BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

 

Bon à savoir.

 

Mais les mecs de GTAForums qui ont téléchargé le patch ont eu une mauvaise surprise en lançant le jeu.

 

Ah bon ? Quel genre de mauvaise surprise ? :unsure:

Freeze en Solo comme en Multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est moi ou sur cette vidéo ya un décompte? ça veut dire qu'à la fin la maj est dispo??

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3dSgDlFQw-g

ok on a notre réponse :D

 

C'est une vidéo R* ?

 

EDIT : C'est pas une vidéo R*, c'est juste un mec qui tente de faire des vues en rameutant des gens sur son live pour être un des premiers à montrer le DLC à mon avis ;)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeze en Solo comme en Multijoueur.

 

Je viens de finir le téléchargement de la MAJ, je lance le jeu ... et Freeze au menu avec les artwork.

 

Je redémarre la console. -_-

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Freeze en Solo comme en Multijoueur.

 

Je viens de finir le téléchargement de la MAJ, je lance le jeu ... et Freeze au menu avec les artwork.

Je redémarre la console. -_-

:(

Ce qui confirmerait qu'il y aurait bien un problème avec la mise à jour. Inutile d'attendre plus devant les consoles, retournez à vos activités :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Plays, vous relancer le jeu tout le temps ou vous faites recherche de mise a jour dans le menu ?

j'attend de voir la notification comme quoi une nouvelle maj est dispo pour GTA et je lance de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Plays, vous relancer le jeu tout le temps ou vous faites recherche de mise a jour dans le menu ?

Je garde la console éteinte jusqu'à ce qu'une personne crédible dise que la mise à jour est sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il commence déja à y avoir des beug.....

 

Je pense que le mieux est de ne pas attendre de voir si elle est là ou pas, occupez vous et revenez après.

 

Moi en sortant du boulot à midi je vais aller voir sur ma PS4 ( l'avantage de vivre à 30 secondes du bureau :p )

 

Soyez patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il commence déja à y avoir des beug.....

 

Je pense que le mieux est de ne pas attendre de voir si elle est là ou pas, occupez vous et revenez après.

 

Moi en sortant du boulot à midi je vais aller voir sur ma PS4 ( l'avantage de vivre à 30 secondes du bureau :p )

 

Soyez patient

Moi je bosse de chez moi . donc encore plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR XBOX360 :

 

Je confirme que si vous téléchargez la mise à jour du market fourni plus haut par toxik, votre jeu plantera.

En effet le market Canadien semble en avance sur les autres mais vu que la maj n'est pas déployée.

 

J'pense que c'est juste que la partie à télécharger en ligne n'est pas disponible donc ça bug.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui confirmerait qu'il y aurait bien un problème avec la mise à jour. Inutile d'attendre plus devant les consoles, retournez à vos activités :p

 

Je crois bien oui. Je viens de crasher pour la deuxième fois au menu .. La loose ! :lol:

 

Bon bin je vais rallumer la console plus tard.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1270 personnes sur le topic GTAForums :o

 

 

POUR XBOX360 :

 

Je confirme que si vous téléchargez la mise à jour du market fourni plus haut par toxik, votre jeu plantera.

En effet le market Canadien semble en avance sur les autres mais vu que la maj n'est pas déployée.

 

J'pense que c'est juste que la partie à télécharger en ligne n'est pas disponible donc ça bug.

 

Je suis désolé j'y suis pour rien j'ai trouvé ça j'ai partagé je connais pas du tout la X360. :unsure:

 

J'edit mon message, à mon avis c'est le patch de MAJ sans le DLC ce qui créé des conflits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.