Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Même si Zemmour était pas le plus apprécié des chroniqueurs, la seule chose qui donnait un tant soit peu d'intérêt à l'émission "On est pas couché" c'était Naulleau & Zemmour. Et mon dieu Ruquier, quelle tête à claque quand il se lance dans son one-man-show ridicule, sauvé par le chauffeur de salle qui rattrape sa prestation minable ! Coup de gueule 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 21:00, TheDoc a dit : Comme vous dites, après tout ça fait pas de mal de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Hey les gens, vous saviez que le Marquis dans GTA 5 (le voilier pour ceux qui se demandent ce que c'est) peut aussi être en noir ? Personnellement j'en avais jamais vu un en noir et je viens d'en acheter un avec Michael et surprise : il était noir . (Sauf qu'il n'y a pas de voile ) Modifié 2 novembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ah oui tiens, jusqu'ici je n'avais vu que des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Et sinon vous savez comment mettre la voile sur ce bateau puisqu'il me semble qu'il est possible de l'utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 23:06, Themax35 a dit : Et sinon vous savez comment mettre la voile sur ce bateau puisqu'il me semble qu'il est possible de l'utiliser ? Tu as essayé la touche pour la capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 23:19, Mcfly_7 a dit : Le 02/11/2013 à 23:06, Themax35 a dit : Et sinon vous savez comment mettre la voile sur ce bateau puisqu'il me semble qu'il est possible de l'utiliser ? Tu as essayé la touche pour la capote ? Qu'est-ce que j'entends ? Révéler le texte masqué Il est en train, j'crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 18:37, Mcfly_7 a dit : Si t'es prêt tu vas sur le site la baie des pirates, (on s'est compris) Oui, on s'est compris. Mais j'ai un compte sur T chiffres (Tu m'as compris), je commencerais par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 23:06, Themax35 a dit : Et sinon vous savez comment mettre la voile sur ce bateau puisqu'il me semble qu'il est possible de l'utiliser ? Tu prend un drap et tu t'en sert de voile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 J'avoue, c'est moi qui ai piqué la voile, je trouve pas de préservatif à ma taille sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Vu que tu as la tremblote , je comprend pourquoi tu est obligé de prendre un drap vu que tu ne sais pas mettre un préservatif normal . Révéler le texte masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oui la touche de la capote ne fonctionne pas, j'ai pourtant longuement essayé. Révéler le texte masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 23:48, Mcfly_7 a dit : J'avoue, c'est moi qui ai piqué la voile, je trouve pas de préservatif à ma taille sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Excellent, cette caméra cachée de François Damins J'adore à 0:24, quand il dit "Bonjour Tia... heu heu heu" avec son rire d'inspecteur... 4 RVdelaVDA, Zée, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Trop fort ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 RIP le serveur Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) A 6:35 -"Arrête de ronronner comme ça !" -"Mais je ne ronronne pas monsieur !" @Yan : Mumble ne marche plus ? Modifié 3 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'aime bien quand il dit "les dents sont sales", "c'est déguelasse", "c'est un manque d'hygyène" alors qu'il faut exprès de bien montrer ses dents dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Le 03/11/2013 à 01:10, Blueprint a dit : J'aime bien quand il dit "les dents sont sales", "c'est déguelasse", "c'est un manque d'hygyène" alors qu'il faut exprès de bien montrer ses dents dégueulasses Ouais, ouais j'ai remarquer ! https://www.youtube.com/watch?v=oHF59GNRsJM Modifié 3 novembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 01:08, Heisenberg a dit : @Yan : Mumble ne marche plus ? Probablement que le serveur "loué" par vLx a expiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites