Recommended Posts

 

 

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer au jeu. Mais j'ai vu pas mal de gameplay en HD et je peux avancer dès ce soir que j'admire le travail qui a été fait sur ce nouvel opus. Notamment la distance d'affichage qui est pour moi la meilleur amélioration. La gestion des couleurs, les effets de lumière, les bruits de fonds et de l'environnement, les graphismes qui ont eux aussi été quelque peu amélioré, le bruit des moteurs en tout genre, les possibilités de tuning, le grand nombre de véhicule, la singularité des trois protagonistes et du Switch, les textures des vagues, le comportement des PNG en toutes situations et de leur grande variété...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé on va se calmer, c'est pas comme si j'avais dévoilé la fin du jeu. C'est à moi que s'adressait ton message précédent ?

 

T'as oublié le règlement? Petit ou gros, c'est du spoil quand même. Y'en a qui veulent pas savoir ces choses là avant d'avoir le jeu. Tu devrais comprendre ça il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de l'acheter aujourd'hui le jeu. Mais, comme je l'ai réserver, je ne peut que le prendre demain ou soit mardi.

 

Tu l'as réservé chez quelle enseigne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu l'occasion de l'acheter aujourd'hui le jeu. Mais, comme je l'ai réserver, je ne peut que le prendre demain ou soit mardi.

Tu l'as réservé chez quelle enseigne ?

Chez Micromania.

 

Mais si je leurs demande de me cédez le jeu dès demain, croirez vous qu'ils me le laisseront ?

 

Alors que sur mon ticket de caisse, l'achat est prévu pour le mardi 17.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça impressionnant qu'on puisse dire qu'on est déçu d'un GTA, pour un une moissonneuse d'un côté, et un fast food inexistant de l'autre..

Après bien sur vous avez le droit d'aimer vos détails..

Moi aussi,ils ont rajouté tellement de chose dans cet opus et on trouve encore des choses pour se plaindre,moi au vu des gameplays je le trouve très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue: tu crois pas que t'en fais un peu trop ?! Je comprends que ça puisse être des détails importants pour toi, mais ça reste justement des... détails, qu'on oubliera vite grâce à toute la richesse qu'il y a à côté. Puis tu vois uniquement ce qu'on perd par rapport à SA, mais est ce que t'as réfléchi à tout ce qu'on gagne ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai eu l'occasion de l'acheter aujourd'hui le jeu. Mais, comme je l'ai réserver, je ne peut que le prendre demain ou soit mardi.


Tu l'as réservé chez quelle enseigne ?
Chez Micromania.

Mais si je leurs demande de me cédez le jeu dès demain, croirez vous qu'ils me le laisseront ?

Alors que sur mon ticket de causse, l'achat est prévu pour le mardi 17.

 

 

 

 

Je l'ai également pré-commandé chez Micromania, légalement, ils peuvent te le lâcher après 20 heures demain. Après, il faut voir à quelle heure ils ferment leurs portes et s'il font une nocturne, selon l'agence. Pour ma part je demanderais ce renseignement dès demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue: tu crois pas que t'en fais un peu trop ?! Je comprends que ça puisse être des détails importants pour toi, mais ça reste justement des... détails, qu'on oubliera vite grâce à toute la richesse qu'il y a à côté. Puis tu vois uniquement ce qu'on perd par rapport à SA, mais est ce que t'as réfléchi à tout ce qu'on gagne ? :shifty:

 

Oui, c'est des détails. Mais bon, voilà, ça peut toujours être un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais, il y a une chose qui m'ennuie. La conduite. :(

 

La conduite?! Elle est excellente, j'ai jamais pris autant de plaisir au volant à essayer de faire mon Daniel de Taxi.

Moins "réaliste", plus fun et plus dynamique... en somme ce qu'on demande à un jeu de ce type non ?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Conduite pas vraiment adaptée, moissonneuse batteuse non présente, trains pas pilotables....

 

 

 

Conduite pas adaptée? Vous ne pouvez pas vous faire d'idée sur des vidéos, qui plus est, en 360p.

Moissonneuse batteuse non présente et trains non pilotables? T'as raison, c'est horrible. Vraiment le pire des GTA...

 

Non mais sérieux les mecs, arrêtez un peu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La conduite et ce n'est que mon avis, reste trop arcade. Elle ne colle pas à l'esprit d'un GTA. On a l'impression de jouer à NFS. Lorsque Franklin utilise le ralenti, c'est d'un irréalisme assez grossier. La voiture tient trop la route et la vitesse est trop excessive. C'est, pour ma part, le seul grand point négatif de GTA V.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, je vais faire de même.

 

Mais j'avoue que la conduite m'a refroidi. Elle ressemble à Midnight Club, elle n'est pas digne d'un esprit de GTA.

 

Les voitures vont trop vite d'un coup...

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça impressionnant qu'on puisse dire qu'on est déçu d'un GTA, pour un une moissonneuse d'un côté, et un fast food inexistant de l'autre..

Après bien sur vous avez le droit d'aimer vos détails..

Je bave devant depuis hier, et en voyant des gens déçus par le jeu alors qu'ils ont vu un guignol jouer sur une vidéo en 360p et saccadée... SUPER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, la conduite me donne vraiment envie..

 

Je comprends ce que tu veux dire RoM mais je ne suis pas très d'accord avec toi..

Des choses qui ne sont que des détails a tes yeux peuvent faire chier a d'autre, et puis des lives en 720p a 30 FPS y en avait plus d'un, Max par exemple. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant