TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Qui a épinglé ce topic (les admins) ? Et, dernière question , "libérer" le topic consiste en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Libérer = Désépingler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je peux libérer et épingler aussi? Non, tu n'as pas les droits de modérations. Tiens, ton titre me rappelle quelque chose J'ai fais exprès. Ca fait les Men in blacks tavu. Les Men In Blue plutot. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 On vient d'avoir une coupure de courant de 10 secondes. Et je viens d'apprendre que c'est pire pas trop loin de chez moi, dans ma ville. 1 200 foyers sans électricité. Un chapiteau énorme qui s'est envolé, un gars blessé. Des arbres tombés. Une fuite de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Sinon, pour le jetpack je n'y crois pas trop, c'est comme certains mystères de San Andreas. Il y a beaucoup de gens qui passent des heures à fouiller dans les fichiers du jeu, je pense que si le jetpack existait on l'aurait déjà trouvé, à mons que R* soit très malin : et encore, les hackeurs (pas dans le sens "pirater" car, je le rappelle, à la base "hackeur" n'à rien à voir avec pirateur) sont souvent les plus malins Et quel intérêt de le planquer s'il y en a un ? Merci pour vos réponses Modifié 1 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 En même temps ils ne mettront pas "Jetpack" comme nom dans les fichiers. Par exemple, le Space Docker s'appelle Dune Buggy 2 dans les fichiers, ce qui laisse croire que c'est un véhicule bien banal, alors que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Même, je pense qu'ils les ont tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 La lumière de ma chambre clignote de temps en temps. Je pense qu'une panne s'en vient. Ou quelque chose dautre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 La lumière de ma chambre clignote de temps en temps. Je pense qu'une panne s'en vient. Ou quelque chose dautre... C'était hier l'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je me suis amusé à créer un Wallpaper sous Photoshop (cliquez pour agrandir) 2 xMagick_KILLERx et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Joli ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Modifié 2 novembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Tu veux une médaille ou un biscuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Tu pensais que j'avais modélisé la ville en 3D, ou bien ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Wonderfull guys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Tu pensais que j'avais modélisé la ville en 3D, ou bien ? Il n'est pas mieux de montrer l'original pour constater les modifications qui y ont étés apportées ? A moins que ça pause problème ? Modifié 2 novembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Wonderfull guys ! "wonderful" ne prend qu'un seul "l". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Très beau travail Blue ! Je regrette de ne plus avoir Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 On lui dit ou pas ? Eh ben non : Je suis Rob Tu sais,je m'en fous un peu que tu es Rob,je veux dire par là que tu fais ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 ALORS POURQUOI TU DEMAAAANDES !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites