RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Blue : ce n'était pas le cas sur mes photos (à par peut-être une) vilaine ! Bon, bah puisque tout le monde à l'air de tout prendre mal par moment, faut soigner le mal par le mal... "WaRex-93" Tu habites à Bobigny ou en Saine Saint-Denis ? Hum, j'espère pas, parce que quand on habites à 1 heure de Paris, comme tu dis, c'est souvent ça qu'on a sous les yeux... Modifié 3 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Euh RV c'est pas péjoratif mais bon si tu veux le prendre mal .. Et il y a d'autre ville qui est à 1h de Paris , pourquoi Bobigny , ou la Seine Saint-Denis directement , il n'y pas que le 93 en région parisienne . Modifié 3 novembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Puis je viens d'aller voir les bas-quartiers d'Annecy avec street view, et c'est pas mieux non-plus... Puis à St-Denis, ils ont la Maison d'Éducation de la Légion d'Honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bon, je vais régler le problème . Ma ville : All : Modifié 3 novembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 DEMAIN IL PLEUT , JOUR OU JE PASSE MON PERMIS Olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:46, JustShot1 a dit : DEMAIN IL PLEUT , JOUR OU JE PASSE MON PERMIS Olala Ah, tu passes ton permis ? Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:47, Blueprint a dit : Le 03/11/2013 à 18:46, JustShot1 a dit : DEMAIN IL PLEUT , JOUR OU JE PASSE MON PERMIS Olala Ah, tu passes ton permis ? Bonne chance ! Merci Feu de croisement + brouillard avant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 TheDoc, ouais, moi aussi je peux te poster la photo d'une simple rue magnifique... Fais nous plutôt une vue aérienne. Blue : j'ai besoin de ton aide. Je devais faire en math : V(xB-xA)+(yB-YA) = Qu'elle est la racine carré de -12 STP ? Car le nombre est négatif et du coup je ne sais point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:05, Yan22 a dit : Hey les gens. Pour ceux espérant une sortie PC de GTA V, allez lire ce post, j'ai des preuves intéressantes. Tu es y inscrit ? Donc ces preuves tu les as obtenues sur ce forum ou tu les as rassemblées toi-même ? Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:49, JustShot1 a dit : Merci Feu de croisement + brouillard avant donc... + projecteur sur le toit intégré, au moins on te verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @ RV : nombre négatif = pas de racine carrée. C'est donc impossible, je pense. Sinon, ton autre truc, c'est les vecteurs je suppose, tu peux me donner les coordonnées des points A et B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:49, RVdelaVDA a dit : Blue : j'ai besoin de ton aide. Je devais faire en math : V(xB-xA)+(yB-YA) = Qu'elle est la racine carré de -12 STP ? Car le nombre est négatif et du coup je ne sais point... Racine carrée de -12 : 2i x √3 Pour l'autre, qu'est ce qu'on te demande ? Un simple développement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, c'est le théorème pour le bordel dans les graphiques lol mdr xD xD xD trolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @ RV : nous, monsieur, on a même la statue de la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:50, TheDoc a dit : Tu es y inscrit ? Bien sûr. Le 03/11/2013 à 18:50, TheDoc a dit : Donc ces preuves tu les as obtenues sur ce forum ou tu les as rassemblées toi-même ? J'ai eu les pistes sur le forum, mais j'ai rassemblé les preuves moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:53, Blueprint a dit : Le 03/11/2013 à 18:49, RVdelaVDA a dit : Blue : j'ai besoin de ton aide. Je devais faire en math : V(xB-xA)+(yB-YA) = Qu'elle est la racine carré de -12 STP ? Car le nombre est négatif et du coup je ne sais point... Racine carrée de -12 : 2i x √3 Pour l'autre, qu'est ce qu'on te demande ? Un simple développement ? Les vecteurs ! Les calculs dans les graphiques de fonction machins truc. Donc j'imagine que si le résultat est V-12 la réponse est -12, vu que je suis en seconde.. TheDoc, c'est pas mal, mais rien ne vaut mon beau Lac pour l'été et mes grandes montagnes pour skier l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 18:56, TheDoc a dit : @ RV : nous, monsieur, on a même la statue de la liberté Mais elle n'est pas aussi connue que celle-la ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ni aussi grande et symbolique ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:01, RVdelaVDA a dit : Ni aussi grande et symbolique ! En plus, leur torche ressemble à une glace qui a fondé au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Le 03/11/2013 à 19:00, Heisenberg a dit : Révéler le texte masqué Le 03/11/2013 à 18:56, TheDoc a dit : @ RV : nous, monsieur, on a même la statue de la liberté Mais elle n'est pas aussi connue que celle-la ! Si monsieur, car le créateur de la statue de la liberté de NYC est originaire de ma ville, c'est donc ma ville qui est à l'origine de celle-ci, hé ouais, on est des intellos nous, sans nous le monde ne serait rien Alors va continuer ton inculterie ailleurs STP : ! Modifié 3 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites