Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Il y a 7 heures, LeSolitaire a dit :

Sinon, après deux trailers, des dizaines de screenshots, une petite demi-heure de clips leaks du jeu et cet article de Dazed Magazine, je suis toujours mi-figue mi-raisin. Je n'arrive pas à me défaire de cette impression d'être face à GTA V.3. Je ne vais pas m'étaler plus parce que je n'ai pas envie de dégueuler un pavé d'aigreur de 3km de long mais j'ai bien l'impression que je vais m'éviter de dépenser une centaine d'euros cet automne.

Perso je dirais plutôt RDR 2 x GTA V remastered

Il y a 13 heures, LeSolitaire a dit :

Je ne vais pas m'étaler plus parce que je n'ai pas envie de dégueuler un pavé d'aigreur de 3km de long mais j'ai bien l'impression que je vais m'éviter de dépenser une centaine d'euros cet automne.

Tes pavés me manquent. :sad:

Pour le moment, perso, c'est le HUD dont j'ai un peu de mal (je ne vais pas détailler avant ce soir - ou plus tard -, comme on n'a pas encore d'images officielles). Quand on se rappelle comment ils avaient apuré au possible l'écran pour GTA IV (GTA V et GTA Online étaient restés globalement dans la même lignée), ça fait vraiment bizarre. Ça a l'air même encore plus chargé qu'à l'époque des jeux en 2D et 3D et même RDR2. Ça ressemble d'ailleurs à Watch Dogs 2.

Il faudra s'y habituer (même s'il y a visiblement certaines touches pour montrer certaines infos et peut-être des options dans le menu pause pour atténuer tout ça, comme RDR2 justement).