IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:04, TheDoc a dit : Si monsieur, car le créateur de la statue de la liberté de NYC est originaire de ma ville, c'est donc ma ville qui est à l'origine de celle-ci, hé ouais, on est des intellos nous, sans nous le monde ne serait rien Il n'y en a pas qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 @ RV : ça vaut pour toi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Je sais, il en à même trois dans le monde ! Mais celle-ci, il y en a qu'une seul et unique ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 16:48, Mcfly_7 a dit : Marseille a aussi de très bons acteurs Je pense que, au moins, pour les nibards de la Laetitia Milot, cette série mérite d'être regardée. D'ailleurs, c'est grâce à Danse avec les stars que j'ai pu constater tout le potentiel mammaire qu'avait la jeune femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:06, Kreayshawn a dit : Le 03/11/2013 à 19:04, TheDoc a dit : Si monsieur, car le créateur de la statue de la liberté de NYC est originaire de ma ville, c'est donc ma ville qui est à l'origine de celle-ci, hé ouais, on est des intellos nous, sans nous le monde ne serait rien Il n'y en a pas qu'un. Oui, enfin ce que je voulais dire par là c'est que c'est lui "l'ingénieur", il y est quand même pour beaucoup dans sa construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Le 03/11/2013 à 19:04, TheDoc a dit : Si monsieur, car le créateur de la statue de la liberté de NYC est originaire de ma ville, c'est donc ma ville qui est à l'origine de celle-ci, hé ouais, on est des intellos nous, sans nous le monde ne serait rien Alors va continuer ton inculterie ailleurs STP : ! Comme dit, il y en a plusieurs, à priori c'est dans vos gènes de créer en plusieurs fois quelque chose... Le 03/11/2013 à 19:07, Heisenberg a dit : Je sais, il en à même trois dans le monde ! Mais celle-ci, il y en a qu'une seul et unique ! Révéler le texte masqué Heureusement ! Modifié 3 novembre 2013 par LibertyG100 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:14, LibertyG100 a dit : Le 03/11/2013 à 19:04, TheDoc a dit : Si monsieur, car le créateur de la statue de la liberté de NYC est originaire de ma ville, c'est donc ma ville qui est à l'origine de celle-ci, hé ouais, on est des intellos nous, sans nous le monde ne serait rien Alors va continuer ton inculterie ailleurs STP : ! Comme dit, il y en a plusieurs, à priori c'est dans vos gènes de créer en plusieurs fois quelque chose... Oui, c'est bien pour montrer que ce n'est pas un coup de bol, et qu'on est doté d'un réel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:18, TheDoc a dit : Oui, c'est bien pour montrer que ce n'est pas un coup de bol, et qu'on est doté d'un réel talent Ou alors au cas où une d'elle est critiquée, rejetée voir bannie, pouvoir utiliser l'autre pour s'en servir de "manière douce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:04, Heisenberg a dit : Le 03/11/2013 à 19:01, RVdelaVDA a dit : Ni aussi grande et symbolique ! En plus, leur torche ressemble à une glace qui a fondé au soleil ! Le 03/11/2013 à 19:07, TheDoc a dit : @ RV : ça vaut pour toi aussi : De quoi ? Jaloux de votre statue ou le maire de la ville c'est torché le cul avec la troche de cette pauvre statue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:10, TheDoc a dit : Oui, enfin ce que je voulais dire par là c'est que c'est lui "l'ingénieur", il y est quand même pour beaucoup dans sa construction À l'origine, c'était un cadeau pour les States, mais les concepteurs ont gardé un exemplaire à Paris et un au jardin du Luxembourg. Mais la vraie de vrai est à New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:18, TheDoc a dit : Oui, c'est bien pour montrer que ce n'est pas un coup de bol, et qu'on est doté d'un réel talent Ah.. Ok, Christophe Lemaître est d'Annecy, est-ce pour autant que je dis que les Annecien son des Athlète en puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:21, RVdelaVDA a dit : Le 03/11/2013 à 19:04, Heisenberg a dit : Le 03/11/2013 à 19:01, RVdelaVDA a dit : Ni aussi grande et symbolique ! En plus, leur torche ressemble à une glace qui a fondé au soleil ! Le 03/11/2013 à 19:07, TheDoc a dit : @ RV : ça vaut pour toi aussi : De quoi ? Jaloux de votre statue ou le maire de la ville c'est torché le cul avec la troche de cette pauvre statue ? Sans déconner, notre statue c'est le point de rendez-vous de toutes les prostituées de ma ville, tu y vas faire minuit et t'as que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Elles préfèrent léchés la torche plutôt qu'autre chose. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:20, LibertyG100 a dit : Le 03/11/2013 à 19:18, TheDoc a dit : Oui, c'est bien pour montrer que ce n'est pas un coup de bol, et qu'on est doté d'un réel talent Ou alors au cas où une d'elle est critiquée, rejetée voir bannie, pouvoir utiliser l'autre pour s'en servir de "manière douce". Je ne crois pas que ce soit le cas, tu as des exemples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bandes de copier-coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:22, RVdelaVDA a dit : Le 03/11/2013 à 19:18, TheDoc a dit : Oui, c'est bien pour montrer que ce n'est pas un coup de bol, et qu'on est doté d'un réel talent Ah.. Ok, Christophe Lemaître est d'Annecy, est-ce pour autant que je dis que les Annecien son des Athlète en puissance ? Il y a des exceptions à tout... toi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 19:30, TheDoc a dit : Je ne crois pas que ce soit le cas, tu as des exemples ? Tu en es l'exemple parfait, hein, Rob. Révéler le texte masqué Les autres te pardonnent peut-être mais moi je suis pas du genre à pardonner facilement quelqu'un qui se fout de ma gueule et faire comme si de rien était le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ah ok, tu parlais de moi, c'est bien ce qui me semblait . Tu fais comme tu veux, c'est ton choix, j'ai expliqué les raisons, libre à toi de penser ce que tu veux. Par contre je ne sais pas si c'est utile de venir me chercher ici, il y a les MP par exemple Modifié 3 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Le 03/11/2013 à 19:44, TheDoc a dit : Ah ok, tu parlais de moi, c'est bien ce qui me semblait . Tu fais comme tu veux, c'est ton choix, j'ai expliqué les raisons, libre à toi de penser ce que tu veux, par contre je ne sais pas si c'est utile de venir me chercher ici, il y a les MP par exemple C'est pour ça que je l'ai fait en spoiler. Modifié 3 novembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 RESTONS CALME! SINON JE SORS LE ROSE , JE SUIS PAS UN RIGOLO MOI. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites