BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

Disons que ce sera, je pense, des habillages typiques des voitures super sportives que l'on aperçoit dans certaines villes du monde, où chaque proprio essaye de faire un max sur l'originalité, pour se démarquer et ainsi taper à l’œil.

 

Moi personnellement, j'adore, après c'est chacun ses goûts. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

2d27b4c244b14b53cfaa3b24a2e557f3.jpg

 

 

 

La c'est écrit ^^

 

Oui j'avais lu l'article mais je déconnais avec Tarkoss pour la demande de la source ^^

 

Et au contraire, je sais qu'il y aura 100 "nouveaux" vêtements mais pas pour une seul catégorie (mâle). Les femelles auront aussi droit a de la garde robe bling bling, comme d'habitude quoi. lol

 

Je préfèrerais "gente féminime" que femelle" le père Mathieu tient une ferme mais n'a pas GTA V ;)

 

 

Et "gent masculine" que "mâle" dans ce cas, non ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début j'étais de ceux qui pensent que les paints jobs ne serais que pour la enus. Mais en voyant la rapidité à laquelle d'autres modèle sont apparu avec le fameux skin de l'image R* je me demande...

 

95f9769f91225e43e407d0b016df110c.jpg7db6a871c5dae21777238cb21a82c77d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est des mods graphiques donc rien a voir avec les possibilités que va nous offrir Rockstar ... On peut croiser les doigts cela dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me demande tu vois, c'est par ce que je ne suis pas certains que j'ai postez.

 

J'espère donc que sur d'autres véhicules les 8 skins seront disponibles. Si c'est pas le cas tant pis je prend tout de même la windsor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai compris comme ça !

 

Sinon ils auraient plutôt dit "décorez vos véhicules avec les 8 skins" la c'est "décorez l'Enus"

 

Mais bon ... wait and see dans 3 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rockstar a bien préciser :

 

"Customiser la Enus Windsor avec 8 nouveaux habillages inspirées des designers haut de gamme de Rockford Hills"

 

Moi ce que je comprend là, les habillages seront uniquement pour la Windsor. Reponse Mercredi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rockstar a bien préciser :

 

"Customiser la Enus Windsor avec 8 nouveaux habillages inspirées des designers haut de gamme de Rockford Hills"

 

Moi ce que je comprend là, les habillages seront uniquement pour la Windsor. Reponse Mercredi matin

 

Non je pense pas, quand ils disent qu'il y à possibilité de custom cet Enus, je pense qu'ils veulent mettre en avant la voiture et 8 habillages, mais pas forcément qu'il sera dispo que pour cette voiture ! Oui on à suivre ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La texture "LV" claque, elle est parfaitement dans le thème de la MaJ. ;)

 

Pour ceux qui pensent à une texture camo. à mon avis, vous rêvez, quoique, mais dans ce cas y'aura des logo de marques etc..

 

Ça:

 

http://blog.bestdrive.fr/wp-content/uploads/2015/03/BestDrive-Austin-Mini-Paul-Smith.jpg

 

Ça peut entrer dans le thème :lol:

 

L'Enus, j'espère qu'elle sera plus rapide que l'autre avec l'avant de Cadillac.

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.