RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 @RV : Que je dise pas de connerie, tu fais (3/4) * (3/4) = soit 0.5625, ce qui fait 56.25%. Oui bah TG. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. Par contre, je préfèrerais visiter le Vice City actuel, même si un retour aux 80's ne me déplairait pas. Miami a plus de charme durant les années 80 que aujourd'hui, je trouve. Du moins, par rapport à l'ambiance, etc. Oui mais justement, j'aimerais bien me plonger dans l'ambiance du Miami actuel, même si elle risque d'être très différente de celle des années 80, pour mieux ressentir les contraste entre les 2 époques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et North Yankton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et North Yankton ? A la rigueur je le verrais plus dans un DLC, parce qu'un bled paumé sous la neige, ça fait pas trop rêver non plus. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et North Yankton ? A la rigueur je le verrais plus dans un DLC, parce qu'un bled paumé sous la neige, ça fait pas trop rêver non plus. Ce sera le cas. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas le mettre dans un dlc alors que la map a été conçu. Pour deux missions dans lesquels on va là bas, ça me semble peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Tu prendras la PS4, c'est ça ? J'ai une préférence pour la marque Sony, donc je pense, oui. Mais j'avoue que là, Forza m'a mis sur les fesses. C'était à la FNAC. J'ai également testé Fifa 14 sur PS4, il est beau, mais bon. Sans plus. Après, il faut comparer les mêmes jeux entre eux pour s'en rendre compte. Fifa n'est pas optimisé pour la next-gen alors que Forza a été fait et pensé pour la XOne. A voir. J'achèterai rien sur un coup de tête, je ferai mon comparatif. Ok cool. Aussi passionnant que les débats sur les rageux qui n'aiment pas les avions dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et North Yankton ? A la rigueur je le verrais plus dans un DLC, parce qu'un bled paumé sous la neige, ça fait pas trop rêver non plus. Même en DLC, ça n'a aucun intérêt. @Bouche à bites : c'est quoi tes cachoteries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello les loulous. Bon aujourd'hui :- J'ai pris le tramway. La voix de l'ordinateur de bord qui indique les arrêts est celle de Google Trad. J'ai éclaté de rire en repensant à "il marche comme un canard". - J'ai joué à Forza sur Xbox One, ces graphismes! Ah ben, ça devait être gai gay de te voir dans ton tramway rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 GitiaaaaAAAeuuhaaa next-gen côte est (ou côte ouest), c'est-à-dire plusieurs villes. ça, ça serait cool... Un nouveau gta années 80, ça aussi ça serait vraiment pas mal... Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. Par contre, je préfèrerais visiter le Vice City actuel, même si un retour aux 80's ne me déplairait pas. LC (New York) + VC (Miami) + ??? Chicago ? Boston ? Washington ? Philadelphie ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ok cool. Aussi passionnant que les débats sur les rageux qui n'aiment pas les avions dans GTA. Et BIM ! T'as mal aux dents là le Marseillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Vous connaissez un bouche à bites, vous ? Moi, je connais bien le grandissime TheDoc, mais sinon... Modifié 7 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je ne pense pas qu'ils mettent North Yankton dans un DLC. La map n'est vraiment pas faite pour pouvoir s'y promener librement. Et je ne pense pas qu'ils la modifient pour ça, il me semble qu'ils l'auraient tout-de-suite faite comme il faut dès le début s'ils prévoyaient la mettre en DLC. 2 FromBostonWithGun et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ah ben, ça devait être gai gay de te voir dans ton tramway rose ! C'est sûr que ton truc vert pomme, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je ne pense pas qu'ils mettent North Yankton dans un DLC. La map n'est vraiment pas faite pour pouvoir s'y promener librement. Et je ne pense pas qu'ils la modifient pour ça, il me semble qu'ils l'auraient tout-de-suite faite comme il faut dès le début s'ils prévoyaient la mettre en DLC. Donc les rumeurs qui envoyaient Michael et Trevor avec Niko Belic à NY étaient de belles conneries quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Donc les rumeurs qui envoyaient Michael et Trevor avec Niko Belic à NY étaient de belles conneries quoi... Évidemment. Dis-moi pas que tu y as cru ? 2 FromBostonWithGun et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Vous connaissez un bouche à bites, vous ? Moi, je connais bien le grandissime TheDoc, mais sinon... Alors ptit' con ? J'attends une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Je ne pense pas qu'ils mettent North Yankton dans un DLC. La map n'est vraiment pas faite pour pouvoir s'y promener librement. Et je ne pense pas qu'ils la modifient pour ça, il me semble qu'ils l'auraient tout-de-suite faite comme il faut dès le début s'ils prévoyaient la mettre en DLC. Donc les rumeurs qui envoyaient Michael et Trevor avec Niko Belic à NY étaient de belles conneries quoi... Tu connais la définition de rumeur au moins ? Modifié 7 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 GitiaaaaAAAeuuhaaa next-gen côte est (ou côte ouest), c'est-à-dire plusieurs villes. ça, ça serait cool... Un nouveau gta années 80, ça aussi ça serait vraiment pas mal... Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. Par contre, je préfèrerais visiter le Vice City actuel, même si un retour aux 80's ne me déplairait pas. LC (New York) + VC (Miami) + ??? Chicago ? Boston ? Washington ? Philadelphie ? ... Je pense que pour Chicago c'est mort mais pourquoi pas Washington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Tu connais la définition de rumeur au moins ? Oui, des fois on en a au cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et North Yankton ? A la rigueur je le verrais plus dans un DLC, parce qu'un bled paumé sous la neige, ça fait pas trop rêver non plus. Ce sera le cas. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas le mettre dans un dlc alors que la map a été conçu. Pour deux missions dans lesquels on va là bas, ça me semble peu. Pour GTA V alors. Perso, si le GTA VI que je m'imagine se passe sur la cote est, je ne vois pas l’intérêt d'y inclure une ville du centre-nord des US. Et puis North Yankton est rikiki, niveau map, à part braquer une ou deux banques, il y a rien à faire. Ah si, de la neige à foison et un trou paumé de 900 habitants. C'est trop peu pour en faire un DLC complet. A la rigueur si R* ajoute des activités comme course de ski ou de moto-neige plus quelques missions bien ficelées, pourquoi pas. Mais cette partie de la map est à mon sens un peu trop légère et beaucoup trop vide pour qu'on puisse y réaliser un scénario, même aussi court qu'un TLAD ou TBOGT. R* a crée North Yankton avant tout pour montrer les origines de 2 des 3 protagonistes de GTA V, ils ne comptaient pas le développer plus car il ne colle pas à l'univers californien de GTA V. Genre un Jitihaaheu sur la coté est avec Liberty City + Vice City + Carcer City (ville de Manhunt) avec des graphismes de malade et un perso et une histoire qui envoie du lourd. LC (New York) + VC (Miami) + ??? Chicago ? Boston ? Washington ? Philadelphie ? Dans la mesure ou Carcer City est une ville réputé dangereuse, on pourrait la comparer à Détroit ou Chicago. Mais Carcer City est aussi dans le Liberty State (équivalent de l'Etat de New York, si je ne trompe pas), donc comparable aussi à Buffalo. En gros, Carcer City = Chicago ou Détroit. A la rigueur, LeSolitaire pourra t'en dire mieux, il s'y connait bien en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites