Recommended Posts

à l’instant, Mcfly_7 a dit :
Révélation

DvKBx0L.gif

 

ce bonshomme semble avoir les FILS qui se touchent........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dÉcidement le cocasse ,, vrai produit du terroir !!!!!!!!!!!!!! ^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^

 

a bientot chez JEAN-mI!!!!!!!!

 

bises.martine^^^^^^^^^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde je me suis déjà fait fister par @JeyM

Pourtant j'avais déjà écrit en vert plusieurs fois ici et c'était passé, cela veut dire que @Master Nawak est un modérateur incompétent ?

Est-ce que JeyM a poussé TheToch vers le sortie ? 

Est-il lié à un network qui aurait pour but de racheter le forum ?

 

JeyM à haute voix ça fait "j'aime" mais aussi "gemme" comme la pierre précieuse, pierre qui vaut très chère = argent = média = complot.

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que je passe plus souvent sur le NL

 

Peut-être que je veux assouvir ma prise de pouvoir 

 

Peut-être que je suis exigeant car nouveau modo 

 

Peut-être que je veux protéger ton rôle au sein du network de Pewdiepie qui veut racheter le forum 

 

Peut-être que je vois tout : 

 

illuminati.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Peut-être parce que je passe plus souvent sur le NL

 

Peut-être que je veux assouvir ma prise de pouvoir 

 

Peut-être que je suis exigeant car nouveau modo 

 

Peut-être que je veux protéger ton rôle au sein du network de Pewdiepie qui veut racheter le forum 

 

Peut-être que je vois tout : 

 

illuminati.jpg

Peut-être que si la couleur verte est proposée dans le choix des couleurs c'est parce qu'on peut l'utiliser ?

 

Peut-être que la modération n'a pas l'exclusivité sur toutes les nuances de vert ?

 

Peut-être que dans le même cas on devrait interdire d'écrire en bleu et en rouge ?

 

Peut-être qu'en faite on devrait pouvoir écrire qu'uniquement en noir et enlever la possibilité de choisir d'autres couleurs ?

 

Peut-être que je poste ce message sans connaitre les répercussions qu'il aura sur mon droit de connexion au forum ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LibertyG100 a dit :

Peut-être que si la couleur verte est proposée dans le choix des couleurs c'est parce qu'on peut l'utiliser ?

 

Peut-être que la modération n'a pas l'exclusivité sur toutes les nuances de vert ?

 

Peut-être que dans le même cas on devrait interdire d'écrire en bleu et en rouge ?

 

Peut-être qu'en faite on devrait pouvoir écrire qu'uniquement en noir et enlever la possibilité de choisir d'autres couleurs ?

 

Peut-être que je poste ce message sans connaitre les répercussions qu'il aura sur mon droit de connexion au forum ?

Peut-être que la combinaison gras + vert a toujours été réservée à la modération ?

 

Peut-être que les modérateurs ont toujours eu la consigne d'empêcher les membres d'utiliser cette combinaison ?

 

Peut-être que ça fait des années que tu es sur ces forums ?

 

Peut-être que tu devrais le savoir ?

 

Peut-être que peut-être ?

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant