Recommended Posts

 

La conduite arcade ne fait pas partie de GTA? Je ne savais pas que la conduite de l'ère GTA III était réaliste.

 

GTA III en l’occurrence était le premier du genre. ;)

 

 

Je parlais de toute l'ère GTA III, incluant VC et SA. Je ne pousserais pas le bouchon jusqu'à citer GTA et GTA II, avec vu de dessus et tout le tralala. GTA n'a jamais vraiment viré à la simu, si ce n'est dans le IV, et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui disent que les véhicules accélèrent et tournes trop vite, vous avez déjà conduits une vraie voiture? Parce que quand on on écrase l'accélérateur au fond, ça accélère vite. Si c'est comme ça dans le jeu, c'est très bien.

Non, tout à l'heure j'étais au plancher dans une côte en quatrième, et je ralentissais. Et je peux te dire que ma voiture est un vrai bolide :whistling:

C'est ce qu'on appelle un sous régime ;)

On accélère pas dans une côté en 4ème avec 60 chevaux ! ;)

C'est qui nous ferait presque une leçon de conduite le morveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La conduite et ce n'est que mon avis, reste trop arcade. Elle ne colle pas à l'esprit d'un GTA. On a l'impression de jouer à NFS. Lorsque Franklin utilise le ralenti, c'est d'un irréalisme assez grossier. La voiture tient trop la route et la vitesse est trop excessive. C'est, pour ma part, le seul grand point négatif de GTA V.

 

 

Elle ne correspond pas à un Gta ?? :huh:

C'est celle de IV qui ne correspondait pas à un Gta; sans pour autant être à chier elle se voulait beaucoup trop réaliste et donc par définition casse couille, ça a d'ailleurs été le tout premier à intégrer une conduite de ce type... ce qu'ils ont fait dans V correspond au contraire parfaitement à un Gta. Le plus bizarre dans cette histoire c'est que 80% des joueurs(statistique pifomètrique :sleep: ) se plaignait de la conduite de Gta IV, et là on doit atteindre à peu près le même chiffre de mecs dégoutés dans V alors qu'elle est à l'opposé...

 

Bref...

 

 

Je critique la conduite de GTA V comme j'ai critiqué la conduite de GTA IV dès sa sortie, mais il est évident que, comme avec le précédent opus, je finirais par m'y habituer et à aimer cette conduite plus arcade. Et quand le prochain sortirait, je critiquerais à nouveau le pilotage des voitures. Après tout, je suis un bon français, râler et critiquer font parti de mes attributs génétiques. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi que ce soit au Québec? Une route est une route. C'est juste qu'on a des voitures différentes des vôtres.

 

J'avais commencé à écrire autre chose mais j'avais oublié de l'enlever, c'est pour ça qu'il y avait un bout de phrase qui traînait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça change quoi que ce soit au Québec? Une route est une route. C'est juste qu'on a des voitures différentes des vôtres.

 

J'avais commencé à écrire autre chose mais j'avais oublié de l'enlever, c'est pour ça qu'il y avait un bout de phrase qui traînait.

 

 

Haha, ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change quoi que ce soit au Québec? Une route est une route. C'est juste qu'on a des voitures différentes des vôtres.

Jeune, assurance, et 150cv ça va pas ensemble en France :sleep:

 

J'ai une 110cv(essence) d'à peine 1T et sans te dire que c'est une fusée c'est loin d'être une merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça change quoi que ce soit au Québec? Une route est une route. C'est juste qu'on a des voitures différentes des vôtres.

 

J'avais commencé à écrire autre chose mais j'avais oublié de l'enlever, c'est pour ça qu'il y avait un bout de phrase qui traînait.

 

 

Haha, ok.

 

 

Tu me crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'utilité d'avoir un gros moteur ? Vous dormez mieux la nuit ?

 

Premièrement parce que des petits moteurs comme les vôtres ça n'existe pas ici, et puis parce que c'est comme ça, on ne se demande pas pourquoi.

 

Mais faut que ça se tire aussi. J'ai parfois l'impression que nos CV sont différents des vôtres, parce que mon père a eu une voiture de 200 CV récemment, et c'était vraiment pas assez, alors que vous avez 90 CV c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant