Recommended Posts

@Mcfly: non, y'a bel et bien un problème de stock à la FNAC; tous ceux qui comme moi ont "en attente de prise en charge transporteur" vont devoir prendre leur mal en patience, ils attendent le réaprovisionnement de certains fournisseurs... je te jure ça mérite des baffes, à quoi bon le précommander :dry:

 

J'ai toujours commandé mes jeux chez la FNAC (environs une trentaine de jeux/dvd/) mais je savais pertinent que GTA V aurait des problèmes de livraisons.

 

Puis j'ai payé un peu plus chère chez la fnac mais ça reste en dessous des 100€ et l'édition spéciale est intéressante pour une fois.

 

Allez courage 2jours au maximum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre colis est pris par la Poste, il est en cours d'acheminement.

 

J'attends la MAJ GRR

 

Si ils te livrent aujourd'hui je mange mon chapeau... Mais ce sont des fonctionnaires et il est 4h ! C'est pause café et ils ferment la boutique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens partager avec vous mon 2000 ème message :D

 

Les choses sont en train de bouger, retrouvez les nouvelles infos sur mon topic ici:

 

L'application iPhone "iFruit" est disponible

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&p=476419

 

@OverXKill

Je pense que tu le recevra demain, tu as prit l'option livraison rapide, normalement ça devrait aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Mcfly: non, y'a bel et bien un problème de stock à la FNAC; tous ceux qui comme moi ont "en attente de prise en charge transporteur" vont devoir prendre leur mal en patience, ils attendent le réaprovisionnement de certains fournisseurs... je te jure ça mérite des baffes, à quoi bon le précommander :dry:

 

J'ai toujours commandé mes jeux chez la FNAC (environs une trentaine de jeux/dvd/) mais je savais pertinent que GTA V aurait des problèmes de livraisons.

Puis j'ai payé un peu plus chère chez la fnac mais ça reste en dessous des 100€ et l'édition spéciale est intéressante pour une fois.

Allez courage 2jours au maximum ;)

 

 

Le recevoir mercredi ou jeudi à la limite je m'en tape, mais le problème c'est qu'ils disent à tous ceux dans cette situation "recontactez nous dans 4 jours si toujours rien". Tu m'accorderas le fait que c'est pas très rassurant :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui plus est avec de magnifiques screens en plus ! :D

 

Ceux là sont sublime :

 

 

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

 

 

 

 

Et c'est des images in-game je suis presque sûr. Les retours sur les graphismes sont très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et qui plus est avec de magnifiques screens en plus ! :D

 

Ceux là sont sublime :

 

 

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

 

 

 

 

Et c'est des images in-game je suis presque sûr. Les retours sur les graphismes sont très bon !

 

 

Oh oui je pense aussi que c'est du in-game car hier j'ai regarder un live en 720p et je peux te dire que Rockstar ne c'est pas foutu de notre gueule ! Pour moi, c'est du Red dead et du L.A noire mélanger par moments tellement c'est beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et qui plus est avec de magnifiques screens en plus ! :D

 

Ceux là sont sublime :

 

 

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

 

 

 

 

Et c'est des images in-game je suis presque sûr. Les retours sur les graphismes sont très bon !

 

 

Oh oui je pense aussi que c'est du in-game car hier j'ai regarder un live en 720p et je peux te dire que Rockstar ne c'est pas foutu de notre gueule ! Pour moi, c'est du Red dead et du L.A noire mélanger par moments tellement c'est beau :)

 

 

 

Le clipping est toujours présent (visiblement beaucoup moins que dans les précédents opus) mais avec un map comme ça fallait pas rêver.

 

Ça m'a jamais trop dérangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant