Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 9 heures, ced22fc-porto a dit :

imagine plutot si on aurais le fusil a impulsion en online plus de kikoo a l'hydra!!!

Ce serait du grand n'importe quoi, tout le monde l'utiliserait contre les joueurs au sol (sans toutefois avoir une quelconque efficacité contre les véhicule aérien) et ça rendrait les sessions impossible a vivre.

 

C'est pourquoi j’espère qu'il ne sera JAMAIS mis en online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ludwig a dit :

Autant pour moi il me qemblait que comme pour le taser il fallait qu'il se recharge.

Et beh noon ;) 

 

Et moi je le veut Online ce truc, et franchement je vois pas en quoi il pourrait pourrir encore plus le Online depuis l'arrivee du Stinger et de tout les vehicule armee present ! 

 

Bien evidemment faudrai qu'il y ai pas de visee auto dessus comme le solo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Et beh noon ;) 

 

Et moi je le veut Online ce truc, et franchement je vois pas en quoi il pourrait pourrir encore plus le Online depuis l'arrivee du Stinger et de tout les vehicule armee present ! 

 

Bien evidemment faudrai qu'il y ai pas de visee auto dessus comme le solo .

hmmm je comprend pas trop, tu dis que le Stinger pourri le Online (je pense la même hein) mais du coup pas grave si le Rail Gun est ajouté ? 

 

Ca fait un peu bon maintenant que je me suis fait démonter le boule autant continuer c'est pas si désagréable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

hmmm je comprend pas trop, tu dis que le Stinger pourri le Online (je pense la même hein) mais du coup pas grave si le Rail Gun est ajouté ? 

 

Ca fait un peu bon maintenant que je me suis fait démonter le boule autant continuer c'est pas si désagréable ...

Bah oui le stinger et autre engin militaire pourri le Online Alors à quoi bon ne pas mettre le railgun ? Surtout vu Les vehicules qu'ils vont Encore ajouter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylou Franchement je pense pas que le Stinger ai détruit le online c'est la seul chose qui te permet de gagner de précieuses secondes sur un Lazeriste. Même s'il n'est pas assez efficace c'est déjà ça. L'insurgent lui par-contre est beaucoup trop blindé par rapport au tank, c'est ridicule.

 

Rien qu'avec le nombre de véhicules militaires qu'ils ont annoncés il y a de quoi complètement retourner le multi (et ils n'ont pas tout montré) on va voir comment ils ont gérés ça ^^. De toute façon je ferais bugguer la co pour jouer tranquille dans mon coin.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le forum soit un peu inactif à l'approche d'un DLC, même s'il ne plait pas à tout le monde, c'est toujours bien de voir les idées des autres. Après, c'est peut-être lié aux examens donc moins d'activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'homme masqué a dit :

Y'en a toujours eu un il me semble , comme pour le mécano etc , surtout en PDG quand j'en explosai un (pas le SecuroServ, le Pegasus) je pouvais pas en reprendre un de suite 

Ah non moi j'ai toujours pu sauter d'un véhicule pour ratterrir dans un autre sans délai... directos...

 

il y a 5 minutes, SheppardJ a dit :

C'est dommage que le forum soit un peu inactif à l'approche d'un DLC, même s'il ne plait pas à tout le monde, c'est toujours bien de voir les idées des autres. Après, c'est peut-être lié aux examens donc moins d'activités.

Moi je le trouve pas très actif en général.. et oui à l'approche d'un DLC comme celui-ci c'est encore pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, BarneyR027 a dit :

Ah non moi j'ai toujours pu sauter d'un véhicule pour ratterrir dans un autre sans délai... directos...

 

Moi je le trouve pas très actif en général.. et oui à l'approche d'un DLC comme celui-ci c'est encore pire...

Chanceux , ca m'aurait été bien utile de pouvoir y recourir la seconde d'après pour mater mes adversaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'homme masqué a dit :

Chanceux , ca m'aurait été bien utile de pouvoir y recourir la seconde d'après pour mater mes adversaires 

Mais c'est bizarre, là je viens de péter mon savage et je peux en rappeler un... je comprends pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SheppardJ a dit :

C'est dommage que le forum soit un peu inactif à l'approche d'un DLC, même s'il ne plait pas à tout le monde, c'est toujours bien de voir les idées des autres. Après, c'est peut-être lié aux examens donc moins d'activités.

J'pense que c'est surtout que la majorité des membres très actifs des sections GTAV et GTAO des 3 dernières années ont fait un peu le tour du jeu en long, en large, en travers, en oblique, en diagonale, en moonwalk, etc.

 

Au final on joue à pas mal d'autres jeux pour changer et parce que même si le Online a évolué, la map en elle-même reste tout de même petite par rapport aux jeux actuels et l'ensemble forcément répétitif. Personnellement je connais chaque coin de la map dans ses moindres détails. Lors de mes dernières sessions j'ai même passé des heures à pieds, juste pour me balader et tenter de trouver un truc différent à faire. Mais bon...

 

Peu importe les majs, au bout d'un moment on se lasse et c'est normal. On reste curieux de ce jeu qu'on aime tous mais bon, de là à en parler pour ne pas dire grand chose de plus, autant attendre que la maj en question débarque pour voir l'ensemble dans le détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour très hypothétique où ils sortiront une extension de map, on se jettera dessus comme des fous dessus. 

En attendant , en 3 ans , on a eu le temps de la visiter de fond en comble.  C'est vrai qu'à force, Rockstar aura beau sortir tout le contenu du monde, quand tu fais 100 fois le même tour du coin... Je connais mieux la map du Online que celle de ma ville ^^

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SheppardJ a dit :

C'est dommage que le forum soit un peu inactif à l'approche d'un DLC, même s'il ne plait pas à tout le monde, c'est toujours bien de voir les idées des autres. Après, c'est peut-être lié aux examens donc moins d'activités.

C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire et à se mettre sous la dent

Après quand on a des infos elles sont postées dans les 10 minutes

On est actifs, juste qu'on a pas grand chose à dire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant