Recommended Posts

 

 

J'ai pas compris l'utilité d'avoir un gros moteur ? Vous dormez mieux la nuit ?

 

Non par contre on est plus performant au lit; prolongement du pénis ;)

 

Grosse voiture, petit...

Comme on dit ici.

Oui d'où l'intérêt de le prolonger ;)

 

Et j'ai jamais dit que j'avais un gros moteur :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris l'utilité d'avoir un gros moteur ? Vous dormez mieux la nuit ?

 

Premièrement parce que des petits moteurs comme les vôtres ça n'existe pas ici, et puis parce que c'est comme ça, on ne se demande pas pourquoi.

 

Mais faut que ça se tire aussi. J'ai parfois l'impression que nos CV sont différents des vôtres, parce que mon père a eu une voiture de 200 CV récemment, et c'était vraiment pas assez, alors que vous avez 90 CV c'est correct.

 

 

Après faut voir le couple aussi. Par exemple une jeep willys a peu de CV, mais a plus de couple que les 4X4 modernes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé à New-York il y à deux ans, et j'ai pu remarqué qu'il y avait que des véhicules automatique, et pas une seule station service qui sert du diesel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voitures diesel sont plus rares ici, mais y'en a à chaque Station.

Ouais c'est vrai. Il n'y avait Que des automatique, la consommation d'essence doit battre sont pleins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé à New-York il y à deux ans, et j'ai pu remarqué qu'il y avait que des véhicules automatique, et pas une seule station service qui sert du diesel !

Le nombre de voitures tournant au diesel présentes en France est une aberration, mais un jour on se réveillera et on arrêtera d'acheter bêtement par rapport aux prix à la pompe ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis allé à New-York il y à deux ans, et j'ai pu remarqué qu'il y avait que des véhicules automatique, et pas une seule station service qui sert du diesel !

Le nombre de voitures tournant au diesel présentes en France est une aberration, mais un jour on se réveillera et on arrêtera d'acheter bêtement par rapport aux prix à la pompe ;)
Je ne te le fait pas dire... Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

129 dans les starting block sur internet, je me vois mal aller me saoulager d'un supplément dans un magasin physique pour gagner un jour de plaisir :ermm:

Tu cherches la version Collector ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

129 dans les starting block sur internet, je me vois mal aller me saoulager d'un supplément dans un magasin physique pour gagner un jour de plaisir :ermm:

Tu cherches la version Collector ?

Non c'est justement la version collector qui est en attente de livraison là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant