RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 En tout cas j'ai l'oreille gauche absolument bouché depuis tout petit...Tu te tirais déjà sur la nouille à l'époque ? On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être.. Et non, je ne suis pas assez souple pour me la tirer jusqu'à l'oreille... Et encore moins avec mon pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Le clip (ainsi que la musique) est vraiment exceptionnel ! La performance de Chrise Martin mérite le respect, en effet, pour donner l'impression de chanter en même temps que ces faits sont rembobinés, il a dû apprendre les paroles à l'envers, ce qui lui prit un mois ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être..Et non, je ne suis pas assez souple pour me la tirer jusqu'à l'oreille... Et encore moins avec mon pyjama.On dit qu'on devient sourd quand on se branle, banane !Evidemment, je sais que la tienne est trop petite pour aller jusqu'à ton oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 D'ailleurs, il n'est pas rare qu'un bébé se masturbe, idem pour les jeunes enfants. Ne soyez pas étonné quand vous en aurez et s'ils le font tout petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être.. Ton humour est assez spécial... en espérant que ça en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être..Et non, je ne suis pas assez souple pour me la tirer jusqu'à l'oreille... Et encore moins avec mon pyjama.On dit qu'on devient sourd quand on se branle, banane !Evidemment, je sais que la tienne est trop petite pour aller jusqu'à ton oreille. Dommage que la tienne n'aille pas jusqu'à ton derrière, tu aurais pu te faire un malin plaisir.. Klutch : je te jure que c'est vrai... J'ai vu un documentaire... Les pulsations cardiaque jouent sur le nombre d'image par seconde que ton oeil voit ! On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être.. Ton humour est assez spécial... en espérant que ça en soit. Je pensais que Cambiasky vous avait fait un cours assez complet sur l'utilisation des smileys qui gâche parfois l'humour... Le sarcasme essentiellement... Bien sur que si j'étais sérieux... :troll: :mdr: :xD: :laul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Tu confonds pas avec l'adrénaline qui a un effet sur la vision, au niveau du calibre de la pupille, plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) L'oeil a l'impression de fluidité à partir de 25 FPS. Dans un film ça passe car, je pense, vu que tu es spectateur tu n'as pas à avoir une grande "réactivité", une grande "fluidité", puisque de toutes façons tout ce qui se passe dans le film est écrit, tu ne peux rien y changer, tu es passif. Dans un jeu vidéo, c'est toi qui contrôle le jeu, tu es actif, c'est toi qui écrit ton histoire. Et vu que tout peut être aléatoire, que tu contrôle en temps réel, t'as justement besoin d'un peu plus de FPS pour pouvoir tout écrire à la milliseconde près, car sinon ça devient pas du tout agréable à jouer. Par exemple, si tu dis à Michaël de tourner à droite quand t'es à trois-cent à l'heure sur l'autoroute faut qu'il le fasse immédiatement, à quelques centièmes de secondes près, s'il le fait rien qu'une demi-seconde après c'est l'accident ! Sur un film ça ne changera rien puisque soit il est écrit qu'il se prend un mur, soit qu'il l'évite, on ne peut rien y faire, c'est un film quoi . Après le minimum c'est quand même du 30 FPS, le mieux c'est à partir de 60 FPS. Pour te dire, l'autre jour je jouait à Black Ops 1, et j'avais l'impression qu'il lagguait un peu, enfin il lagguait pas mais je ne sais pas comment l'expliquer, j'avais l'impression qu'il était moins fluide par rapport à d'habitude : en fait il tournait à 60FPS (en temps normal il devait être dans les 100FPS). En relançant le jeu il est revenu à 100FPS (quand je dis 100FPS c'est peut-être moins, j'en sais rien). Après faut pas chipoter, 30FPS c'est bof mais correct, à partir de 60 ça devient vraiment agréable (pour moi). Et puis tout dépend des jeux, sur GTA IV 30 FPS c'est bien, sur Counter Strike c'est pas terrible, vu qu'il faut peut-être plus de réactivité. Voilà mon analyse, après je me trompe peut-être Modifié 27 octobre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ça ne vous rappelle rien, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Le pentagone ? Hum... On pensait que niveau kikoo ça se calmerait un peu après la sortie mais l’illettrisme à pris le dessus... ho sa je ne peut t aider bizar oui c Chian j ai pu de mission j ai encore essayer se matin c pareil voila je nettoie le bâtiment du FBI avec Michael une fois sorti je deviens franklin dans le camion pompier et la ca fait échec de la mission il manque un personnage dedans comment faire svp j ai recommencer plein fois Modifié 27 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pac Man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Niveau kikoo et illettrisme, on est encore assez tranquilles sur le NoLimit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi 2 Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ça ne vous rappelle rien, ça ? C'est le truc des gardes cotes ou je sais pas quoi sur la plage près de Vespucci Beach Enfin, je crois que c'est de ça dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Niveau kikoo et illettrisme, on est encore assez tranquilles sur le NoLimit, non ? ho che kroi kon san sor bin, puorkio 7 kestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Niveau kikoo et illettrisme, on est encore assez tranquilles sur le NoLimit, non ? ho che kroi kon san sor bin, puorkio 7 kestion ? C'est Juju, il a préparé son armée de kikoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi Oui, d'ailleurs l'autre fois je t'es fait péter comme un con, désolé je visais un c****** qui me faisais chier depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Il a poster sa vidéo le Libertin10CM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi Oui, d'ailleurs l'autre fois je t'es fait péter comme un con, désolé je visais un c****** qui me faisais chier depuis le début... Poussin vient en MP ou je viens te torturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi Oui, d'ailleurs l'autre fois je t'es fait péter comme un con, désolé je visais un c****** qui me faisais chier depuis le début... Je n'ai plus confiance en les joueurs du On-line, ils te butent pour rien ces pu*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites