Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

b67782f9ce2b8dd784cc51608d0d583b6e410b26

baa67f0a70e08f7bccbfaff8ccb03aec42a011db

 

Comme l'a fait remarquer un mec sur GTAF les deux missiles sont différents. Détail ou deux utilisations différentes ?

Aussi, n'avez vous pas remarqué que certains des tubes sont ouverts et vides sur le premier (camo bleu) et pas sur le deuxieme ? Un nombre de missiles limités ?

Ca me fait enormement pensé à ces missiles à tête chercheuse que quelqu'un avait partagé y a pas longtemps comme souhait contre les hydras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Aussi, n'avez vous pas remarqué que certains des tubes sont ouverts et vides sur le premier (camo bleu) et pas sur le deuxieme ? Un nombre de missiles limités ?

Ca me fait enormement pensé à ces missiles à tête chercheuse que quelqu'un avait partagé y a pas longtemps comme souhait contre les hydras.

J'avais remarqué aussi et ça me fait peur en réalité. Vu que dans l'Hydra, les missiles sont illimités et que si nos véhicules armés au sol n'ont pas de missiles illimités, ça va vite venir gavant vu que la personne avec l'Hydra reviendra toujours t'embêter avec ce dernier.

Alors j'espère vraiment que nos missiles seront illimités et c'est juste le temps que le missile se recharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Metalforce8 a dit :

Salut toulemonde , croyez vous a la MAJ demain ? Ca vas coûté un max cette histoire . J ai que 6 millions . ;)

Le 12 fin de la promo, le 13 semble être la bonne date.  

Pour la tune ça va sûrement coûter au moins aussi cher qu'import export. Avec 6M$ tu dois pouvoir débuter à l'aise quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, SheppardJ a dit :

J'avais remarqué aussi et ça me fait peur en réalité. Vu que dans l'Hydra, les missiles sont illimités et que si nos véhicules armés au sol n'ont pas de missiles illimités, ça va vite venir gavant vu que la personne avec l'Hydra reviendra toujours t'embêter avec ce dernier.

Alors j'espère vraiment que nos missiles seront illimités et c'est juste le temps que le missile se recharge.

Mon avis c'est que le plus pété des deux (l'APC bleu) pourra lock les avions de chasse avec une chance quasi totale de les abattre (comme son equivalent irl), apres reste a voir si il se rechargera ou pas.

L'autre sera peut etre moins performant, ou sans lock et plus brutal..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Boris du38 a dit :

Hâte de voir aussi celui avec le canon simple, car si c'est pareil que dans GTA IV, sa va faire très mal.

Puis le blindage de cette engin,sera à mon avis comme celui de l'insurgent.

ça fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Metalforce8 a dit :

Salut toulemonde , croyez vous a la MAJ demain ? Ca vas coûté un max cette histoire . J ai que 6 millions . ;)

Moi j'y pense parfois mais je me dis ce serait trop beau pour être vrai... Parfois je repense aux 4 chiffres leak avec les 4 caractéristiques correpondantes et je me dit ouais le  6 la sortie, 13 véhicules,8 missions, 17 améliorations d'armes... mais bon en plein event c'est impossible je pense...

il y a 18 minutes, Boris du38 a dit :

Hâte de voir aussi celui avec le canon simple, car si c'est pareil que dans GTA IV, sa va faire très mal.

Puis le blindage de cette engin,sera à mon avis comme celui de l'insurgent.

ça fera enfin une alternative au Rhino qui se fait vieux :p en amphibie en plus :D 

 

il y a 58 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Aussi, n'avez vous pas remarqué que certains des tubes sont ouverts et vides sur le premier (camo bleu) et pas sur le deuxieme ? Un nombre de missiles limités ?

Ca me fait enormement pensé à ces missiles à tête chercheuse que quelqu'un avait partagé y a pas longtemps comme souhait contre les hydras.

Je pense que les tubes s'ouvrent sur les deux, là malheureusement on a le cas du camo désert qui a tiré son premier missile donc on peut pas confirmer et je pense que ce sera limité ouais, comme la ruiner 2000... à mon avis ils vont de plus en plus utiliser la limite de missiles... Mais il faudrait effectivement que ce soit rétroactif et qu'ils le fassent sur l'hydra... (bon perso quand j'utilise l'hydra je joue surtout avec le canon) 

 

Edit : Et niveau coût je pense que 6 millions ça te permettra juste d'acheter un bunker (avec des améliorations quand même) ...

Modifié par BarneyR027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , cela me dérange de ne pas savoir à quoi sert le deuxième missiles... Il est aussi possible que ce soit tout en un , comme le Buzzard a le minigun et les lances missiles 

Peut être à l'instar des Bm-21? Frappes terrestres ciblées ? 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, L'homme masqué a dit :

Honnêtement , cela me dérange de ne pas savoir à quoi sert le deuxième missiles... Il est aussi possible que ce soit tout en un , comme le Buzzard a le minigun et les lances missiles 

Ouhla attends, tu compares le buzzard avec un minigun et des missiles avec un blindé qui a seulement des missiles, je te suis pas là ^^ Que veux-tu dire à travers cette image ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, L'homme masqué a dit :

Eh bien , en un seul engin , 2 types de missiles, hop j'appuie sur carré et je switch vers un SAM 

Ah ouais d'accord je comprends mieux ? moi je pense pas qu'ils mettent deux fonctions sur un même véhicule...Mais j'espère, ça coûtera moins cher au moins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, BarneyR027 a dit :

Ah ouais d'accord je comprends mieux ? moi je pense pas qu'ils mettent deux fonctions sur un même véhicule...Mais j'espère, ça coûtera moins cher au moins 

Poursur si ca pouvait nous économiser les 3 voir 4 Millions que je pressens sur le truc 

En parlant de prix

Ces engins la sont pas mal , même en manque d'infos sur leurs capacités réelles on peut spéculer. 

Categorie blinde, a mi chemin entre un insurgent et un tank , modèle AA au possible avec capacité amphibie ...

J'ai peur du prix. Au moins 3.8 M je dis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors.... Comme dit dans l'annonce de rockstar on va devoir s'occuper du département R&D. Ce qui va nous faire dépenser encore plus de sous ou comment faire _ au moins_ 3 véhicules avec un seul. Le premier véhicule avec la batterie anti-aérienne serait la version de base et le second une évolution que nous procurerait le labo de R&D. 

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire attendez le 13 Juin vous aurez les réponses à toutes vos questions.

 

Sinon je pense exactement à ce qu'as dit Matatane ou je sais plus qui, on aura certainement le choix entre 2 variantes de missile en switchant avec carré. Ceci pourrait éventuellement etre une modification du vehicules qui pourrait coûté très chère, par exemple :

 

- Option Missile sol/sol : 5 millions

 

Une fois cette 1ère option acheter on peut passer à la seconde option : 

 

- Option Missile sol/air : 10 millions

 

 

Ok j'exagere un peut sur les tarifs mais c'est à quoi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mylou a dit :

Au pire attendez le 13 Juin vous aurez les réponses à toutes vos questions.

 

Sinon je pense exactement à ce qu'as dit Matatane ou je sais plus qui, on aura certainement le choix entre 2 variantes de missile en switchant avec carré. Ceci pourrait éventuellement etre une modification du vehicules qui pourrait coûté très chère, par exemple :

 

- Option Missile sol/sol : 5 millions

 

Une fois cette 1ère option acheter on peut passer à la seconde option : 

 

- Option Missile sol/air : 10 millions

 

 

Ok j'exagere un peut sur les tarifs mais c'est à quoi je pense.

T'exagères beaucoup...:whistling:

Même Rockstar ne pense pas à ce genre de prix si votre hypothèse est juste. Si c'est le cas, je pense que ça doit être entre 100000$ et 250000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

T'exagères beaucoup...:whistling:

Même Rockstar ne pense pas à ce genre de prix si votre hypothèse est juste. Si c'est le cas, je pense que ça doit être entre 100000$ et 250000$.

C'était juste à titre d'exemple, bien sûr que ce ne sera pas ce montant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant