Recommended Posts

 

 

 

Demain : un record sur ce Fofo en terme de visite simultanée :)

Le record actuel c'est en Novembre lors de la preview de gameinformer non?

 

Yes le 8 novembre 2012 ... 1269

 

C'était la folie ce soir là.

 

Rdv demain à tout le monde alors :p Qu'il lâches leurs manettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors, on était tous plus ou moins aussi jeune que lui ! J'ai du mal à comprendre que certains disent que c'est aberrant qu'on lui offre GTA V. Jaloux qu'un gosse l'ait avant vous ? :p [/remue le couteau dans la plaie]

 

Ouais, mais à l'époque, la violence dans les jeux vidéo n'était pas aussi poussé qu'aujourd'hui. :)

 

Et puis, quand je vois des petits de 7 à 10 ans, joué au jeu comme Resident Evil, Call of Zombie... Ou ils veulent se faire passés pour des adultes, ne me plaît pas. :sleep:
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pose un pavay.

 

GTA 5 arrive demain et c'est l'aboutissement de toute une attente. Tout d'abord 2 ans de cette attente à parler avec vous sur GTA NF , forum que je connaissais depuis l'époque de GTA SA et sur lequel je me suis inscrit 7 ans plus tard quand même... :|

 

Bref , sur GTA NF j'ai découvert un tas de chose à commencer par les gens super sympas. Jewem , Liberty, Cambiasky , GTAV Los Santos, Los Santos RV, KevFB et LeSolitaire sont les premiers que j'ai retenu car ils étaient assez actifs. Il y avait le concours jaquette un peu plus tard et le concours maps (que j'ai gagné :noel: ) puis GTA V s'est montré avec les premiers screens , après les trailers et tout... Les analyses , l'attente. Peu après la rentrée en terminale j'ai décidé de créer ma chaîne youtube , tout le monde s'en souvient que ca avait causé des malentendus entre toonytoon, moi et liberty.

Sans GTA NF et l'élan donné par BenDer et l'équipe , ma chaîne serait un bide. :yes:

Puis d'autres niggaz' se sont ramenés, y'a eu Mc_Fly et les autres.. (flemme d'écrire)

On s'est enjaillé et tout mais j'étais pas non plus hyper présent sur le no limit ou vous étiez trop TMTC. Après y'a eu Wundos , Rockstargamer et Overkill. Et on en arrive là.

 

Tout ça pour une galette de verre. é bé putaing...

 

J'ai sauté pas mal de passages mais en tout cas je vous souhaite un bon jeu et c'était 2 superbes années.

 

EDIT des noms que j'ai oublié : Heisenberg, Kreyshawn, Bleuprint, Nostra , Tabarnak , Rom... mon cerveau lâche.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les nouveaux screens, je suis sûr que Kreay a déjà repéré une image. :)

 

 

 

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-137

 

 

What :ohmy: J'espère que c'est pas juste dans une / des missions.

 

Vous avez joué à votre premier GTA à quel âge les gars ? :shifty:

 

11- 12 ans je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JS1, il y a un membre qui vient juste de crée un topique sur ce sujet, mais Yan, l'a fermé en moins de deux. :lol:

 

 


 

Hier, à Plan de Campagne, au Micromania d'Avant Cap, GTA V était en vente. Si ça peut t'aider. :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT des noms que j'ai oublié : Heisenberg, Kreyshawn, Bleuprint, Nostra , Tabarnak , Rom... mon cerveau lâche.

 

C'est moi ça? :lol:

 

 

JS1, il y a un membre qui vient juste de crée un topique sur ce sujet, mais Yan, l'a fermé en moins de deux. :lol:

 

Pas fermé, déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT des noms que j'ai oublié : Heisenberg, Kreyshawn, Bleuprint, Nostra , Tabarnak , Rom... mon cerveau lâche.

 

C'est moi ça? :lol:

 

 

JS1, il y a un membre qui vient juste de crée un topique sur ce sujet, mais Yan, l'a fermé en moins de deux. :lol:

 

Pas fermé, déplacé.

 

 

SIRO DERABLE

 

CARIBOU

 

 

J'ouvre facebook et je vois:

 

 

29608_441222285996828_1154243493_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les colles de math sup.

 

J'écris une démonstration depuis une demi-heure. Le colleur arrive et dit :

 

"Mmmm c'est bien. Mais quelle dommage, vous n'aurez pas assez de place sur le tableau... Effacez tout et recommencez en écrivant plus petit s'il vous plaît."

 

:) (sourire nerveux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les colles de math sup.

 

J'écris une démonstration depuis une demi-heure. Le colleur arrive et dit :

 

"Mmmm c'est bien. Mais quelle dommage, vous n'aurez pas assez de place sur le tableau... Effacez tout et recommencez en écrivant plus petit s'il vous plaît."

 

:) (sourire nerveux)

Pourquoi t'es en colle?

 

Sale délinquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai fais 2 missions qui sont obligatoire pour commencer.

 

 

Pour faire simple, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué de ma vie, il est magnifique, ça a rien à voir avec les trailer qu'on à pu voir, l'humour est présent dans chaque phrase, le gameplay est fluide et incroyablement bien codé et pensé. Ce jeu est tout simplement génial. Heu, par contre, Michael, t'étais moche avant !

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de découvrir les colles de math sup.

 

J'écris une démonstration depuis une demi-heure. Le colleur arrive et dit :

 

"Mmmm c'est bien. Mais quelle dommage, vous n'aurez pas assez de place sur le tableau... Effacez tout et recommencez en écrivant plus petit s'il vous plaît."

 

:) (sourire nerveux)

Pourquoi t'es en colle?

 

Sale délinquant.

 

 

Non, les colles en math sup c'est une sorte d'oral que tu as deux fois par semaine. Tu es devant un prof (le colleur), et il te demande de faire telle démonstration, tel exercice, etc...

 

Et plus tu en fais en une heure, plus tu as de points.

 

Réservez vos plaques d'immatriculation sur l'application iFruit. :D

 

Toi tu as prit CACAPIPI, non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant de la place sur mon disque dur pour un éventuel "Let's play" demain, je suis tombé sur ça.

 

J'avais pris ces deux captures le 2 novembre 2011, à la toute fin du compte à rebours avant le premier trailer. A moins d'une minute (et moins d'une seconde) de voir les premières images du jeu, de Los Santos, des personnages, des missions. De l'univers de GTA V.

 

Et un peu moins de deux ans plus tard, nous y voilà. Enfin. :)

 

380234gtavcountdown1.png

 

177605gtavcountdown2.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT des noms que j'ai oublié : Heisenberg, Kreyshawn, Bleuprint, Nostra , Tabarnak , Rom... mon cerveau lâche.

 

C'est moi ça? :lol:

 

 

JS1, il y a un membre qui vient juste de crée un topique sur ce sujet, mais Yan, l'a fermé en moins de deux. :lol:

 

Pas fermé, déplacé.

 

 

SIRO DERABLE

 

CARIBOU

 

 

J'ouvre facebook et je vois:

 

 

29608_441222285996828_1154243493_n.jpg

 

Faut avouer que c'est bien trouvé comme phrase :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant de la place sur mon disque dur pour un éventuel "Let's play" demain, je suis tombé sur ça.

 

J'avais pris ces deux captures le 2 novembre 2011, à la toute fin du compte à rebours avant le premier trailer. A moins d'une minute (et moins d'une seconde) de voir les premières images du jeu, de Los Santos, des personnages, des missions. De l'univers de GTA V.

 

Et un peu moins de deux ans plus tard, nous y voilà. Enfin. :)

 

380234gtavcountdown1.png

 

177605gtavcountdown2.png

 

C'était un grand jour :rolleyes:

 

 

Tu es sur internet explorer kev?

 

Ah , c'est pour ça que le premier trailer vient à peine d'être diffusé sur tes screens. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant