Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Je vois bien des armes un peu prototypes comme le railgun. Ou même un petit lance flamme aurait bien sa place.

 

D'ailleur toujours pas compris pourquoi le Railgun est toujours pas dispo en Online. Et qu'on me dise pas "ouai mais c'est trop cheaté" parce que c'est pas plus cheat qu'un lance missile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mylou a dit :

 c'est pas plus cheat qu'un lance missile.

Le Railgun lui tir a la vitesse d'une balle. Imaginons un lazer qui pique sur toi. avec ton missile tu dois prévoir la trajectoire et avoir le bon timing pour le descendre. Avec le railgun tu as juste a mettre la mire dessus et boom. C'est clairement pas la même efficacité. 

 

Cela dit dans Gay tony on avait un sniper et un pompe qui acceptait les munitions explosives. Le snipe permettait de lutter un peu contre les Annihilators qui à l'époque avait des balles explosives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Manhattan75 a dit :

Le Railgun lui tir a la vitesse d'une balle. Imaginons un lazer qui pique sur toi. avec ton missile tu dois prévoir la trajectoire et avoir le bon timing pour le descendre. Avec le railgun tu as juste a mettre la mire dessus et boom. C'est clairement pas la même efficacité. 

 

Cela dit dans Gay tony on avait un sniper et un pompe qui acceptait les munitions explosives. Le snipe permettait de lutter un peu contre les Annihilators qui à l'époque avait des balles explosives.

La belle époque :)

Cette MAJ promet d'être ambitieuse, mais dans des recoins où il y a 2 jours, on ne l'attendait pas , ou tout du moins comme cela. 

Je pense pas qu'il faille trop s'attendre à voir une cargaison de véhicule comme on eu put l'espérer mais ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, L'homme masqué a dit :

La belle époque :)

Cette MAJ promet d'être ambitieuse, mais dans des recoins où il y a 2 jours, on ne l'attendait pas , ou tout du moins comme cela. 

Je pense pas qu'il faille trop s'attendre à voir une cargaison de véhicule comme on eu put l'espérer mais ailleurs 

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai rien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! petite question sur un point du centre mobile, il est dit qu'il sert d'appartement de luxe. Cela veut donc dire qu'on peut organiser des braquages depuis celui-ci vous pensez ? car j'aimerai revendre mon appart' de luxe contre un garage à deux balles pour gagner un peu avant le DLC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BulletFly a dit :

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai rien compris !

Je disais juste que l'on eut  cru avoir une certaine quantité de vehicules'et on ne s'attendait pas à voir de telles choses dans'le Bunker ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, BarneyR027 a dit :

Bonsoir à tous ! petite question sur un point du centre mobile, il est dit qu'il sert d'appartement de luxe. Cela veut donc dire qu'on peut organiser des braquages depuis celui-ci vous pensez ? car j'aimerai revendre mon appart' de luxe contre un garage à deux balles pour gagner un peu avant le DLC ^^

J'en doute fort. il faudrait que Les vidéos ou les personnages arrivent dans les appartes soit modifiés et qu'ils ajoutent la petite pièce ou il y a les armes. Garde ton apparte pour l'instant.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Manhattan75 a dit :

J'en doute fort. il faudrait que Les vidéos ou les personnages arrivent dans les appartes soit modifiés et qu'ils ajoutent la petite pièce ou il y a les armes. Garde ton apparte pour l'instant.

D'acc, ouais j'avais pas pensé au problème des cinématiques... Mais c'est bizarre qu'ils utilisent le terme d'appart' de luxe... enfin on est dans un camion à la base quoi x) Mais merci quand même :p Après je fais rarement des braquages donc si vraiment c'est la faillite, il y passera je pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, BarneyR027 a dit :

D'acc, ouais j'avais pas pensé au problème des cinématiques... Mais c'est bizarre qu'ils utilisent le terme d'appart' de luxe... enfin on est dans un camion à la base quoi x) Mais merci quand même :p Après je fais rarement des braquages donc si vraiment c'est la faillite, il y passera je pense :D

Je pense que par luxe il parles de commodité comme un lit, de quoi se changer, une douche. 

J'aimerais bien savoir combien il va falloir payer en cas de destruction de ce véhicule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Manhattan75 a dit :

Je pense que par luxe il parles de commodité comme un lit, de quoi se changer, une douche. 

J'aimerais bien savoir combien il va falloir payer en cas de destruction de ce véhicule ^^

ça ce sera comme les véhicules spéciaux très certainement, aucun frais de remplacement vu qu'il sera entreposé au bunker :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BarneyR027 a dit :

D'acc, ouais j'avais pas pensé au problème des cinématiques... Mais c'est bizarre qu'ils utilisent le terme d'appart' de luxe... enfin on est dans un camion à la base quoi x) Mais merci quand même :p Après je fais rarement des braquages donc si vraiment c'est la faillite, il y passera je pense :D

Luxueux dans le sens où il y a un lit en option dans ta remorque. Un peu comme la pièce privée du bureau PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Manhattan75 a dit :

b67782f9ce2b8dd784cc51608d0d583b6e410b26

baa67f0a70e08f7bccbfaff8ccb03aec42a011db

 

Comme l'a fait remarquer un mec sur GTAF les deux missiles sont différents. Détail ou deux utilisations différentes ?

Peut-être que c'est juste le fait qu'on ai pas le même camouflage... si on avait la même version ça aurait été deux usages sûr, mais là... La seule hypothèse autre c'est qu'on ai des missiles sol - sol et sol - air ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas le camouflage , car il n'impacte pas les missiles, ce sont juste les "bouchons" des lanceurs qui sont skinnés

Maintenant que vous le dites, je crois que ce sont mes amis 2 utilisations différentes. 

Sur le premier , on peut observer une tête chercheuse (ou je suis bigleux).  Sauf que la question , c'est jusque là, les missiles cherchaient , mais y avait t il une tête chercheuse ? 

Quand au deuxième missile, c'est un pur et dur, mais pour quel objectif ? Aucune idée. 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis deux catégories de missiles différents si ce n'est pour ne pas différer l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'un est un missile qui lock les véhicules, avions et l'autre est simplement un missile pour tirer sur une surface du style pour ratisser le terrain. Ce sont juste des idées je mis connais pas du tout hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, L'homme masqué a dit :

Non , ce n'est pas le camouflage , car il n'impacte pas les missiles, ce sont juste les "bouchons" des lanceurs qui sont skinnés

Maintenant que vous le dites, je crois que ce sont mes amis 2 utilisations différentes. 

Sur le premier , on peut observer une tête chercheuse (ou je suis bigleux).  Sauf que la question , c'est jusque là, les missiles cherchaient , mais y avait t il une tête chercheuse ? 

Quand au deuxième missile, c'est un pur et dur, mais pour quel objectif ? Aucune idée. 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis deux catégories de missiles différents si ce n'est pour ne pas différer l'utilisation.

Bah justement peut être que rockstar a poussé le détail en changeant également le missile selon le camo :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être en fonction des amélioration choisies, les missiles auront plus ou moins de portée et/ou feront plus ou moins de dégât. On voit sur la première image que le missile n'est pas complètement sorti et donc beaucoup plus gros que sur la deuxième. 

Edit : Ou peut être même un missile téléguidé, d'où la tête de missile qui semble transparente (avec une caméra dedans) sur la première image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fdf84c179d6ba0fbd08160e977451457.jpg

je pense pas que ça soit du au hasard, le missile de la première image ressemble à un missile à tête chercheuse comme le notre.

350?cb=20141218163832

Le missile (ou la roquette) de la deuxième image a un look différent de nos roquettes habituels.

latest?cb=20140302020630&path-prefix=fr

 

J'imagine facilement une cadence bien plus élevée que le simple Lance-missile et une efficacité autre. On peut aussi imaginer qu'il faudra choisir son équipement avant la mission (et/ou pendant ?) en fonction des ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant