Recommended Posts

@Yan: à une époque de ma vie, j'ai fait un peu d'études d'architectures. Et à un moment, on a bossé sur les escaliers. Et donc sur comment on les calcule.

On a appris aussi à les dessiner, notamment ces saloperies d'escalier à deux quart tournant.

@Yan: à une époque de ma vie, j'ai fait un peu d'études d'architectures. Et à un moment, on a bossé sur les escaliers. Et donc sur comment on les calcule.

On a appris aussi à les dessiner, notamment ces saloperies d'escalier à deux quart tournant.

2 quarts tournants ?

Oui, tout à fait. Par exemple là avec la somme, la carte électronique d'une petite calculette de poche te le calculera plus vite qu'un supercalculateur Jaguar qui utiliserait la première méthode.

C'est fascinant !

Hé JustShot, j'espère que tu ne comptes plus poster tes vidéos de ta chaîne sur le forum ? :whistling:

C'est à dire? :huh:

Bah tu sais, ton intro là :whistling:

OMG 2 PAC gère ce site. C'est un membre (toujours inscrit) sur GTA NF très actif il y a quelques années qui connaît Keitboor et BenDer. C'est en tout cas ce qu'il ma dit sur Facebook. J'ai très sincèrement envisagé que ça attirerait l'oeil mais pas que ça dérangerait. Je n'ai pas vu de "concurrence" entre vous et ce site.

Si j'ai bien compris j'ai un choix à faire? C'est vraiment compliqué et je ne veux me mettre personne à dos , que ce soit clair. :)

Modifié par JustShot1

OMG 2 PAC ne gère plus ce site, il n'a rien à dire là-dessus.

Mais de toute façon, tant que tu ne les postes pas ici, ça passe. Par contre y'a peut-être ta signature et le lien sur ton profil.... À vrai dire je disais ça juste comme ça, je sais pas tellement si ça pose problème. Je demanderai, et je te reviens là-dessus ;)

OMG 2 PAC ne gère plus ce site, il n'a rien à dire là-dessus.

Mais de toute façon, tant que tu ne les postes pas ici, ça passe. Par contre y'a peut-être ta signature et le lien sur ton profil.... À vrai dire je disais ça juste comme ça, je sais pas tellement si ça pose problème. Je demanderai, et je te reviens là-dessus ;)

quand je dis "ce" site , c'est celui qui est affiché dans mon intro et non GTA NF.

raaah je savait que ça allait être compliqué.

Modifié par JustShot1

quand je dis "ce" site , c'est celui qui est affiché dans mon intro et non GTA NF.

Ah oui, désolé.

Techniquement, il y a ces 2 règlements :

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto.

Toute publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto est interdite dans les signatures.

Mais c'est plus ou moins ça, donc je doute un peu. Je te donnerai une réponse plus claire bientôt.

Si mes souvenirs sont bons, Keit avait demandé à OGM de retirer les liens menant à son site de sa signature. Donc GTANF n'est pas si amis que ça avec « l'autre ».

Au fait, c'est bien ce soir qu'on enlève une heure ?

Yep, dimanche à 3H il sera 2H :)

Si mes souvenirs sont bons, Keit avait demandé à OGM de retirer les liens menant à son site de sa signature. Donc GTANF n'est pas si amis que ça avec « l'autre ».

Ok. Je vais annuler le partenariat qu'il m'avait proposé alors.

Yep, dimanche à 3H il sera 2H :)

Ça c'est mélangeant, puisque depuis quelques années, on ne change plus en même temps que vous. L'automne on change 1 semaine plus tard que vous, et le printemps, 3 semaines.

Ok. Je vais annuler le partenariat qu'il m'avait proposé alors.

Attends la réponse "officielle" pour être sûr ;)

De toutes façons, ils nous cassent les pieds avec leur changement d'heure. Faudrait rester tout le temps à la même, point...

Ce serait ridicule, il ferait encore noir à 8h du matin.

De toutes façons, ils nous cassent les pieds avec leur changement d'heure. Faudrait rester tout le temps à la même, point...

Ce serait ridicule, il ferait encore noir à 8h du matin.

Oui mais à l'heure d'été, il fait encore jour à 23H, donc il y a une contrepartie dans tous les cas. :/

@JustShot C'est bon, tu peux conserver ta signature et le lien de ton profil, puisque c'est indirect. Par contre pour poster tes vidéos directement ici, là je pense pas que ce soit une bonne idée.

Oui mais à l'heure d'été, il fait encore jour à 23H, donc il y a une contrepartie dans tous les cas. :/

Non pas autant, 21h pas plus.

@JustShot C'est bon, tu peux conserver ta signature et le lien de ton profil, puisque c'est indirect. Par contre pour poster tes vidéos directement ici, là je pense pas que ce soit une bonne idée.

Je vais enlever le jingle.

Modifié par JustShot1

Et tout les ans ces moments là, il y à toujours la même question qui revient : Est ce qu'on dort plus, ou on dort moins ? ^_^

Modifié par Heisenberg

Ah ben ça doit dépendre de la position sur la Terre alors, parce qu'ici en été, il fait jour et chaud jusqu'à assez tard. Surtout là où j'habite, comme on est tout à l'Ouest, on est les derniers à avoir la nuit. Pratiquement une heure après les premiers (Nice, Strasbourg, etc...).