BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

Euh... On le sait depuis l'annonce de la MAJ... :|

 

Source ?

 

Non sinon 100 vêtements ça parait immense mais faut couper la poire en deux. On aura sans doute une cinquantaine de fringues pour hommes et autant pour femmes, ce qui réduit un peu l'immensité de la chose. Il ferait mieux de nous faire ça en solo tiens .. Michael n'a quasi rien en garde robe. :(

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

2d27b4c244b14b53cfaa3b24a2e557f3.jpg

 

 

 

La c'est écrit ^^

 

Oui j'avais lu l'article mais je déconnais avec Tarkoss pour la demande de la source ^^

 

Et au contraire, je sais qu'il y aura 100 "nouveaux" vêtements mais pas pour une seul catégorie (mâle). Les femelles auront aussi droit a de la garde robe bling bling, comme d'habitude quoi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais répondre au sujet des couleurs qui provoquent la polémique. :D

 

La couleur dorée s'accommode plutôt bien avec certaines armes comme le fusil à pompe, la sulfateuse Gunstiger ou le pistolet lourd. Après, moi j'ai équipé toutes mes armes du platine. Il faut savoir que le platine (qui n'est ni le chromé ni l'argenté) n'est pas une couleur à part entière, mais une composition chimique, un métal, dont la spécificité est d'être rarissime et de renforcer la solidité de l'objet qui en est issu, ce qui en décuple son prix.

 

La couleur en elle-même est nettement plus sympathique que le noir qui est pour ma part trop "ordinaire", aussi bien s'agissant d'une arme que d'une voiture d'ailleurs. D'un côté je suis quelque peu surpris que peu de monde semble aimer cette couleur, mais de l'autre, il est vrai que j'ai moi-même parfois de la peine à distinguer cette couleur du noir sur mes armes, surtout la nuit. Il y a quelques mois je me suis même mis dans la tête qu'un bug m'empêchait de l'arborer, en fait il fallait attendre l'ensoleillement et les reflets pour voir la différence. C'est la raison pour laquelle je serais favorable à la couleur argentée !

 

Évidemment que le rose peut plaire selon les personnes, je n'en suis pas spécialement fan non plus. Même topo pour le vert, le orange ou le Desert. Par contre il ne faut pas oublier la couleur LSPD (bleue) qui n'est pas mal non plus. La seule chose qui peut me révulser ce sont les motifs et autres dessins, mais en dehors de cela j'aime beaucoup le luxe et je l'assume. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire normal, on es habitué --' j'espère que la MAJ se téléchargera facilement car il ma fallut environ 15 heure pour la Heist !!!

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

2d27b4c244b14b53cfaa3b24a2e557f3.jpg

 

 

 

La c'est écrit ^^

 

Oui j'avais lu l'article mais je déconnais avec Tarkoss pour la demande de la source ^^

 

Et au contraire, je sais qu'il y aura 100 "nouveaux" vêtements mais pas pour une seul catégorie (mâle). Les femelles auront aussi droit a de la garde robe bling bling, comme d'habitude quoi. lol

 

Je préfèrerais "gente féminime" que femelle" le père Mathieu tient une ferme mais n'a pas GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais "gente féminime" que femelle" le père Mathieu tient une ferme mais n'a pas GTA V ;)

 

C'est de l'humour plus ou moins "Rockstariens". Si j'avais posté un message sérieux j'aurais désigné ces dames autrement, bien évidemment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/496612windor.png

C`est moi ou j`ai l`impression que les <<8 nouveaux habillages>> sont pour toutes les voitures comme les peintures or ?

On croise tous les doigts pour que ce soit le cas ;)

 

...et qu'il y ait quelques "habillages" moins kékétisants que celui de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.