Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

En tout cas , je crois qu'on peut ajouter un véhicule à la liste

En plus du Duneloader, du Buggy, de la Tampa, du BRDM2 (Tank GTA IV) , et de la remorque (AA Missile et Tourelles apparemment) a 0:37 , un nouveau venu 

Et l'AK12 aussi, je suis refait , mon arme de prédilection 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, SheppardJ a dit :

Surtout pour abattre un certain avion... Je vais enfin pouvoir ne plus m'énerver sur ces kikoos.:p

C'est quand même un peu kikootesque comme MAJ donc j'imagine qu'ils vont pas bouder leur plaisir. :cool:

 

il y a 1 minute, Toxik a dit :

Vous en pensez quoi ?

Que t'es en retard. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'homme masqué a dit :

En tout cas , je crois qu'on peut ajouter un véhicule à la liste

En plus du Duneloader, du Buggy, de la Tampa, du BRDM2 (Tank GTA IV) , et de la remorque (AA Missile et Tourelles apparemment) a 0:37 , un nouveau venu 

Et l'AK12 aussi, je suis refait , mon arme de prédilection 

DuneLoader qui ressemble quand meme de moins en moins a un DuneLoader !

En effet j'ai aussi remarqué le SUV militaire bien sympa, et tu oublies la.. Moto ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, L'homme masqué a dit :

En tout cas , je crois qu'on peut ajouter un véhicule à la liste

En plus du Duneloader, du Buggy, de la Tampa, du BRDM2 (Tank GTA IV) , et de la remorque (AA Missile et Tourelles apparemment) a 0:37 , un nouveau venu 

Et l'AK12 aussi, je suis refait , mon arme de prédilection 

Et bien si on récapitule ce qu'on a pour l'instant soit 8 soit 17 ^^ :

- Le Dune Buggy

- L'APC

- Le DuneLoader

- Remorque AA et mittrailleuse

- Tampa

- Le nouveau véhicule mystère à 0.37

- le CCM (je pense on peut le considérer comme un véhicule vu qu'on le conduit et gare dans le bunker)

- la rocket bike

 

Probablement 8 dont un qui est encore un mystère.. Après, comme l'a dit @SheppardJ (sur le topic dédié à GunRunning), il est possible qu'il y ai une deuxième partie dont les véhicules seront dévoilés dans un autre trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nath_Myster06 a dit :

DuneLoader qui ressemble quand meme de moins en moins a un DuneLoader !

En effet j'ai aussi remarqué le SUV militaire bien sympa, et tu oublies la.. Moto ^^'

C'est sur , j'avais peur mais il est présentable X)

Et le Mastodonte est vraiment pas dégueu comme ca , il me fait penser à Killzone un peu

Et j'ai pense à quelque chose à propos du missile. Et si c'était un Tomahwak ou un Predator ?

Parce que je les vois mal changez tous les missiles pour n'en faire plus qu'un AA . 

 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, L'homme masqué a dit :

C'est sur , j'avais peur mais il est présentable X)

Et le Mastodonte est vraiment pas dégueu comme ca , il me fait penser à Killzone un peu

Et j'ai pense à quelque chose à propos du missile. Et si c'était un Tomahwak ou un Predator ?

Parce que je les vois mal changez tous les missiles pour n'en faire plus qu'un AA . 

 

J'ai penser pareil au debut pour le missile mais j'me suis pas possible . Alors la grosse surprise sa sort des frappes aeriennes comme le predator j'ai vraiment hate de tester tout sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Brn_44 a dit :

J'ai penser pareil au debut pour le missile mais j'me suis pas possible . Alors la grosse surprise sa sort des frappes aeriennes comme le predator j'ai vraiment hate de tester tout sa 

Un joli Predator guidé, ca va faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BarneyR027 a dit :

Et bien si on récapitule ce qu'on a pour l'instant soit 8 soit 17 ^^ :

- Le Dune Buggy

- L'APC

- Le DuneLoader

- Remorque AA et mittrailleuse

- Tampa

- Le nouveau véhicule mystère à 0.37

- le CCM (je pense on peut le considérer comme un véhicule vu qu'on le conduit et gare dans le bunker)

- la rocket bike

 

Probablement 8 dont un qui est encore un mystère.. Après, comme l'a dit @SheppardJ (sur le topic dédié à GunRunning), il est possible qu'il y ai une deuxième partie dont les véhicules seront dévoilés dans un autre trailer !

Le petit véhicule dans le bunker fait peut être lui aussi parti de la liste. L'espèce de caddie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oρi a dit :

 

C'est quand même un peu kikootesque comme MAJ donc j'imagine qu'ils vont pas bouder leur plaisir. :cool:

 

Que t'es en retard. :p 

La page s'était pas chargée j'avais pas vu que vous aviez déjà posté :bye2:

17757697_1764890637158819_100564325_n.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Boby400 a dit :

Le petit véhicule dans le bunker fait peut être lui aussi parti de la liste. L'espèce de caddie.

Hmm ouais.... j'espère que c'est pas non plus une amélioration à acheter pour le bunker x) Et l'APC amphibie avzec le canon aussi faut pas oublier

Modifié par BarneyR027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

je suis sûr je suis pas le seul à avoir vu mais la base mobile sur le trailer est un camion noir avec un conteneur d'une taille normal alors que sur les derniers screen on voit un camion rouge avec un arrière assez imposant.

je me pose des questions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Jurassic GT a dit :

Slt!

je suis sûr je suis pas le seul à avoir vu mais la base mobile sur le trailer est un camion noir avec un conteneur d'une taille normal alors que sur les derniers screen on voit un camion rouge avec un arrière assez imposant.

je me pose des questions 

Je vais te répondre simplement : Rockstar a annoncé que le MOC (l'extérieur en tout cas) est entièrement personnalisable.

Comme tu peux le voir, sur le trailer, le camion a une plaque blindée sur le devant alors que sur les images, elle n'y est pas.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Jurassic GT a dit :

Slt!

je suis sûr je suis pas le seul à avoir vu mais la base mobile sur le trailer est un camion noir avec un conteneur d'une taille normal alors que sur les derniers screen on voit un camion rouge avec un arrière assez imposant.

je me pose des questions 

Sincèrement, t'as pas dû voir le même trailer que nous parce que même celui du trailer a une remorque imposante ^^ Les deux remorques sont aussi large, juste la couleur est différente ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant