Recommended Posts

J'ai téléchargé plus de 1000 fichiers sur des sites de torrent, musiques, clips, ebooks, jeux, applications et jamais un seul mauvais fichier, j'ai pas d'anti-virus sur mon PC et jamais 1 seul virus.

 

En fait c'est juste un légende urbaine pour les virus sur les sites de torrent, certaines personnes ne savent pas utiliser internet.

 

Qui plus est aujourd'hui les navigateurs intègrent des sécurités natives pour éviter les gros virus bien con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs sur les site de torrent les 3/4 c'est des films de boules.. : D

Ça ferait plaisir à Blue ça ! :shifty:

 

Justement, j'adore la pétanque ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs sur les site de torrent les 3/4 c'est des films de boules.. : D

Ça ferait plaisir à Blue ça ! :shifty:

Et dans mon cas c'est l'inverse, je vais sur des sites X afin de télécharger des filmes de boules mais je tombe sur des musiques :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé plus de 1000 fichiers sur des sites de torrent, musiques, clips, ebooks, jeux, applications et jamais un seul mauvais fichier, j'ai pas d'anti-virus sur mon PC et jamais 1 seul virus.

 

En fait c'est juste un légende urbaine pour les virus sur les sites de torrent, certaines personnes ne savent pas utiliser internet.

 

Qui plus est aujourd'hui les navigateurs intègrent des sécurités natives pour éviter les gros virus bien con.

 

Oui mais pour ça faut connaître les bons sites, et surtout ceux qui ont des seeders.. Après comme tu dis faut savoir fouiller un peu dans le net (ou le deep, au choix)

Mais perso, ayant fait pas mal de torrent, je préfère de loin les ddl. Plus rapide, pas de logiciel nécessaire, pas de PC allumé 24/7. Juste connaître les bon sites ^^

 

 

Oui, d'ailleurs sur les site de torrent les 3/4 c'est des films de boules.. : D

Ça ferait plaisir à Blue ça ! :shifty:

Et dans mon cas c'est l'inverse, je vais sur des sites X afin de télécharger des filmes de boules mais je tombe sur des musiques :(

 

 

X'D

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé plus de 1000 fichiers sur des sites de torrent, musiques, clips, ebooks, jeux, applications et jamais un seul mauvais fichier, j'ai pas d'anti-virus sur mon PC et jamais 1 seul virus.

En fait c'est juste un légende urbaine pour les virus sur les sites de torrent, certaines personnes ne savent pas utiliser internet.

Qui plus est aujourd'hui les navigateurs intègrent des sécurités natives pour éviter les gros virus bien con.

 

Bah y'a pas de virus sur Mac non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai téléchargé plus de 1000 fichiers sur des sites de torrent, musiques, clips, ebooks, jeux, applications et jamais un seul mauvais fichier, j'ai pas d'anti-virus sur mon PC et jamais 1 seul virus.

 

En fait c'est juste un légende urbaine pour les virus sur les sites de torrent, certaines personnes ne savent pas utiliser internet.

 

Qui plus est aujourd'hui les navigateurs intègrent des sécurités natives pour éviter les gros virus bien con.

 

Oui mais pour ça faut connaître les bons sites, et surtout ceux qui ont des seeders.. Après comme tu dis faut savoir fouiller un peu dans le net (ou le deep, au choix)

Mais perso, ayant fait pas mal de torrent, je préfère de loin les ddl. Plus rapide, pas de logicie nécessaire, pas de pac allumé 24/7. Juste connaître les bon sites ^^

 

 

Le deep c'est justement l'endroit ou tu peux trouver le plus de film chelou (voire vraiment interdit) le seeder ne suffit pas il faut comparer avec les leechers, si les leechers sont supérieurs aux seeders passe au suivant.

 

Le DDL n'est pas plus rapide car la plupart du temps c'est des sites gratuits qui brident ta connexion et t'oblige à acheter un compte premium, sauf le bon vieux megaupload.

 

Les bons sites sont connu de tous à savoir le plus populaire (le bateau pirate, comprendra qui pourra) et le premier concurrent de ce dernier "Kick ass".

 

Pour finir si il n'y a pas de virus sur Mac c'est surtout que l'environnement est dit "plus stable" et que Windows et l'OS le plus répandu au monde, les hackers ont plus d'intérêt à développer un virus sur windows qui touchera davantage de personne.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas doué, c'est tout :p

 

Avant de télécharger un torrent, vous pouvez voir ce qu'il contient (sur la plupart des sites)

 

Voici un exemple avec un mod pour GTA IV :

 

Le torrent contient 3 fichiers à la racine et un dossier Setup qui contient d'autres fichiers et dossiers.

 

131102060817502693.jpg

Et surtout, vous devez sélectionner le contenu en ouvrant le .torrent.

 

 

J'ai téléchargé plus de 1000 fichiers sur des sites de torrent, musiques, clips, ebooks, jeux, applications et jamais un seul mauvais fichier, j'ai pas d'anti-virus sur mon PC et jamais 1 seul virus.

En fait c'est juste un légende urbaine pour les virus sur les sites de torrent, certaines personnes ne savent pas utiliser internet.

Qui plus est aujourd'hui les navigateurs intègrent des sécurités natives pour éviter les gros virus bien con.

Bah y'a pas de virus sur Mac non ?

 

 

Il y a des virus pour tous les OS, c'est juste que MAC avec ses 2 % de part de marché (en desktop) est bien peu intéressant.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le DDL n'est pas plus rapide car la plupart du temps c'est des sites gratuits qui brident ta connexion et t'oblige à acheter un compte premium, sauf le bon vieux megaupload.

 

Les bons sites sont connu de tous à savoir le plus populaire (le bateau pirate, comprendra qui pourra) et le premier concurrent de ce dernier "Kick ass".

 

Pour finir si il n'y a pas de virus sur Mac c'est surtout que l'environnement est dit "plus stable" et que Windows et l'OS le plus répandu au monde, les hackers ont plus d'intérêt à développer un virus sur windows qui touchera davantage de personne.

 

 

Aujourd'hui avec des multi hébergeurs qui regroupent les uptobox ou 1fichier.com, je dl au max de ma connexion. A savoir 1.5 Mo/s du fin fond de ma campagne. En gros j'ai un tiny 720p en 10-15 minutes, ce qui me suffit amplement ^^

 

Oui je vois de quel site tu parles, j'ai fait pas mal d'abordages sur leur galion..

 

Pour les virus, je voulais juste voir qui serait le 1er à réagir, rien de méchant ^^ Mais on est d'accord sur le fond, cible large oblige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on peut quand même falsifier les noms des fichiers, mais la méthode la plus sûre à mon goût c'est de regarder les commentaires des nombreux internautes.

 

 

En revanche actuellement les 2 plus gros sites sont purement monopolisé par des fichiers en anglais (livres, films, séries) pour les francophones il y a un seul site qui fait à peu près son taf (torrent4...) mais qui impose un ratio et une inscription + beaucoup plus long à DDL et le site à plutôt mauvaise réputation sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon BTS m'à offert l'opportunité d'avoir accès à 180 logiciels gratuits de chez Microsoft pour mes études. J'ai téléchargé Windows 8 pour voir et il est pas si mauvais que ça... J'ai toujours mon Windows 7 au cas ou. Mais franchement c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de l'interface, c'est à la sauce win7, ou ils ont encore plus "simplifié" la bête ?

C'est à dire simplifié?

 

En fait y'a deux parties:

 

  1. T'as toujours le bureau avec les raccourcis et tout , sauf le menu démarrer qui , du coup , ramène à l'écran de l'interface métro.
  2. L'interface métro avec les carrés un peu chelous ou tu peux accéder aux applications.

 

En tout cas c'est rapide je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester W8 sur le PC à mon père également mais c'est absolument une vraie horreur.

 

A mon avis ils ont développé l'OS pour les tablettes et se sont dit "Oh tiens on va leur vendre le même, ils seront content"

 

C'est absolument pas optimisé pour une interface PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant