue") wend let rec insulte n L= if list.tl(L)=0= then "va te faire foutre" else true II insulte (n list.hd(list.tl(L))) dim tableautroll() as string for i=0 to tableautroll(i)="dtc" next i msgbox tableautroll() to blueprint ton dernier programme je n'ai aucune idée du langage que c'est moi je continue en vba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Caml, c'est un langage machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Caml, c'est un langage machine. En général, je commande plutôt aux trois uisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Si x=chips et y=goudron, z=ruche² et ax=homard, résolvez l'équation suivante : 2(x+ax²) / y+z * 3ax = poney² - z / ax+x * chorus Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Si x=chips et y=goudron, z=ruche² et ax=homard, résolvez l'équation suivante : 2(x+ax²) / y+z * 3ax = poney² - z / ax+x * chorus Vous avez 4 heures. 2 chips + homard² / du goudron + une ruche = un poney² - une ruche / blablablabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Simplifiez (x - a)(x - b)(x - c)........(x - z) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Si x=chips et y=goudron, z=ruche² et ax=homard, résolvez l'équation suivante : 2(x+ax²) / y+z * 3ax = poney² - z / ax+x * chorus Vous avez 4 heures. 2 parts de homard, avec des chips, divisés par des abeilles qui ramassent ce qu'il y avait de tomber sur le goudron pour le ramener dans leurs ruches carrées. A l'arrivée, elles reconstituent trois homards. Arrivent deux poneys qui ont la gale, ils essaient de se soustraire à la vigilance des abeilles dans les ruches carrées, mais finalement ils sont divisés, l'un veut manger du homard aux chips, l'autre du chorizo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Si x=chips et y=goudron, z=ruche² et ax=homard, résolvez l'équation suivante : 2(x+ax²) / y+z * 3ax = poney² - z / ax+x * chorus Vous avez 4 heures. 2 chips + homard² / du goudron + une ruche = un poney² - une ruche / blablablabla... Il faut équilibrer l'équation, pas remplacer les lettres par leur valeur. Vous êtes loin du compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Simplifiez (x - a)(x - b)(x - c)........(x - z) = (- x ===> z) ? ps : je sais que c'est faux. Modifié 8 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Notamment notre cher Brian B. qui avait dit "soumettre ça aux développeurs", et il ne s'est rien passé. Ou alors c'est les développeurs qui sont un peu nazes. Ou Brian B. qui n'a aucun pouvoir. Soumettre aux développeurs ne veux pas dire que ce sera ajouté hein. N'empeche si sa se trouve, un jour les gars de R* vont tomber par hasard sur le NL sur gtanf, et vont être intéressés par l'idée des trains, et ils seront inclus! Qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà fait, voir même depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 C'est pour ça que je balance toujours que je veux voir revenir le système d'ami de GTA IV. 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites