Recommended Posts

Aujourd'hui, Micromania m'avait dit qu'ils recevraient le stock de GTA V ce soir à 22 heures et je viens de recevoir un appel disant que le jeu était disponible. Je viens de rentrer, je suis en train d'installer le disque 1 sur le disque dur de ma Xbox 360. Enfin !

 

(Encore un peu de patience à ceux qui l'auront demain matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

SPOILER:

 

ON PEUT LOCKER SES MISSILES EN AVIOND DE CHASSE

 

 

 

Comme dans GTA San Andreas. :)

 

Spoiler :

 

 

 

En bas du radar, il y aura des messages lorsque vous piloterez un avion pour vous informez de la situation. Tel que "manque de vitesse".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, z'en avez de la chance pour pouvoir déjà y jouer :p (ce qui m'étonne, c'est que Rockstar n'ait pas mis une protection pour éviter d'y jouer avant minuit, via une activation obligatoire en ligne par exemple. Bref...)

 

Moi, ça me fous à fond les nerfs. Ca fait des anées que j'attendais que ce jeu sorte, mais plus la date se rapprochait et moins j'avais envie d'être le 17 Septembre (je vais me faire engueuler par la moitié du forum, si ce n'est plus :p)

 

Pourquoi ? Parce-que rien qu'aujourd'hui, entre tous mes potes qui parlent du jeu, internet, le forum :p, même les gens dans la rue, et puis dans les prochains jours(/semaines/mois), tout le monde va parler que de GTA V,et moi, comme un con, je vais devoir attendre des mois (ou peut-être l'éternité, enfin bon, des mois c'est déjà l'éternité pour moi :D) pour pouvoir y jouer, si déjà il sort...

 

Ca va me foutre à fond les nerfs de pas pouvoir y jouer (je n'ai plus de consoles et je regrette :crying2: ), limite j'en chiale de pas pouvoir y jouer, à ce jeu que j'ai temps attendu, tant espéré, tant convoité, avec tout l'engouement qui va avec...

 

Ca me déprime, mais après, c'est pas parce-que j'aurai pas le jeu que les autres ne doivent pas l'avoir ('suis jaloux :ranting: ), et puis, il y a plus grave que ça dans la vie :D (et autour de nous, surtout en ce moment :( ) !

 

Enfin bon, je dis ça mais ça me détruit totalement :p (non, j'exagère là :lol:)

 

Sinon, profitez bien de votre jeu, j'espère que le forum sera pas trop vide, je risque d'être le seul dessus...

GG ! :)



Vous n'êtes pas des vrais fans,vous savez pas patienter jusqu'au jour J. :whistling:

 

Bah moi, vu que je suis pas près d'y jouer, je dois être le plus grand fan au monde :D

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les gens dans la rue

 

Je confirme. En prenant le tramway aujourd'hui, que ce soit aux arrêts ou à l'intérieur, j'entendais plein de mecs parler de GTA V. Ca m'a rappelé il y a 5 ans, c'était exactement la même chose.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant