Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y aura des différences subtiles des véhicules que les améliorations à Rockstar GTA en ligne des jeux précédents et les véhicules qui sont disponibles comme mods PC actuellement. Ou ne Rockstar utiliser de manière similaire d'une méthode pour convertir ces vers la nouvelle plateforme qu'ils seront identiques aux mods PC ? il ya déjà beaucoup de voitures dans le jeu qui avaient existé dans le passé que havent changé, mais maintenant qu'il ya des mods PC de gens diront que les fuites de contenu réel étant libérés sont effectivement mods véhicules pas vrai que Rockstar créé
eux-mêmes. J'espère que cela a du sens.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu appelle ça comme tu veux, mais il n'est pas en brillant uni quoi ^^ ! 

 

 

Oui, elle est assez fidèle à celle de TBOGT, hormis les ouvertures sur le capot, mais ça tu peux peut-être les trouver dans les modifications LS Customs de la voiture avec ton leak ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, elle est assez fidèle à celle de TBOGT, hormis les ouvertures sur le capot, mais ça tu peux peut-être les trouver dans les modifications LS Customs de la voiture avec ton leak ?

 

Bien vu ça : poster les améliorations LSC pourrait être un bon moyen de prouver qu'il ne s'agit pas des véhicules de GTAIV portés sur GTAV (sous forme de MOD), mais bien de véhicules leakés et prévus pour un DLC par Rockstar... Enfin, c'est une idée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ! u_u 

 

Bon explications...

 

Les fichiers de mise à jour ne me permettent pas d'utiliser scripthookV, car scripthookV n'est pas à jour, de ce fait impossible de les faire apparaître en solo. Je ne peux pas aller en multi car mon jeu est trop à jour par rapport à la version demandé par les serveur, donc je ne peux pas y accéder. 

 

Donc comment voir les véhicules en solo ? 

 

Simplement en revenant à la précédente version, utiliser scripthookV et un trainer, et importer les véhicule dans le jeu, comme pour des mods. Sauf que pour ça, je doit le faire comme il faut sur les véhicule mis à jour. Mais là je n'ai que les véhicules, si je veux les modification, je doit en faire de même avec les mêmes noms, et ça prendrais un temps interminable à faire pour pas grand chose.

 

Bref, je ne peux pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne peux pas ! u_u 

 

Bon explications...

 

Les fichiers de mise à jour ne me permettent pas d'utiliser scripthookV, car scripthookV n'est pas à jour, de ce fait impossible de les faire apparaître en solo. Je ne peux pas aller en multi car mon jeu est trop à jour par rapport à la version demandé par les serveur, donc je ne peux pas y accéder. 

 

Donc comment voir les véhicules en solo ? 

 

Simplement en revenant à la précédente version, utiliser scripthookV et un trainer, et importer les véhicule dans le jeu, comme pour des mods. Sauf que pour ça, je doit le faire comme il faut sur les véhicule mis à jour. Mais là je n'ai que les véhicules, si je veux les modification, je doit en faire de même avec les mêmes noms, et ça prendrais un temps interminable à faire pour pas grand chose.

 

Bref, je ne peux pas. 

 

Non mais sans importer la version complète avec les modifs, peut-être juste un screen des modifs possible, comme tu as fait avec le yatch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Serait-on parler ici assez anglais et être digne de confiance par @ Dragoon1010 de traduire sa nouvelle vidéo après qu'il est terminé ?

 

 

 

Désolé, je ne sais pas pourquoi le texte est si grande ...

 

 

 

 

Yes, I will try to translate the mains ideas. But I'm not good enough to explain informatical data, in case Dragoon goes too far in his future explanations

 

Edit: main ideas*

Modifié par Bendry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dragoon1010.

 

L'image 1 c'est peut-être un toit couleur carrosserie, différent du toit vinyle d'origine (comme pour la Imponte Dukes).

 

L'image 2 on peut voir que l'on pourra installer les 2 compresseurs au choix grâce au trou dans le capot.

 

L'image 3 on voit un capot avec une seule entrée d'air.

 

Dans le fichier on peut voir qu'il y a 2 autres capots en plus de ces 2 ceux là : dont probablement un avec 2 entrées d'air, comme la Tampa de TBOGT.

 

Et d'autres modifications possibles aussi : pare-chocs, calandres, etc.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Satisfait Infernus ?

 

Pourquoi tu dis ça comme ça ? C'était juste une piste pour qu'il puisse prouver que ce qu'il dit n'est pas faux. Moi je m'en fous, et tu remarqueras que depuis le début je n'ai jamais pris position. Je donne mon avis sur ça ou ça, mais je n'ai jamais dit "c'est un fake" ou "c'est vrai". Maintenant vu que Dragoon a bien les modifications LSC, il peut montrer assez facilement qu'il y a peu de chances que ce qu'il montre soit le modèle de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant