Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Merde, c'est du sérieux ? J'aimerais que ce soit un poisson d'avril... Si c'est ce que tu veux, on a pas le droit de t'en empêcher, ta décision a l'air résonné, et je pense que Keitboor et Bender te comprendrons. Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance et beaucoup de succès, notamment pour ton projet, car rien est plus beau (niveau professionnel) que la conception et la réalisation d'un projet. Tu nous as été d'une grande compagnie et ça fait étrange de te voir partir, mais comme tu le dis, ce n'est pas un "Adieu", mais un "Aurevoir". TU NOUS MANQUERAS ! (je m'étais promis de pas pleurer bordel), PREND SOIN DE TOI MON PTIT MAC. Modifié 30 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 pas de soucis , le mc fly du futur va venir prendre sa place..... non serieusement : we miss you man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, J’ai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle. Dans la vie des choses arrivent sans trop qu’on sache pourquoi et parfois il faut agir c’est ce que je fais actuellement. Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ. Vous êtes vraiment des gars super et j’ai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit c’est donc tout naturellement que je viens l’annoncer ici. Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch. Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc. Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes. Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec l’arrivé d’éléments perturbateurs et des GOLS en série et c’est aussi cela qui a motivé mon choix de départ. Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui m’ont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin. Malheureusement je n’ai pas le choix et je suis sûr qu’ils comprendront. Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew. Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus d’ici là. A bientôt les petits chats Ps : un dernier gif pour la route j’espère que t'es pas sérieux, ,j'attend de ton retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, Jai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle. Dans la vie des choses arrivent sans trop quon sache pourquoi et parfois il faut agir cest ce que je fais actuellement. Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ. Vous êtes vraiment des gars super et jai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit cest donc tout naturellement que je viens lannoncer ici. Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch. Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc. Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes. Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec larrivé déléments perturbateurs et des GOLS en série et cest aussi cela qui a motivé mon choix de départ. Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui mont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin. Malheureusement je nai pas le choix et je suis sûr quils comprendront. Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew. Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus dici là. A bientôt les petits chats Ps : un dernier gif pour la route Hey Mcfly Que dire, si ce n'est que tu vas nous manquer? Un gros merde pour tes projets (j'espère que les trolls n'ont pas trop pesé dans ta décision de ne plus venir du tout pendant au moins quelques mois). Malgré tout, si de temps en temps tu as 30 secondes à perdre, viens quand même passer le bonjour Je vais finir par dire : ou on l'exclut, ou je me casse. Ce mec a détruit le NoLimit. L'ambiance revient petit à petit, mais dès qu'il va ramener ses fesses, ça va encore envenimer les choses. Je le répète : si à 44 ans je suis comme ça et que j'ai des enfants, merci de m'achever immédiatement, ainsi que mes enfants, pour éviter de polluer un peu plus la terre. Non, monsieur, non. Vous, vous ne partirez pas!! Ce matin, j'ai regardé l'historique de ses posts. Il ne post que de la merde, mais vraiment. En plus, sur ses 500 et quelques messages, un écrasante majorité (au bas (très bas) mot 90%) le sont sur le NoLimit. Conclusion: ce gars prend le forum pour un tchat. Il doit bien y avoir moyen de se débarrasser de ce genre d'individus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 A bientôt et bonne chance pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Mon MacFlatouille, malgré le fait que tu as des choses à régler, je pense que ta décision de partir est un peu trop vite, tu es quelqu'un que j'affectionne tout particulièrement, et tu pars comme un voleur de babouche. J'espère juste qu'on serra toujours en contact, je te passerai mon numéro et on se fera ce Mac Do et cette fête pendant les vacances d'Avril. Je t'aime Brother <3 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Je joue à GTA IV sur ma xbox et qui je vois ? Turko. ( Un membre du forum ) Et devinez quoi ? C'est un moder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Il y a un reportage sur la 1 qui est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Il y a un reportage sur la 1 qui est pas mal! c'est sur le RAID,ou le gign ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 @McFly : Bonne merde pour tes projets RoM, tu as un message privé qui t'attend depuis des années.... J'ai pas eu de notification (et c'est pas la première fois). Nouvelle version : Avec la nouvelle version les paramètres concernant les notifications ont été remis à zéro (il me semble), vérifie que l'enveloppe (courriel) est bien cochée pour les MP (Nouvelle conversation et réponse) → https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Il y a un reportage sur la 1 qui est pas mal! c'est sur le RAID,ou le gign ????? J'ai pas écouté mais c'est une section anti-gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 J'ai pas écouté mais c'est une section anti-gang ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, J’ai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle. Dans la vie des choses arrivent sans trop qu’on sache pourquoi et parfois il faut agir c’est ce que je fais actuellement. Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ. Vous êtes vraiment des gars super et j’ai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit c’est donc tout naturellement que je viens l’annoncer ici. Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch. Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc. Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes. Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec l’arrivé d’éléments perturbateurs et des GOLS en série et c’est aussi cela qui a motivé mon choix de départ. Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui m’ont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin. Malheureusement je n’ai pas le choix et je suis sûr qu’ils comprendront. Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew. Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus d’ici là. A bientôt les petits chats Ps : un dernier gif pour la route Bonne chance pour tes projets, t'as intérêt j'espère que c'est juste un au revoir, pas un adieu A la prochaine Modifié 30 mars 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Une question, cette semaine , j'ai emmené une télé et ma ps3 dans le camion, avec un transfo 12v >220v , la télé fonctionnait, pas la play, jepense que c est un pb de watts.....donc ma question, > Sous combien de watts fonctionne une ps3 ? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 250 Watts environ. Si tu veux que les deux fonctionnenet en même temps il va falloir une alim capable de cracher un peu plus d'ampères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ok, je pensait que c'était une 600w, mais j'ai vérifié, c'est un transfo 150w!!!! J'en prendrais un 600w, ça fera l'affaire je pense Ps: je savais que tu serais le premier à répondre!! Modifié 30 mars 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Je me cherche ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Reste plus qu'à te perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 C'est quand même triste, 44 ans et un comportement d'un gamin de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Et ce n'est pas du troll ça peut-être ? ------------ Félicitation, tu as gagné ton ticket de sortie. Chtibob76 banni indéfiniment. Banni avant les 1000 pages, c'est bête, non ? 6 TheToch, SupaRosa, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites