Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 2 heures, BarneyR027 a dit :

Malheureusement non... Enfin si on est à plus de 8 véhicules officiellement présentés, alors il y a 17 véhicules au total dans ce DLC donc certainement des véhicules aériens :p

Question conne comment on sait qu'il y a 17 vehicules 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jurassic GT a dit :

Question conne comment on sait qu'il y a 17 vehicules 

Parce qu'apparemment on doit se baser sur 4 chiffres phares : 6,8, 13 et 17 qui correspondent à : un nombre de nouvelles missions, un nombre de nouvelles armes/ amélioration d'armes, la date de sortie et le nombre de véhicule (bien entendu c'est pas forcément dans l'ordre, c'est à nous de trouver le bon ordre).

Or, ça peut pas être 6 car on a plus de 6 véhicules officiellement présentés, pas 13 car c'est la date de sortie donc il nous reste le 8 et le 17 donc si on a au moins 9 véhicules officiellement présentés, alors ça signifie que 17 sont prévus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Jurassic GT a dit :

Question conne comment on sait qu'il y a 17 vehicules 

Sur le forum GTAF, Yann22 a fait un petit jeu :

17

13

8

6

 

- Date de sortie

- Nombre de missions

- Nombres de modifications d'armes ou nouvelles armes

- Nombres de véhicules

 

Le principe est simple, il faut savoir quels nombres vont avec les 4 possibilités.

On sait que le 13, c'est la date de sortie, mais nous savons qu'il y a plus de 8 nouveaux véhicules, donc il y en aura forcément 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains disent que ce sera 17 véhicules parce qu'on en voit 9 dans le trailer et que ça ne peut donc plus être 6 ou 8. Je j'espérais aussi au début mais je commence à douter :(

 

Malheureusement je pense que ce sera : 

 

13 date de sortie 

2 nouvelles propriétés (Bunker et MOC)

8 nouveaux véhicules (Duneloader, APC, Buggy, Tampa, Mini Insurgent, Rocket Bike, Remorque Armée, Caddy)

6 missions (parce que je doute qu'ils fassent une mission pour la petite remorque armée et encore moins sur la voiturette du bunker)

17 nouvelles modifs d'armes.

 

On aura donc bien un Gunrunning 2 plus tard cette année, impossible que R* nous laisse sans nouveaux véhicules aériens vu que la majorité les demande.

 

En plus, ce serait tout à fait dans leur logique commerciale de d'abord sortir des véhicules armés terrestres pour finir par les plus "lourds".

Si ils sortaient les aériens en premiers, beaucoup n'achèteraient pas les terrestres.

 

See you later my lil Hunter :(

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, JeyM a dit :

D'habitude c'est aux alentours de 11h.

Bonjour, toutes plateformes hors hold gen en même temps ? 

Modifié par Harka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Harka a dit :

 

Bonjour, toutes plateformes hors hold gen en même temps ? 

Normalement oui ^^ 

 

il y a 55 minutes, Rockstardust a dit :

Je lis que certains disent que ce sera 17 véhicules parce qu'on en voit 9 dans le trailer et que ça ne peut donc plus être 6 ou 8. Je j'espérais aussi au début mais je commence à douter :(

 

Malheureusement je pense que ce sera : 

 

13 date de sortie 

2 nouvelles propriétés (Bunker et MOC)

8 nouveaux véhicules (Duneloader, APC, Buggy, Tampa, Mini Insurgent, Rocket Bike, Remorque Armée, Caddy)

6 missions (parce que je doute qu'ils fassent une mission pour la petite remorque armée et encore moins sur la voiturette du bunker)

17 nouvelles modifs d'armes.

 

On aura donc bien un Gunrunning 2 plus tard cette année, impossible que R* nous laisse sans nouveaux véhicules aériens vu que la majorité les demande.

 

En plus, ce serait tout à fait dans leur logique commerciale de d'abord sortir des véhicules armés terrestres pour finir par les plus "lourds".

Si ils sortaient les aériens en premiers, beaucoup n'achèteraient pas les terrestres.

 

See you later my lil Hunter :(

Moi je pars sur l'hypothèse du 17 car j'ai l'impression que tout le monde en compte plus de 8 (d'ailleurs pour ma part le caddie je le compte même pas dedans ?) et je suis de l'avis du 17 pour les armes étant donné le thème de ce business ^^ Mais je préférerais avoir 17 nouveaux véhicules quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, BarneyR027 a dit :

Normalement oui ^^ 

 

Moi je pars sur l'hypothèse du 17 car j'ai l'impression que tout le monde en compte plus de 8 (d'ailleurs pour ma part le caddie je le compte même pas dedans ?) et je suis de l'avis du 17 pour les armes étant donné le thème de ce business ^^ Mais je préférerais avoir 17 nouveaux véhicules quand même ?

17 armes ? Enfin 17 modifications d'armes, ça serait trop... Certes c'est le sujet de la mise à jour, mais si c'est juste des modifications d'armes et deux pauvres nouvelles armes, c'est décevant. Encore 17 nouvelles armes, je ne dis pas non.

Mais je vois mieux 17 nouveaux véhicules étalés sur plusieurs semaines. Comme je l'ai déjà dit, il y aura forcément 2/3 surprises.

 

Concernant le fait d'un Gunrunning 2, pourquoi pas mais saches que les véhicules présentés sur le trailer et les images seront tous dans la mise à jour de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

17 armes ? Enfin 17 modifications d'armes, ça serait trop... Certes c'est le sujet de la mise à jour, mais si c'est juste des modifications d'armes et deux pauvres nouvelles armes, c'est décevant. Encore 17 nouvelles armes, je ne dis pas non.

Mais je vois mieux 17 nouveaux véhicules étalés sur plusieurs semaines. Comme je l'ai déjà dit, il y aura forcément 2/3 surprises.

 

Concernant le fait d'un Gunrunning 2, pourquoi pas mais saches que les véhicules présentés sur le trailer et les images seront tous dans la mise à jour de demain.

bah 17 modif d'armes et armes ça peut aller vite hein :p entre les camo, viseurs, autres accessoires :p 

Oui ça j'en doute pas que les véhicules du trailer seront tous là demain :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, star4un a dit :

Les gens qui demandent le hunter sont conscients qu'il y-a 95% de chance qu'il soit inutile déjà avec le contenu en place, mais encore plus avec ce qui arrivent ?

ça dépend parce que la plupart qui veulent le hunter souhaitent également qu'il ait un système de flares donc ça serait plus sympa et moins cheaté que tourné en rond avec l'hydra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 1 heure, SheppardJ a dit :

17 armes ? Enfin 17 modifications d'armes, ça serait trop... Certes c'est le sujet de la mise à jour, mais si c'est juste des modifications d'armes et deux pauvres nouvelles armes, c'est décevant. Encore 17 nouvelles armes, je ne dis pas non.

Mais je vois mieux 17 nouveaux véhicules étalés sur plusieurs semaines. Comme je l'ai déjà dit, il y aura forcément 2/3 surprises.

 

Concernant le fait d'un Gunrunning 2, pourquoi pas mais saches que les véhicules présentés sur le trailer et les images seront tous dans la mise à jour de demain.

 

Pas sûr que tous ceux du trailer soit accessible des demain. Des 4 dernières voitures, c'était les deux annoncées (infernus classic et turismo classic) qu'on a eu en dernier. Par contre cest vrai que la gp1 on l'a eu tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, gtyFlow a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Pas sûr que tous ceux du trailer soit accessible des demain. Des 4 dernières voitures, c'était les deux annoncées (infernus classic et turismo classic) qu'on a eu en dernier. Par contre cest vrai que la gp1 on l'a eu tout de suite.

Mais là on est pas du tout sur le même type de DLC ^^ La GP1 et Cie c'était genre pour faire patienter, occuper la communauté mais là on est sur un gros DLC, nouveau business, nouveau type de propriété, véhicules fonctionnels hors conduite, nouvelles armes, nouvelles missions (qui seront un peu comme celles des véhicules spéciaux je pense) donc tu vois, on est pas dans le même registre là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, star4un a dit :

Les gens qui demandent le hunter sont conscients qu'il y-a 95% de chance qu'il soit inutile déjà avec le contenu en place, mais encore plus avec ce qui arrivent ?

Si tu veux voir par là qu'il sera vite détruit par les DCA et cie moi personnellement je m'en fiche vu que je reste la plupart du temps en session public vidée alors si jamais il sort sa serait pour faire mes business de caisses ect pour remplacer le buzzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, gtyFlow a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Pas sûr que tous ceux du trailer soit accessible des demain. Des 4 dernières voitures, c'était les deux annoncées (infernus classic et turismo classic) qu'on a eu en dernier. Par contre cest vrai que la gp1 on l'a eu tout de suite.

Bien sûr, mais tout ce que tu as déjà vu, ils seront disponibles demain. Les surprises seront peut-être pas disponibles dès demain. Après ne compare pas une petite mise à jour à une grosse mise à jour.

 

il y a 52 minutes, star4un a dit :

Les gens qui demandent le hunter sont conscients qu'il y-a 95% de chance qu'il soit inutile déjà avec le contenu en place, mais encore plus avec ce qui arrivent ?

On parle d'un DLC de trafic d'armes dont des véhicules de l'armée. Pourquoi il n'y aurait pas le Hunter ? Honnêtement, je serais content qu'il soit dans la mise à jour. Après qu'il arrive ou pas dans la mise à jour c'est un autre problème, mais il serait beaucoup utile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 46 minutes, SheppardJ a dit :

Bien sûr, mais tout ce que tu as déjà vu, ils seront disponibles demain. Les surprises seront peut-être pas disponibles dès demain. Après ne compare pas une petite mise à jour à une grosse mise à jour.

 

 

il y a une heure, BarneyR027 a dit :

Mais là on est pas du tout sur le même type de DLC ^^ La GP1 et Cie c'était genre pour faire patienter, occuper la communauté mais là on est sur un gros DLC, nouveau business, nouveau type de propriété, véhicules fonctionnels hors conduite, nouvelles armes, nouvelles missions (qui seront un peu comme celles des véhicules spéciaux je pense) donc tu vois, on est pas dans le même registre là :p

 

C'est pas faux ?. Et si effectivement il y a 17 vehicules alors les non-présentés suffisent largement à remplir les semaines à venir.

 

Je me demande aussi ce qui sera en promo demain ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne donne pas accès à tous les véhicules dès le 1er jour. Il aime étaler tout ça sur plusieurs semaines, donc ce ne serait pas étonnant d'avoir dans les semaines à venir des véhicules qu'on ne voit pas dans le trailer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BarneyR027 a dit :

ça dépend parce que la plupart qui veulent le hunter souhaitent également qu'il ait un système de flares donc ça serait plus sympa et moins cheaté que tourné en rond avec l'hydra ^^

C'est parce que le jeu m'a gonflé depuis longtemps, si j'y jouais encore régulièrement je dirais que ces gens là peuvent aller se faire voir :lol:

Et concernant le "moins cheaté", heu ça reste à voir...

 

Il y a 5 heures, SheppardJ a dit :

On parle d'un DLC de trafic d'armes dont des véhicules de l'armée. Pourquoi il n'y aurait pas le Hunter ? Honnêtement, je serais content qu'il soit dans la mise à jour. Après qu'il arrive ou pas dans la mise à jour c'est un autre problème, mais il serait beaucoup utile.

 

J'ai jamais dit qu'il y-avait aucune raison qu'il soit là ^_^

 

C'est pas contre toi, mais sur ce forum en général j'ai l'impression qu'il y-a pas mal de monde qui répond en insinuant des choses qui n'ont pas été dites dans le message cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, star4un a dit :

C'est parce que le jeu m'a gonflé depuis longtemps, si j'y jouais encore régulièrement je dirais que ces gens là peuvent aller se faire voir :lol:

Et concernant le "moins cheaté", heu ça reste à voir...

 

J'ai jamais dit qu'il y-avait aucune raison qu'il soit là ^_^

 

C'est pas contre toi, mais sur ce forum en général j'ai l'impression qu'il y-a pas mal de monde qui répond en insinuant des choses qui n'ont pas été dites dans le message cité.

 

Il y a 6 heures, star4un a dit :

Les gens qui demandent le hunter sont conscients qu'il y-a 95% de chance qu'il soit inutile déjà avec le contenu en place, mais encore plus avec ce qui arrivent ?

 

 

Tu dis que le Hunter serait inutile sur la mise à jour  alors que je te réponds qu'il serait très utile. En faite, c'est pas du tout contre toi, mais j'ai l'impression que certains sur ce forum ne comprennent même pas ce qu'ils disent. J'ai remarqué que beaucoup de personnes sur les différents forums de GTA critiquent celles qui veulent voir le Hunter débarquait sur la prochaine mise à jour. Si les gens veulent croire jusqu'au bout à l'arrivé de ce dernier, laissons les. On est sur un topic de spéculations et on est libre d'évoquer nos souhaits.

Donc pour revenir au sujet principal, oui le Hunter serait parfait pour la prochaine mise à jour.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant