Recommended Posts

 

 

Vous avez pas peur de vous faire bannir en faisant ça, parce-que ça serait con quand même...

C'est vrai que c'est un risque, mais je ne vois pas comment R* pourrait retrouver tous les glitcheurs !

 

 

Bah un mec qui se fait 5 millions en deux heures, ça se voit non ?

 

Pour exemple, sur Call of Duty Modern Warfare 3, un glitch permettait d'avoir des jetons (qui permettaient de débloquer des classes supplémentaires, de faire du double XP etc...) à l'infini.

 

Activision a réussi à choper les joueurs et en a banni certains, personnellement je trouve ça dégueulasse (enfin ça peut être chiant de se faire défoncer par un noob qu'a glitché), tant qu'il nn'y a pas d'abus.

Se faire bannir d'un jeu (pas grandiose je trouve, personnellement) payé 70€ à cause de jetons, alors qu'en plus c'est de la faute à Activision (même si tu n'as normalement pas à exploiter le bug ^_^ ), c'est un peu dégueu mais bon.

 

En tout cas j'espère pour vous que R* ne le fera pas. Car s'ils veulent vous retrouver ils peuvent, je pense.

 

Oui , et de toutes façon, vu le nombre de personne que l'on peut croiser avec un lvl supérieur à 100 aujourd'hui, je les imagine mal y être arrivé sans glitch :/ ,et je vois mal R* bannir l'intégralité de ces personnes !

D'ailleurs parmi vous, qui est Level 100 ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les DLC gratuits ?!

Put*in mais c'est génial, carrément :) !

 

Merci pour vos réponses ;).

Par contre ils seront tous gratuits (ça j'en doute un peu plus) ?

 

Ça m'étonnerait que tous les DLC soient gratuits, ils restent une entreprise comme une autre dont le but est de faire du profit. Ils vont en faire payer une petite partie je pense mais pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Purée cette génération de joueurs est vraiment insupportable, un peu de difficulté et ça y est ça veut tricher. Après ça se plaint que les jeux sont trop faciles.

Je vous rappelle que le jeu doit avoir une durée de vie de plus de 5 ans, donc si vous voulez tout avoir dès le premier mois... :sleep:

 

C'est pas de la difficulté, faut pas pousser !

 

Si tu veux vraiment de la difficulté arrête GTA tout de suite car c'est pas un jeu de hardcore gamer... Tu peux t'en convaincre mais non !

 

La difficulté réside principalement dans l'IA et la complexité des missions, répéter 40fois une missions ou jouer à la course toute la journée c'est pas ce que j'appelle de la difficulté.

 

Respecte le choix de chacun car pour ma part je respecte ton choix de refaire incessamment les mêmes choses pour pouvoir te payer des gateaux au 24/7.

 

 

Mouai, Perso hier je me suis fais 50 000 $ en une heure en chassant les primes. Durant toute ma carrière multi j'ai gagné précisément 2 049 911$. Sur les 6 jours de jeu je n'ai passé que 40 heures dans les courses et j'ai pas dû faire 3 fois les même missions... D'ailleurs chaque jour je découvre de nouvelles missions.

 

Donc mon temps se répartis de cette manière:

-Survie

-Course

-Missions

-Affrontement

-Mode Libre (énormément de temps) avec notamment la chasse à la prime.

 

Je n'ai jamais ressentie de la répétition, si toi oui, c'est que tu dois vraiment être difficile. Mais je respecte ton choix. :)

 

 

Je tourne pas en rond mais gagner 1000$ pour t'acheter quoi ?

 

Tout coute super chère et c'est volontairement gongfler, visiblement il n'est pas bon de critiquer Rock* mais il faut avouer que le multi souffre de nombreux problèmes.

 

J'ai vraiment adoré le solo et j'adore également le multi mais l'écosystème est mal géré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Vous avez pas peur de vous faire bannir en faisant ça, parce-que ça serait con quand même...

 

C'est vrai que c'est un risque, mais je ne vois pas comment R* pourrait retrouver tous les glitcheurs !

 

Bah un mec qui se fait 5 millions en deux heures, ça se voit non ?

Pour exemple, sur Call of Duty Modern Warfare 3, un glitch permettait d'avoir des jetons (qui permettaient de débloquer des classes supplémentaires, de faire du double XP etc...) à l'infini.

Activision a réussi à choper les joueurs et en a banni certains, personnellement je trouve ça dégueulasse (enfin ça peut être chiant de se faire défoncer par un noob qu'a glitché), tant qu'il nn'y a pas d'abus.

Se faire bannir d'un jeu (pas grandiose je trouve, personnellement) payé 70€ à cause de jetons, alors qu'en plus c'est de la faute à Activision (même si tu n'as normalement pas à exploiter le bug ^_^ ), c'est un peu dégueu mais bon.

En tout cas j'espère pour vous que R* ne le fera pas. Car s'ils veulent vous retrouver ils peuvent, je pense.

 

Oui , et de toutes façon, vu le nombre de personne que l'on peut croiser avec un lvl supérieur à 100 aujourd'hui, je les imagine mal y être arrivé sans glitch :/ ,et je vois mal R* bannir l'intégralité de ces personnes !

D'ailleurs parmi vous, qui est Level 100 ou plus?

 

 

Certains passent toutes leurs journées sur les jeux vidéos alors forcément ça se voit au niveau des levels. ^_^

Sinon je suis que level 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne pas en rond mais gagner 1000$ pour t'acheter quoi ?

 

Tout coute super chère et c'est volontairement gongfler, visiblement il n'est pas bon de critiquer Rock* mais il faut avouer que le multi souffre de nombreux problèmes.

