Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

Je sais pas pourquoi voud avez voulu buzzer en racontant ce leak sur gta forums, tout ça aurait dû rester ici ils l'aurait jamais sû maintenant dragoon à des problèmes, il aurait dû juste faire sa petite vidéo en silence et la "réussite" ce serait chargé du bruit. gta forums est peut-être le forum de gta le plus connu mais juste en lisant les commentaires j'ai l'impression que c'est pratiquement tous des kikoos, personne n'est sérieux et tout le monde crit au fake à tout va parce que c'est un petit français qui a fuité les futurs mise à jours, c'est dommage en tout cas 

 

Personne d'ici ne l'a posté sur GTAF les gens sont simplement venu ici le chercher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que Dragoon n'aura pas davantage de soucis si la communauté répend les infos sur la toile.

Cependant c'est vrai que c'était un risque à prendre, et ça montre pourquoi on ne peut pas justifier ses propos sur la toile (encore moins avec une vidéo), vu comment Rockstar est à l'affût là-dessus...

C'était déjà arrivé avec Lowriders, Halloween, maintenant ça... Rockstar risque de sévir non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si Rockstar lui a demandé de la fermer, c'est que c'était bien juste ce qu'il a annoncé! ;)

 

Justement, non, on n'en sait rien.

Ce n'est pas parce que il y a un leak qu'on aura le contenu dans les mains.

Rockstar pourrait très bien être accusé de publicité mensongère par des joueurs qui n'y connaissent rien alors qu'ils n'ont rien annoncé pour autant.

Rockstar a eu énormément de retour négatif à mon souvenir quand NillxModz avait annoncé l'éditeur d'appartement à Noël dernier. Le mec à du mettre la clé sous la porte en plus de ne plus avoir beaucoup d'amis.

Il ne faut pas oublier que l'activité du "leak" est illégal (au même titre que les mods et les serveurs privés sur GTA Online) et que Rockstar est en droit de sanctionner en plus de poursuivre l'auteur du "leak".

 

Jusque là Funmw2, Dragoon ainsi que d'autres ont vu juste et pour Rockstar ça a fait énormément de pub pour les Shark Cards et pour éviter de lasser les joueurs. Mais un jour viendra où Rockstar ne se privera pas d'un petit contre-pied sur les leakers. On appelle ça le retour de bâton. Ce ne serait pas cool de leur part mais dans un sens ce ne serait pas immérité non plus.

 

Je pense donc que Dragoon a raison d'en dire peu et devrait même en dire moins.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pourquoi voud avez voulu buzzer en racontant ce leak sur gta forums, tout ça aurait dû rester ici ils l'aurait jamais sû maintenant dragoon à des problèmes, il aurait dû juste faire sa petite vidéo en silence et la "réussite" ce serait chargé du bruit. gta forums est peut-être le forum de gta le plus connu mais juste en lisant les commentaires j'ai l'impression que c'est pratiquement tous des kikoos, personne n'est sérieux et tout le monde crit au fake à tout va parce que c'est un petit français qui a fuité les futurs mise à jours, c'est dommage en tout cas 

 

Bien dit, comme c'est un français qui a trouver tout le futur contenue (MAJ) tout le monde crit au Fake. Du moins ceux qui crit au Fake sont tout les kikoo bref. Les américains doivent être...un peu dégouter et surtout étonné que c'est un français qui a trouver tout sa alors que c'est toujours eux qui trouve les fuite etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère juste que rockstar ne va pas décider d'annuler la disponibilité des éléments découvert ! Même si ça me paraît idiot de dev tout ça et pas l'upload du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ça sortira, mais ils vont la retarder tellement, que tout le monde aura oublié que ça a été leaké

 

 

 

 

Vu le bordel que ça a fais mdr ça risque pas de passer à la trappe, même dans 5 ans. Et au pire on pourra re balancer les vidéo et preuves mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le site est connu plus il va attirer des mentalités de tout genre ... Suffit de voir la Communauté jv.com ... Apres, comme dit juste avant, le fait de vouloir vanter que  la deciuverte de ce leak est du made in france est pas plus intelligent que "les kikou qui crient au fake" ... Il fallait laisser faire les choses.. Ca change quoi que ca vient des us ou d europe ?  

 

Apres faut pas s'étonner si des sanctions tombent. En jouant dans ce terrain-là, faut s attendre a ce que monsieur rockstar tire un peu les oreilles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Suffit de voir la Communauté jv.com ...

 

 

Pour le coup sur ce leak ils ont eu les commentaires les plus matures de toutes les communautés GTA 

 

 

Oui enfin plus tard ils sont répartis dans leurs habitudes ! Cette histoire m'a permis de découvrir l'instabilité mentale d'un de leur membre d'ailleurs mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

... Suffit de voir la Communauté jv.com ...

 

 

 

Pour le coup sur ce leak ils ont eu les commentaires les plus matures de toutes les communautés GTA 

 

 

 

Oui enfin plus tard ils sont répartis dans leurs habitudes ! Cette histoire m'a permis de découvrir l'instabilité mentale d'un de leur membre d'ailleurs mdr.

 

J'était sur JVC.com mais j'en et eu tellement marre d'eux et de leur mentalité à 2 balles que je me suit inscrit ici depuis 1 semaine même si je connais le site depuis 2 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant j'espère juste que rockstar ne va pas décider d'annuler la disponibilité des éléments découvert ! Même si ça me paraît idiot de dev tout ça et pas l'upload du tout.

 

Ça ne risque pas d'arriver. Quasiment tout le contenu additionnel de GTA V a été prévu dès la conception du jeu. J'en veux pour preuve qu'un garage dans lequel on livre un lowrider durant une mission pour Lamar (dans la vidéo en dessous à 5:03 environ) s'ouvre déjà en mode solo sur old gen. C'est à dire que R* savait déjà que ce lieu là aurait une utilité future il y a longtemps. Ce genre de chose ne se décide pas à l'arrache à la sortie de chaque nouvelle maj. Donc ils vont pas supprimer/remplacer un DLC parce qu'il a leaké.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça à l'air super alléchant :)

J'ose à peine imaginer ce que pourrait coûter un Yacht :blink: ... Il va falloir songer dès à présent à garnir ses comptes !

 

En espérant que toutes ces nouveautés soient accompagnées de missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je souhaites juste que tout ça soit vrai ... comme ça tout le monde la " fermera " un peu ... On a eu un episode avec Nillxmod ... mais ce n'est pas la même personne ... Donnons lui le bénéfice du doute ... pour une fois les Américains ne sont pas en avance sur les infos. Ça dérange ... #JeSuisDragoon ☺

 

 

 

Encore une fois, ça à l'air super alléchant

J'ose à peine imaginer ce que pourrait coûter un Yacht :blink: ... Il va falloir songer dès à présent à garnir ses comptes !

 

En espérant que toutes ces nouveautés soient accompagnées de missions

 

 

Meme si il fait 30M je me l'achète !!!

 

" Royaltiz est propriétaire, Royaltiz est propriétaire ... " #FouinyVoice

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, ne vous découragez pas . Les gens qui doutent aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui ne pouvaient pas être pris la peine de lire depuis le début. Ils ne parlent pas pour la communauté . Ils sont seulement les enfants qui ont besoin forés à inventer drame pour l'excitation dans leur vie . Aucun montant de la preuve va les convaincre , seul le temps dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant