Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

N’empêche, si je peux me permettre, en 2 semaine tu as bien changé d'avis Dragoon :

 

 

Bien, encore des mecs qui nous casse la surprise...Pffff

 

 

 

J'avoue, mais OSEF, ces mecs me cassent les burnes...On nous fait une puta** de surprise, et voilà que des mecs la cassent... Ok je suis content de savoir ça, mais voilà, l'effet de surprise est null.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N’empêche, si je peux me permettre, en 2 semaine tu as bien changé d'avis Dragoon :

 

 

 

Bien, encore des mecs qui nous casse la surprise...Pffff

 

 

 

 

J'avoue, mais OSEF, ces mecs me cassent les burnes...On nous fait une puta** de surprise, et voilà que des mecs la cassent... Ok je suis content de savoir ça, mais voilà, l'effet de surprise est null.

 

 

 

Dragoon, 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Raavi a fermé ( provisoirement ? ) le topic "The Next DLC Discussion Thread" sur GTAForums.com :lol: .

J'ai vu ça, bien drôle d'ailleurs ils s'en sont donné a cœur joie de taillé les français ! et bien quand domislive etc vont retourné leurs veste ça va moins faire les fiers ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, Raavi a fermé ( provisoirement ? ) le topic "The Next DLC Discussion Thread" sur GTAForums.com :lol: .

 

Mouais, ça commençait à partir en HS. Genre communauté FR vs communauté US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le fait que plein de membres de GTANF soient allés défendre Dragoon a été plus contre productif qu'autre chose. C'est une évidence. À mon sens, ça décrédibilise Dragoon encore plus, et au vu de certains commentaires, ça a également décrédibilisé GTANF. Dommage, car jusque là l'apport du forum avait été positif (Crappy Sponsorship, les photoshops d'une grande partie de la communauté...).

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas, le fait que plein de membres de GTANF soient allés défendre Dragoon a été plus contre productif qu'autre chose. C'est une évidence. À mon sens, ça décrédibilise Dragoon encore plus, et au vu de certains commentaires, ça a également décrédibilisé GTANF. Dommage, car jusque là l'apport du forum avait été positif (Crappy Sponsorship, les photoshops d'une grande partie de la communauté...).

 

Oh bah oui on allait se laisser tacler sans rien dire ... 

 

On ne leur a jamais manquer de respect tout au long de la discussion, ils se sont perdus dans leur manque de discernement et leurs clichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet affaire à pris trop d'ampleur ^^

 

Perso j'ai déjà vu ce genre d'image. Sur OpenIV quand on ouvre un fichier par exemple. Donc cela peux surement venir d'ici.

De plus, on peux surement douter sur la provenances des voitures. En effet la Cognocinticotitini, on peux la DL grâce aux mod. Mais pas les autres.

 

Alors par déduction, créé 4 véhicules, un hélico juste pour "rigoler" sur GTANF et faire le buzz pendant 2jours sur YT c'est chaud ^^

 

Mais ! Nous mettre ce DLC et LowRider2, apres LowRider1, Halloween, c'est quand même un peu gros. Trop de contenu d'un coup c'est rare voir légendaire.

 

(Et la je contre mon propre argument) Souvenez vous ! JeyM le 14 Juillet, avait lancé un topic "[Leak] MàJ Low Rider" et avec sortit une liste de véhicule qui pourrais possiblement arriver en DLC. Liste qui je le rappel viens du haut, beau, fort, vaillant, et intrépide Funmw2. Une partie de la liste est sortit en DLC. Et la ont a des images de la seconde partie. Donc que demande le peuple ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas, le fait que plein de membres de GTANF soient allés défendre Dragoon a été plus contre productif qu'autre chose. C'est une évidence. À mon sens, ça décrédibilise Dragoon encore plus, et au vu de certains commentaires, ça a également décrédibilisé GTANF. Dommage, car jusque là l'apport du forum avait été positif (Crappy Sponsorship, les photoshops d'une grande partie de la communauté...).

 

Non, le problème vient surtout de tout ceux qui ont crié au fake, cer qui m'a décridibilisé et ainsi décridibilisé le site. 

Merci de ne pas retourner les choses. 

 

En attendant je prépare la vidéo qui fera taire toutes les mauvaises langues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ont à eu raison de le faire c'est tout.

 

 

Non. Franchement non. 

 

 

 

L'impérialisme Américain envers la France ne cessera donc jamais?

 

 

Oui, de toutes façons GTAForums est un organe de propagande américano-sioniste hein voilà, dirigé par Netanyahu et le MOSSAD, et également par les services américains qui leur font totalement allégeance. Tout ça a pour but d'instaurer la sous culture américaine afin d'abrutir les français et de rendre les banques américano sionistes toutes puissantes. Ça voilà, ça je le dis dans mon livre hein donc ceux qui ont lu le savent hein voilà.

 

 

 

En tous cas, le fait que plein de membres de GTANF soient allés défendre Dragoon a été plus contre productif qu'autre chose. C'est une évidence. À mon sens, ça décrédibilise Dragoon encore plus, et au vu de certains commentaires, ça a également décrédibilisé GTANF. Dommage, car jusque là l'apport du forum avait été positif (Crappy Sponsorship, les photoshops d'une grande partie de la communauté...).

 

 

Non, le problème vient surtout de tout ceux qui ont crié au fake, cer qui m'a décridibilisé et ainsi décridibilisé le site. 

Merci de ne pas retourner les choses. 

 

En attendant je prépare la vidéo qui fera taire toutes les mauvaises langues.

 

Ça a contribué à te dé-crédibiliser encore plus, je n'ai pas dit que c'était ça qui a posé problème au départ. C'est arrivé bien plus tard, mais je dis simplement que ça ne t'a pas aidé.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils ont eu raison de défendre Dragoon, faut voir certains sur GTAF comment ils sont virulents, perso je supporte pas ce genre de gars qui ont la science infuse, et je vois pas pourquoi on la fermerai devant eux. Quand Funmachinchose sors un leak, on les fais chier comme ça? Non! Alors qu'ils fassent profil bas et laisse le bénéfice du doute au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant je prépare la vidéo qui fera taire toutes les mauvaises langues.

 

 

Ouais cool!

 

Hey mec, j'imagine que la vidéo est déjà bien avancée, mais j'ai l'impression en ayant suivi le forum US que beaucoup ont du mal à comprendre que ce que tu as trouvé est une ébauche de plusieurs projets de la part de R*. On peut peut être les excuser du fait qu'ils ne comprennent pas le français... et encore.

En gros je pense qu'il faudrait que tu insistes bien sur le fait que tout ceci ne sortira pas en une fois (pour moi c'était très clair). Que tu introduis en quelque sorte plusieurs projets à venir sur le online en cours de développement.

Et surtout gardes ton ton de voix calme qui prouve bien que tu cherches pas à faire une vidéo bâclée dans l'idée d'amasser à masse de vues le plus vite possible.

Je te fais confiance pour ça ;)

 

EDIT: Sinon merci pour le partage, il est dément.

Modifié par Bendry
orthographe+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tous n'ont pas l'esprit d'équipe...

 

 

 

Ont à eu raison de le faire c'est tout.

 

 

Ça fait plaisir, d'autant que tu étais un peu sceptique hier, c'est tout à ton honneur mais un petit skype avec Dragoon et c'était réglé. 

Ce que l'on sait d'après les données c'est une MàJ Appartement puis une MàJ Low-Rider 2 et une surprise de Noël ainsi qu'un patch de correctif etc.

La limousine armée pourrait très bien être un véhicule pour de nouveaux braquages etc.

Je précise quand même que c'est parce que Yann n'a pas voulu donné son astuce pour les leak que Dragoon à cherché et au final Dragoon est le seul qui leak des choses qui sont en développement. 

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant