Recommended Posts

En tout cas j'ai l'oreille gauche absolument bouché depuis tout petit...

Tu te tirais déjà sur la nouille à l'époque ?
On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être..

Et non, je ne suis pas assez souple pour me la tirer jusqu'à l'oreille... Et encore moins avec mon pyjama.

Le clip (ainsi que la musique) est vraiment exceptionnel ! La performance de Chrise Martin mérite le respect, en effet, pour donner l'impression de chanter en même temps que ces faits sont rembobinés, il a dû apprendre les paroles à l'envers, ce qui lui prit un mois !

Et non, je ne suis pas assez souple pour me la tirer jusqu'à l'oreille... Et encore moins avec mon pyjama.

On dit qu'on devient sourd quand on se branle, banane !

Evidemment, je sais que la tienne est trop petite pour aller jusqu'à ton oreille. :p

On m'a dit que tu aimais bien tirer sur la nouille des petits, donc peu être..Et non, je ne suis pas assez souple pour me la tirer jusqu'à l'oreille... Et encore moins avec mon pyjama.

On dit qu'on devient sourd quand on se branle, banane !Evidemment, je sais que la tienne est trop petite pour aller jusqu'à ton oreille. :p
Dommage que la tienne n'aille pas jusqu'à ton derrière, tu aurais pu te faire un malin plaisir..

Klutch : je te jure que c'est vrai... J'ai vu un documentaire...

Les pulsations cardiaque jouent sur le nombre d'image par seconde que ton oeil voit ! :)

Ton humour est assez spécial... en espérant que ça en soit.

Je pensais que Cambiasky vous avait fait un cours assez complet sur l'utilisation des smileys qui gâche parfois l'humour... Le sarcasme essentiellement...

Bien sur que si j'étais sérieux... :troll: :mdr: :xD: :laul:

L'oeil a l'impression de fluidité à partir de 25 FPS.

Dans un film ça passe car, je pense, vu que tu es spectateur tu n'as pas à avoir une grande "réactivité", une grande "fluidité", puisque de toutes façons tout ce qui se passe dans le film est écrit, tu ne peux rien y changer, tu es passif.

Dans un jeu vidéo, c'est toi qui contrôle le jeu, tu es actif, c'est toi qui écrit ton histoire. Et vu que tout peut être aléatoire, que tu contrôle en temps réel, t'as justement besoin d'un peu plus de FPS pour pouvoir tout écrire à la milliseconde près, car sinon ça devient pas du tout agréable à jouer.

Par exemple, si tu dis à Michaël de tourner à droite quand t'es à trois-cent à l'heure sur l'autoroute faut qu'il le fasse immédiatement, à quelques centièmes de secondes près, s'il le fait rien qu'une demi-seconde après c'est l'accident ^_^ !

Sur un film ça ne changera rien puisque soit il est écrit qu'il se prend un mur, soit qu'il l'évite, on ne peut rien y faire, c'est un film quoi :).

Après le minimum c'est quand même du 30 FPS, le mieux c'est à partir de 60 FPS. Pour te dire, l'autre jour je jouait à Black Ops 1, et j'avais l'impression qu'il lagguait un peu, enfin il lagguait pas mais je ne sais pas comment l'expliquer, j'avais l'impression qu'il était moins fluide par rapport à d'habitude : en fait il tournait à 60FPS (en temps normal il devait être dans les 100FPS). En relançant le jeu il est revenu à 100FPS (quand je dis 100FPS c'est peut-être moins, j'en sais rien).

Après faut pas chipoter, 30FPS c'est bof mais correct, à partir de 60 ça devient vraiment agréable (pour moi).

Et puis tout dépend des jeux, sur GTA IV 30 FPS c'est bien, sur Counter Strike c'est pas terrible, vu qu'il faut peut-être plus de réactivité.

Voilà mon analyse, après je me trompe peut-être :)

Modifié par TheDoc

Le pentagone ? :huh:

Hum... On pensait que niveau kikoo ça se calmerait un peu après la sortie mais l’illettrisme à pris le dessus...

ho sa je ne peut t aider bizar

oui c Chian j ai pu de mission j ai encore essayer se matin c pareil

voila je nettoie le bâtiment du FBI avec Michael une fois sorti je deviens franklin dans le camion pompier et la ca fait échec de la mission il manque un personnage dedans comment faire svp j ai recommencer plein fois :(

Modifié par Nostra

Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi ;)

Oui, d'ailleurs l'autre fois je t'es fait péter comme un con, désolé je visais un c****** qui me faisais chier depuis le début...

Merci à Mc Fly (alias Mc-flan) de la Team No limit (TNLF) de s'être bien acharné sur moi et ceux de ma Team sans raison apparente hier après-midi ;)

Oui, d'ailleurs l'autre fois je t'es fait péter comme un con, désolé je visais un c****** qui me faisais chier depuis le début...

Poussin vient en MP ou je viens te torturer ! :shifty:

Je n'ai plus confiance en les joueurs du On-line, ils te butent pour rien ces pu*** ! :mad: