Recommended Posts

 

 

Je n'ai plus confiance en les joueurs du On-line, ils te butent pour rien ces pu*** ! :mad:

 

Et ont souvent une vie sexuelle qui est très limité, de ce fait qui s'exprime sur de pauvres innocents tels que vous

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi ;)

Oui, d'ailleurs l'autre fois je t'es fait péter comme un con, désolé je visais un c****** qui me faisais chier depuis le début...

 

 

Je n'ai plus confiance en les joueurs du On-line, ils te butent pour rien ces pu*** ! :mad:

 

 

Depuis ma première partie multijoueur sur GTA IV je ne fais confiance à aucun joueur. On peut faire confiance à personne, on sait pas sur qui on va tomber... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme mon kikoo de frère, il joue à Minecraft en ligne et il arnaque des personnes en faisant genre d'être leurs potes, dès qu'ils ont le dos tourné il leur vole leur inventaire.

 

Le pire c'est que dès fois il se fait arnaquer et va balancer les mecs aux modos :lol:, d'ailleurs l'autre jour il s'est fait bannir pour quelques heures je crois, il rageait comme un porc "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Mais j'ai rien fait ! Conn*rd ! Pourquoi ?!", fallait le voir pour le croire :lmfao:

 

Donc je confirme, faut faire confiance à personne :D

 

Mais c'est un bon quand même mon frère, je l'aime bien :) ! [/coolmavie]

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous savez il y'a toujours des emmerdeurs , surtout 1 que je connais il se reconnaîtra :whistling:

Ah ! :/

Un indice ?

 

 

La règle de GTAO : tuer, ou être tué.

 

Évite de tomber dans la partie de celui qui m'a mis 1 +1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi ;)

 

Tiens un jeu qui te plaira surement davantage

 

bisoga00b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV: C'est JustShot :D

 

 

 

Allez il est temps de se préparer pour l'event de JuJu ;)

 

A ce soir :bye1:

 

Allez oust, on ne veut plus te voir !

Tu feras des poutous aux barjots. :lol:

 

 

Ah ouais ? .. bon si tu insiste je m'en vais

 

 

 

♥♥

 

 

Je leur transmettrais pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars sacré dilemme; visée libre en mode libre multi bien plus amusante(pas de mecs qui vous défoncent au volant de votre caisse, etc...). Mais contrairement au solo, pour missions gros level et survie, grosse galère, j'arrive pas à trouver le juste milieu :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, salut Nostra ! Je t'avais loupé avant-hier ; ça fait plaisir de te revoir ici. Alors, t'as été de corvée de chiottes là-bas ?

 

Salut ! Vous allez rire mais j'ai du nettoyer le chiotte de ma chambre durant une semaine. :paperbag1:

 

Oui, tout c'est bien passé. ;)

 

 


 

Vous avez quoi comme voiture principale ?

 

Et bien voici ma première voiture ! Vous pensiez vraiment que j'allais prendre une voiture moderne ?! Non ! Je pense que je prendrai souvent ce genre de vieux véhicule.

 

Albany Buccaneer

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et en bonus, regardez la plaque personnalisée :thumbup: :

 

0_0.jpg

Elle est pour vous les potos ! :D

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant