Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Oui mais non. Déjà de une, ce n'est pas très légale ce que je fait là, mais si je partage c'est encore pire. Et comme maitre yoda me le disais "nous ne somme que 4 à l'avoir" me conçernant je suis le seul (à ma connaissance), je ne souhaite donc pas divulguer mes sources. Désolé.

 

Puis bon, je vois pas ce qu'il vous fait de plus, je vous ai mis les preuves sous votre nez...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Djawad1001 Faire un fake pour nous faire insulter après ? Intéret: Zéro.

 

 

Hein?? Je comprends pas ta phrase j'ai beau essayé mais j'y comprends rien à quoi tu veux en venir. 

 

C'est marrant j'avais envie de te poster le même message mais pour ton commentaire précédent, pas très clair à mon goût.

 

 

Disons que dans une ou deux màj il y aura une majorité mais pas l'intégralité des objets seront sortis, pour le reste sera quoi la justification?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon1010 : C'est effectivement ton commentaire sur YouTube qui a fait douter beaucoup de gens, moi inclus. Maintenant si tout ceci a été fait dans l'unique but d'informer la communauté et que ce n'est pas un canular, je m'excuse d'avoir remis en question ton honnêteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais je comprends un peu la réaction des américains : Nillxmodz nous avait fait le coup du "je suis allé dans les serveurs de Rockstar" sans expliquer quoi que ce soit, et on a vu le résultat. Je comprends donc très bien les réactions méfiantes, surtout quand c'est quelqu'un de complètement inconnu qui poste ça. Et ton commentaire n'a pas aidé... Enfin, on peut attendre si tu veux, mais j'ai bien peur que tout le monde t'aie oublié et que les gens soient passés à autre chose quand ces mises à jour seront annoncées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais c'est quoi ce déchainement de haters sur twitters là?

 

 

 

Ça y est c'est pas funmachin chose qui balance une info et tous le monde se défoule sur Dragoon!! Communauté à deux balle

 

 

On ne peut plaire à tout le monde et ce jusqu'à quand les poules auront des dents donc c'est tout à fait normall qu'on critique une personne ou une autre 

 

 

Bah si tu trouves ça normal moi pas, c'est pas ma mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un fake, j'ai pas besoin de preuves, pour moi c'est crédible et ça je le souligne depuis mes 3 posts où je participe à ce topic.

 

Sauf qu'apparemment les découvertes de leaks c'est comme les conversions de véhicules, ça reste top secret pour pouvoir buzzer et garder l'exclusivité.

Le truc c'est que justement en partageant la manip' tout le monde est gagnant et ça profite bien mieux.

 

Après si on veut pas me dire comment ça marche je vais pas crier au scandale.

Dans l'idée de faire profiter la communauté autant le faire complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant j'avais envie de te poster le même message mais pour ton commentaire précédent, pas très clair à mon goût.

 

 

Disons que dans une ou deux màj il y aura une majorité mais pas l'intégralité des objets seront sortis, pour le reste sera quoi la justification?

 

 

 

"Si jamais, dans les prochaines mise à jour, il y a seulement une partie des choses annoncées qui est présente, mais pas la totalité, comment pourras tu (Dragoon) justifier ça ?"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucune possibilité. Mais tout ça finira tôt ou tard par arriver. A voir dans l'état des choses, la tampa arrivera pour Noel, et surement d'autres choses. Seul le temps nous le dira. La malheureusement, je suis pied au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant j'avais envie de te poster le même message mais pour ton commentaire précédent, pas très clair à mon goût.

 

 

 

 

Disons que dans une ou deux màj il y aura une majorité mais pas l'intégralité des objets seront sortis, pour le reste sera quoi la justification?

 

 

 

 

"Si jamais, dans les prochaines mise à jour, il y a seulement une partie des choses annoncées qui est présente, mais pas la totalité, comment pourras tu (Dragoon) justifier ça ?"

 

Pourquoi il aurait a se justifié ? Rockstar crée des choses ils le mettent quand ils ont prévus de le mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon à une longueur d'avance, ce qu'il leak n'est à proprement parlé pas mis dans le jeu via une précédente MàJ, non c'est en gros disponible ailleurs et Dragoon y a accès d'une façon pas très catholique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art Nous sommes HORS LA LOI et passibles de condamnations aux Etats Unis et même peut être en France. Donc on va pas filer les astuces ni faire des tutos.

J'ai pas parlé de filer des astuces ou de faire des giga-tutos Youtube qu'on va mettre en avant dans des annonces qui seront bien sur le devant du forum.

 

J'ai dis que ce serai sympa d'évoquer comment vous trouvez ça.

 

Moi ce que je comprend pas c'est que vous leakez des trucs en grand-public (forum, Youtube, Twitter) mais apparemment c'est passible de condamnation.

 

Je dénigre pas du tout votre travail, je vous aime bien toi Fifou, Dragoon1010, je trouve aussi très bien que vous nous montriez du futur contenu (surtout la voiture qui semble être une Pontiac Trans Am, ça j'adore) mais pour le coup j'arrive pas à comprendre pourquoi vous agissez de la sorte, si au final c'est "si tendu que ça de leaker".

 

Dans le même exemple Yan22 à plus de 10 000 abonnés sur Twitter grâce à ces leaks, Rockstar sait qu'il leak (puisqu'on trouve son nom dans des articles) et pourtant il se fait inviter aux streams.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que malgré le danger j'aime partager. Puis le danger est limite si je m'arrète à ça, mais il ne faut pas que j'aille plus loin. Qui sait, je recevrais peut être un mail de Rockstar demain :D ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Art Si ca avait été une manip légale on vous l'aurez filer. Et pourquoi nous demander les combines. D'autres personnes ont leaks des MAJ avant nous et vous êtes pas aller les voir.

 

 

Dragoon à une longueur d'avance, ce qu'il leak n'est à proprement parlé pas mis dans le jeu via une précédente MàJ, non c'est en gros disponible ailleurs et Dragoon y a accès d'une façon pas très catholique.

 

Expliquez le sur GTAForums alors, parce que visiblement ce n'est pas clair pour tout le monde : 

 

 

Forgive my lack of information on how the info is found, but from what I understand, this guy is claiming that R* has installed three separate updates in one package. Lowriders and Halloween were both uploaded together, but with Halloween being time stamped for release. So there were three DLCs worth of information in the last update? ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien d'autre pour me justifier, j'use de l'encre pour rien...J'ai donner tout ce qu'il fallais pour prouver la véracité des documents, vous me croyez ou non c'est votre problème, on en reparlera plus tard. 

 

Merci à ceux qui me crois, et merci à tout mes détracteurs qui ont réussi à faire buzzer les leaks ! <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant