Recommended Posts

Salut :)

Ça fait trop bizarre d'avoir le chiffre zéro sur mon compteur, je me souviens encore quand je l'ai téléchargé, j'étais à 145 jours, et je me disais que ça n'arrivera jamais :p

 

Bon amusement à ceux qui l'auront aujourd'hui, moi j'ai encore un jour d'attente devant moi :ermm:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai Vista ( de merde ! ) :D

 

Bin vu que c'est la Poste qui livrent c'est soit demain ( mais je n'y crois pas) ou mercredi matin, parce que faut pas les presser ceux là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de mettre un bug en spoiler? Ça ne spoil pas du tout l'histoire, mais je crois qu'on ne peut pas mettre de photo/vidéo. Je ne me souviens plus du message des modos. Sinon, ça attendra demain.

 

Tu peux le raconter en spoiler, mais pas le montrer en image ou poster un lien vers cette image (ou vidéo). Par contre tu peux me l'envoyer par mp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, Amazon de merde, toujours pas expédié, livraison à 10€ pour le recevoir le jour j et ils sont pas foutus de respecter les délais.

 

Sérieux? Moi ils me l'ont envoyé, et je devrais le recevoir demain alors que j'ai prit la livraison normale :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pff, Amazon de merde, toujours pas expédié, livraison à 10€ pour le recevoir le jour j et ils sont pas foutus de respecter les délais.

 

Sérieux? Moi ils me l'ont envoyé, et je devrais le recevoir demain alors que j'ai prit la livraison normale :blink:

 

Mais c'est du foutage de gueule. Ce matin 8h c'était écrit : "En préparation pour expédition" et à 12h : "Pas encore expédié".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant