LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je crois pas qu'il ait besoin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) J'ai trouvé une image de Nostra grâce à un collège: Modifié 28 mars 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 P****n elle s'affiche pas sur mon tel [terribles jurons]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Tu ne rates rien, il faisait une blagounette cet enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bah oui, mais j'aurai bien aimé la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bon aller bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) J'y vais aussi (où ça, Dieu seul sait), bonne nuit. Et si personne n'essaye de m'assassiner en m'étouffant avec un coussin, à demain. Modifié 28 mars 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ne t'inquiètes pas ! J'ai la solution : ( Ne fais pas attention aux énormes fautes d'orthographe. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ne t'inquiètes pas ! J'ai la solution : ( Ne fais pas attention aux énormes fautes d'orthographe. ) Tout bon meurtrier sait que même quand la victime ne bouge plus il faut attendre trois minutes pour qu'elle meurt, car lorsque tu ne respires plus pendant un certain temps, ton cerveau te fait "tomber dans les pommes" afin de pouvoir respirer. Mais je devais pas déjà être partis moi ? Modifié 28 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Ne t'inquiètes pas ! J'ai la solution : ( Ne fais pas attention aux énormes fautes d'orthographe. ) Tout bon meurtrier sait que même quand la victime ne bouge plus il faut attendre trois minutes pour qu'elle meurt, car lorsque tu ne respires plus pendant un certain temps, ton cerveau te fait "tomber dans les pommes" afin de pouvoir respirer. Mais je devais pas déjà être partis moi ? Tout bon meurtrier, prend le pouls de sa victime tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour (et oui je sais je suis lourd, mais j'aime bien) Reste 63 Pages (Bravo NoNostra) et je pourrais sortir de ma boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Hou, 53 tu veux dire? Ce qui donne la page 1000, c'est rond comme chiffre. et oui je sais je suis lourd, mais j'aime bien Au moins, t'en es conscient... Modifié 29 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tout bon meurtrier, prend le pouls de sa victime tout simplement! Jasper que cette blague n'a pas déjà été faite... Modifié 29 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Malheureusement, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Malheureusement, si. Jolie ta nouvelle signature. Edit: Enfin jolie... c'est vite dit, je veux dire que c'est simple et efficace. Modifié 29 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 De toutes façons les temps ont bien changés, le titre de VIP n'est plus aussi restreint et majestueux qu'avant. Le donner... comme ça... à certaines personnes... Je trouve que ceux qui sont devenus VIP le méritent amplement. Manque juste Kreay et Chtibob et le compte est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Justshot, cpyca et Le Solitaire s'occupent de mes toilettes. Rom21 et Kev vont s'occuper de laver le linge a la main, ils sont frères l'esprit fraternelle devrait leur permettre de travailler plus vite et efficacement... Ah ah ah! Nous on échappe aux chiottes, alors que je suis le dernier VIP. Favoritisme les gars! Edit : P*****, mon premier double post Modifié 29 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Justshot, cpyca et Le Solitaire s'occupent de mes toilettes. Rom21 et Kev vont s'occuper de laver le linge a la main, ils sont frères l'esprit fraternelle devrait leur permettre de travailler plus vite et efficacement... Ah ah ah! Nous on échappe aux chiottes, alors que je suis le dernier VIP. Favoritisme les gars! Edit : P*****, mon premier double post demande juste aux modos de le supprimé l'ancien message et en les rassemblant et c'est very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ahum bonjour tout le monde ! Modifié 29 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites