Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Perso la SabreGT je la vois pas trop en low rider. J'aurai préféré la Manana ou le Picador

 

 

La manana un mec va m'en faire une en low, mais ça sera un mods. Mais c'est clair que en officiel avoir la manana serait top ! La sabre en low je vois moyen le délire mais c'est pas pire que si ils nous avait mis une Zentorno chez benny's mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo de ? Preuve, bah quand Dragoon1010 l'aura finis et sera satisfait du contenus, qu'il estimera assez legit pour qu'on le lynche plus ! Donc si c'est dans 3 min tant mieux si c'est dans 4 jours bah c'est tant mieux aussi ^^

 

Oui c'est de celle là dont je parlais. Je suis pressé de la voir, parce que je suivais le topic US et certains m'excitaient à justifier l'absence dans l'immédiat de la vidéo par le fait que Dragoon ne pouvait rien prouver. J'espère vraiment que ces mêmes personnes prendront le temps de regarder la prochaine vidéo. Malheureusement on ne pourra pas suivre leurs réactions sur le topic US maintenant fermé.

 

 

Il avait préparé un truc de 30 minutes ce matin ou il se baladait dans tout ses fichiers mais il à dormis 2h en 48h alors bon il faut lui laisser un peu de temps.

 

Ok ok je voulais juste savoir si il fallait s'attendre à quelque chose aujourd'hui ou demain, ou bien beaucoup plus tard... je n'ai aucune connaissance dans le montage vidéo.

 

Avez-vous prévu quelque chose d'accessible pour les anglophones? Histoire que certains propos ne soient pas déformés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je me croyais le seul a trouvé qu'elle n'y a pas du tout sa place cette sabre ! le slamvan par contre si, pour les peintures suivant les possibilités vu son manque de custo carrosserie malgrès que je l'aime tel quel , la tornado sisi ta vu bien :wub: manque plus que la peyote et la manana pour faire le trio magique, et l'intruder on en parle chez Benny's ? j'suis le seul a la vouloir aussi ?

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Zentorno why not? Y'a bien une Banshee chez Benny 

 

 

Ma théorie sur la présence de la Cheetah et la Banshee, c'est que rockstar peut plus tard ajouter d'autres style de custom chez benny's pas que du low.

 

Ne me demandez pas d'exemple de style de custom, il en existe bien assez !

 

Mais Voilà, pourquoi pas devoir allez la bas pour installez des kits et tout bien particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa d'ajouter plus de customisations pour les voitures autres que les lowriders... On a tendance à voir un peu toujours les mêmes voitures en session libre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'on pourra lui retirer l'aileron

 

 

J'avais cru voir un aileron aussi mais si tu regardes de plus près tu verras que c'est simplement la carrosserie de la voiture en arrière plan qui avec les reflets lumineux parait comme un aileron.

A moins que tu ne parles de la cage de renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais pas en décapotable, alors que celle sur ma capture possède une toile ;).

 

Sur les 2 images postées par JayM, je pense qu'il s'agit d'un toit rigide recouvert de vinyle, je doute qu'elle soit décapotable. A moins qu'il y ait 2 versions comme pour la Stallion. Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas, mais en tout cas elle est bien avec une toile.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un toit rigide recouvert de vinyle, comme dans TBOGT, on le voit aux montants latéraux du pare-brise qui sont aussi recouverts, alors que sur une décapotable ils ne le sont pas, idem sur les 2 images postées par JayM :

 

997540TampaTBOGTfront.jpg

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant