Lively 815 Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures Allez, c'était l'occasion de remettre un peu au goût du jour ma bonne vieille photo de profil haha ! A demain même heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 654 Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, LeSolitaire a dit : Sinon, après deux trailers, des dizaines de screenshots, une petite demi-heure de clips leaks du jeu et cet article de Dazed Magazine, je suis toujours mi-figue mi-raisin. Je n'arrive pas à me défaire de cette impression d'être face à GTA V.3. Je ne vais pas m'étaler plus parce que je n'ai pas envie de dégueuler un pavé d'aigreur de 3km de long mais j'ai bien l'impression que je vais m'éviter de dépenser une centaine d'euros cet automne. Perso je dirais plutôt RDR 2 x GTA V remastered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 604 Signaler ce message Posté(e) il y a 11 minutes Il y a 13 heures, LeSolitaire a dit : Je ne vais pas m'étaler plus parce que je n'ai pas envie de dégueuler un pavé d'aigreur de 3km de long mais j'ai bien l'impression que je vais m'éviter de dépenser une centaine d'euros cet automne. Tes pavés me manquent. Pour le moment, perso, c'est le HUD dont j'ai un peu de mal (je ne vais pas détailler avant ce soir - ou plus tard -, comme on n'a pas encore d'images officielles). Quand on se rappelle comment ils avaient apuré au possible l'écran pour GTA IV (GTA V et GTA Online étaient restés globalement dans la même lignée), ça fait vraiment bizarre. Ça a l'air même encore plus chargé qu'à l'époque des jeux en 2D et 3D et même RDR2. Ça ressemble même à Watch Dogs 2. Il faudra s'y habituer (même s'il doit y avoir des options pour atténuer tout ça, comme RDR2 justement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites