Recommended Posts

Le 02/11/2013 à 19:00, Elvoclya a dit :

Bonjour les gens, je m'incruste :hap:

Omg faut que je perde cette habitude de mettre des :hap: partout :(

Hé, c'est toi qui est comique ! Bienvenue parmi les fous !

C'est pas possible, il a vraiment utilisé le mot ineptie dans sa modération :lol:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=279&p=532682#entry532682

:payday: Blue

Révéler le texte masqué

Franchement ce jeu est vraiment magnifique , Jodie est maintenant l'un des mes personnages préféré des jeux vidéo , c'est un jeu très émouvant c'est vrai , surtout à la fin . Je le préfère à Heavy Rain , je dis un grand bravo pour ce jeu , qui à mon avis à touché beaucoup de personne , j'ai mis une musique dans le topic " Tu écoute quoi en ce moment " c'est une musique du jeu qu'il me fais tout le temps frissonné , maintenant j'attaque les trophées et je vais le refaire pour le finir à 100% .

Pour mon classement des jeux de l'année sa donne ça :

- Beyond Two Souls

- The Last Of Us

- GTA V

Merci à QuanticDream de m'avoir fais vivre un jeu aussi émouvant , touchant et tout juste magnifique , The Last Of Us m'as vraiment touché aussi , surtout à la fin avec Ellie et son fameux " Ok " et la musique qui suis derrière qui me donne encore des frissons .

Maintenant je suis dans l'obligation de me faire ce platine .

Le 02/11/2013 à 19:47, Yan22 a dit :

C'est pas possible, il a vraiment utilisé le mot ineptie dans sa modération :lol:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=279&p=532682#entry532682

:payday: Blue

Ils l'ont mérité, non mais quoi. :sleep:

Sinon, moi j'ai pas mal téléchargé et j'ai jamais eu de saloperies, si t'es pas trop con et pas trop pigeon et si tu fais bien attention (il faut aussi lire les commentaires des autres pour voir), t'as normalement pas de problèmes.

Et si vous avez une infection, vous pouvez toujours aller sur TheDisinfection™ :noel: !

Modifié par TheDoc

Le 02/11/2013 à 20:20, Blueprint a dit :

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y ait autant de lecteurs sur le topic alors que ça fait plus de quatre heures qu'il est fermé. :p

Topic Ré ouvert mais arrêtez avec vos calomnies !

Calomnies voilà un autre mot digne d'un BP

Le 02/11/2013 à 20:24, FromBostonWithGun a dit :

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y ait autant de lecteurs sur le topic alors que ça fait plus de quatre heures qu'il est fermé. :p

Non, pas encore. Je leur ai dit que s'ils continuaient le topic serait fermé 6 heures, donc ce sera 6 heures. Certes c'est long, mais ainsi j'espère qu'ils ne se disputeront plus.

Par contre je n'ai pas encore réfléchi à mon message d'ouverture non :p

Juste pour savoir, est ce que vous arrivez à accéder à Wikipédia ?

Le 02/11/2013 à 20:26, Blueprint a dit :

Le 02/11/2013 à 20:24, FromBostonWithGun a dit :

Non, pas encore. Je leur ai dit que s'ils continuaient le topic serait fermé 6 heures, donc ce sera 6 heures. Certes c'est long, mais ainsi j'espère qu'ils ne se disputeront plus.

Par contre je n'ai pas encore réfléchi à mon message d'ouverture non :p

Mais non ce n'étais pas une proposition mais vus que tu as citer des mots j'ai juste continuer.

Qu'elle poigne ce BluePrint. D'ailleurs maintenant c'est GreenPrint. Plus que 30 minutes avant l'ouverture du KikooTopicShow

Ce qui est curieux, c'est que j'arrive à y aller sous chrome, mais sous Safari, la page charge indéfiniment...

Le 02/11/2013 à 20:34, FromBostonWithGun a dit :

Mais non ce n'étais pas une proposition mais vus que tu as citer des mots j'ai juste continuer.

Qu'elle poigne ce BluePrint. D'ailleurs maintenant c'est GreenPrint. Plus que 30 minutes avant l'ouverture du KikooTopicShow

Non, 1:30 :dtc:

D'ailleurs, j'ai une question à vous poser (c'est peut-être un peu tôt) : quand GTA V débarquera sur PC ainsi que le multi (j'en suis pratiquement sûr), aurez-vous besoin d'un gestionnaire des évènements GTANF sur PC :rolleyes: ?

Modifié par TheDoc

Le 02/11/2013 à 20:54, TheDoc a dit :

D'ailleurs, j'ai une question à vous poser (c'est peut-être un peu tôt) : quand GTA V débarquera sur PC ainsi que le multi (j'en suis pratiquement sûr), aurez-vous besoin d'un gestionnaire des évènements GTANF sur PC :rolleyes: ?

Qui vivra verra.

Le 02/11/2013 à 20:54, TheDoc a dit :

L'espoir fait vivre. :lol:

Le 02/11/2013 à 21:00, TheDoc a dit :

Comme vous dites, après tout ça fait pas de mal de rêver :lol:

Après ( c'est pas pour me f**tre de toi ), vous êtes pas beaucoup sur le forum à être sur PC donc... :/

( Pour le moment en tout cas, peut-être que lorsque GTA V sera disponible sur PC il y aura plus de monde qui s'y intéresseront )

Modifié par Utopia