 

J'ai vraiment adoré le solo et j'adore également le multi mais l'écosystème est mal géré

 

 

C'est vrai, il suffit de mourir 10 fois pour perdre 5000$, en plus de perdre 125$/jour pour les charges d'un appart dont tu ne te sers quasiment jamais et un mécano qui t'apporte ton véhicule une fois sur deux (et pas toujours en bon état en plus).

 

Une petite technique que j'utilise sinon: Quand quelqu'un est en possession du véhicule désiré par Simeon et que je n'ai pas le temps de le lui piquer (ou pas l'envie), quand ce premier est sur le point d'arriver au port, j'appel Lamar et envoi un braqueur s'occuper de lui. Ainsi je suis sûr de récolter de l'argent vu que la récompense qu'il obtiendra sera dans son porte-feuille. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée cette génération de joueurs est vraiment insupportable, un peu de difficulté et ça y est ça veut tricher. Après ça se plaint que les jeux sont trop faciles.

Je vous rappelle que le jeu doit avoir une durée de vie de plus de 5 ans, donc si vous voulez tout avoir dès le premier mois... :sleep:

Ils ont qu'à patcher, au moins y'aura plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite question, GTANFiene celle-là :

Peut-on visiter le profil d'un membre sans qu'après, celui voit "TheDoc a visité votre profil aujourd'hui, à 10:00" ?

Tu veux mater mon profil sans que je sois au courant, c'est pour ça avoue ! :lol:[/lemecquicroitquetoutlemondeestfandelui]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autre petite question, GTANFiene celle-là :

Peut-on visiter le profil d'un membre sans qu'après, celui voit "TheDoc a visité votre profil aujourd'hui, à 10:00" ?

Tu veux mater mon profil sans que je sois au courant, c'est pour ça avoue ! :lol:[/lemecquicroitquetoutlemondeestfandelui]

 

 

:wub:

 

Sinon, magnifique but de Corgnet, en pleine lucarne, magnifique !

Et un :dtc: pour le PSG, et un autre pour Wun : :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en arrière, page 4** (la quatre-centaine) souvenir... L'ambiance posay d'avant... :bye2:

En plus, à cette période, j'étais en 3ème...

Mon dieu, 3ème, tu me manques... :'(



 

 

 

Bon, ben mon avis n'est pas très différent de celui des autres tongue.gif

RV : tu es très sympa, tu dois aussi être le seul à oser poster des photos de maternelle sur le forum tongue.gif Non plus sérieusement, j'aime ton humour et ta bonne humeur (même si des fois t'es un peu énervé, mais bon ça peut se comprendre vu ta sépapation de FBWG), bref, tu es sympa quoi
Et raison de plus tu as le même prénom que moi :payday:

Kreay : je t'aime pour tes blagues et ton ancienne photo de profil. Et aussi, je ne sais pas pourquoi ton nom de profil me fait penser à de la craie tongue.gif:paperbag1:
En bref, tu es très sympa aussi :payday:

 

 

 

Révélation, Blue était coquin à une certain époque ! :ohmy:

A savoir que l'ancienne photo de profil en l'occurrence était une photo assez coquine ! :D

Allez, maintenant tu retournes sur tes maths. Tout de suite. dtc.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en arrière, page 4** (la quatre-centaine) souvenir... L'ambiance posay d'avant... :bye2:

En plus, à cette période, j'étais en 3ème...

Mon dieu, 3ème, tu me manques... :'(

C'est les p'tites bites qui sont nostalgiques. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des exception à tout cpyca ! :sleep:

Est-ce qu'il y a des exceptions au fait qu'il y aurait des exceptions à tout ?

Parce que là, ça risquerait de se contredire... :unsure:

 

Comme le "il est interdit d'interdire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en arrière, page 4** (la quatre-centaine) souvenir... L'ambiance posay d'avant... :bye2:

En plus, à cette période, j'étais en 3ème...

Mon dieu, 3ème, tu me manques... :'(

 

 

 

Bon, ben mon avis n'est pas très différent de celui des autres tongue.gif

 

RV : tu es très sympa, tu dois aussi être le seul à oser poster des photos de maternelle sur le forum tongue.gif Non plus sérieusement, j'aime ton humour et ta bonne humeur (même si des fois t'es un peu énervé, mais bon ça peut se comprendre vu ta sépapation de FBWG), bref, tu es sympa quoi

Et raison de plus tu as le même prénom que moi :payday:

 

Kreay : je t'aime pour tes blagues et ton ancienne photo de profil. Et aussi, je ne sais pas pourquoi ton nom de profil me fait penser à de la craie tongue.gif:paperbag1:

En bref, tu es très sympa aussi :payday:

 

 

 

Révélation, Blue était coquin à une certain époque ! :ohmy:

A savoir que l'ancienne photo de profil en l'occurrence était une photo assez coquine ! :D

Allez, maintenant tu retournes sur tes maths. Tout de suite. dtc.gif

La belle époque ... :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a des exception à tout cpyca ! :sleep:

Est-ce qu'il y a des exceptions au fait qu'il y aurait des exceptions à tout ?

Parce que là, ça risquerait de se contredire... :unsure:

 

Comme le "il est interdit d'interdire"...

 

 

Tout comme si tu censures une censure, ça s'annule. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a des exception à tout cpyca ! :sleep:

Est-ce qu'il y a des exceptions au fait qu'il y aurait des exceptions à tout ?

Parce que là, ça risquerait de se contredire... :unsure:

 

Comme le "il est interdit d'interdire"...

 

 

Tout comme si tu censures une censure, ça s'annule. :whistling:

 

Non, tu mélanges tout !!! :pinch:

Là, c'est plus de "l'ironie du sort".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant