R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Ne spoiler pas ceux qui n'ont pas accès alors

C'est une bêta publique Arnaud.

 

Ceux qui ont reçu des invitations auront accès à la bêta quelques jours avant son lancement dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un en mal de succès. Un mec à 8000 abo qui débarque de saint glinglin et qui subitement se prend l'envie de tweeter "Allez hop Rockstar sera au PSM". Et les gens le croient sur parole (ou presque) jusqu'à en faire devenir une "rumeur", c'est assez suréaliste m'voyez ? On en a tellement vu des cas comme ça que je doute, normal. :lol:

 

Je vais aller tweeter "Red De3d et T2 présent à la PGW", je vais peut-être passer aux régionales ... => Le mystérieux homme source qui fait foirer les plans de R*.

 

:pinch:

 

 

Ne le connaissant pas lui et ses "infos", je veux bien lui laisser l'ombre d'une chance mais bon ce genre de gars qui tweet des infos aussi "précieuse" et "hypométré", c'est louche. Après R* est bon laron avec Sony donc pourquoi pas à vrai dire. On verra le 7. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui doute de sa crédibilité, vous aurez une réponse rapidement puisque Tidux a dit lui-même que la beta de la maj 4.00 arrivera entre le 24 et le 31 ;)

 

Personnellement je doute pas de lui, ça fait quelques années qu'il connait les dates de mise à jour et leur contenu.

 

Le problème c'est que beaucoup de monde ont été bourrés de rumeurs sur R* et plus personne y croit. Mais là, Tidux, il n'est pas directement concerné par R*. Je dirais même qu'il en a rien à faire de R*. Tidux est plus un proche de l'actualité de Sony. :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, à voir le jour J. ;) 

 

Et si c'est le cas pour R* et bah bonne nouvelle, ça peut envisager une annonce .. ou un énième gros DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red De3d ? ... :whistling:

 

Avec un jeu d'une tel ampleur et de niveau d'attente, oui ce serait un coup magistral pour "gonfler" les ventes de la Néo. Mais bon ce serait juste un jeu en 4K ni plus ni moins, les versions basique offriront un jeu tout aussi beau mais moins coloré ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

+1 Enfin quelqu'un de raisonnable.

Personne n'a jamais dis le contraire Arnaud. La PS4 Neo tout comme la Scorpio, seront là pour offrir une puissance supplémentaire qui sera le bienvenu. Il y aura la 4K, des graphismes un poil au-dessus de la PS4 de base et c'est tout.

 

La sortie de la PS4 Neo ne veut pas forcément dire, par exemple, que TOUS les jeux seront en 60FPS. Au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer presque 3 heures à No Man's Sky (soit 3x plus longtemps que 90% de ceux qui ont donné un avis sur Steam). 

 

Concrètement c'est pendant ces 3 premières heures que le jeu est "scénarisé". En gros, on passe ce temps à réparer le vaisseau et l'améliorer pour débloquer le voyage intergalactique. Après, le jeu nous dit "vous pouvez maintenant aller partout où vous voulez et faire ce que vous voulez". 

 

C'est bien ça le problème, à part trouver "le centre de l'univers", y'a pas grand chose à faire. Aller sur une planète, ramasser des matériaux, les revendre ou les utiliser pour ses équipements. Voilà ce que vous propose le jeu. 

 

Pour quelqu'un qui cherche à vivre une aventure, il va se retrouver déboussolé dans ce jeu qui propose à chacun de se créer sa propre aventure. Le problème, c'est qu'on a pas réellement de quoi se créer une aventure, les seuls PNJs qu'on rencontre sont des vendeurs. On est seul. 

 

Je pense que j'aurais préféré qu'il n'y ai que 1000 planètes mais un vrai multi et la possibilité de créer une colonie et commercer avec les autres.

 

Malgré ça le jeu propose une bonne expérience visuelle (j'le trouve beau quoi) et le concept de base est sympathique, on se plait à voyager d'une planète à l'autre. Ce qu'il faut c'est les remplir !!! Rien que si on pouvait explorer ce monde avec un ami, ça ajouterait de l'intérêt.

 

L'optimisation est clairement à chier.

 

C'est certain que le jeu ne vaut pas 60€, je comprends l'énervement de ceux qui l'ont payé ce prix.

 

160814105638765286.png

 

160814114502702313.png

 

160815121729158091.png

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2016 à 18:21, iPeluche a dit :

Et sinon c'est quoi les (!) prochains projets de Rockstar selon vous ?

 

"Rockstar Games also is hard at work on some exciting future projects that will be revealed soon."

 

http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-newsArticle&ID=2169446

 

Le 08/08/2016 à 19:17, Tarkoss a dit :

Bah ReddDead 3 et le prochain GTA évidemment, peut-être un nouveau Midnight Club et une new IP. ;)

 

Le 08/08/2016 à 19:46, Rainbow a dit :

Bof, un nouveau Midnight club n'aurait pas trop d'intérèt, y'a déjà d'autre jeux qui occupe le secteur et bon la franchise n'est plus connu de tous comparé a la gen ps2. Je pense qu'ils doivent se centrer sur deux grosse licence, Red Dead et GTA. Après c'est ça qui est intéressent avec Rockstar, on ne sait pas trop a quoi s'attendre, ils sont complètement imprévisible et parle peu. Après la surprise n'est que plus grande mais ça fait tjs rager :3 J'aimerais réellement un nouveau Red Dead et qu'en plus il sorte sur PC (et pas 2 ans après mdr...)

 

Le 08/08/2016 à 21:35, Mylou a dit :

Tu oublie Max Payne qui est aussi une très grosse licence chez Rockstar ! 

On peut également rajouter Bully, voire L.A. Noire (maintenant qu'ils ont les droits) ; Rockstar ou Take-Two avait mentionné ces deux jeux, il me semble, en parlant des licences qui pourrait revenir justement. Agent aussi ? (et enfin ?) Bien qu'ils peuvent encore attendent 7 ans pour battre le record de Duke Nukem: Forever, niveau vaporware. :lol:

Pour Max Payne, j'espère qu'ils trouveront une histoire qui tient vraiment la route concernant l'évolution de Max et la raison qui le pousserait à revenir dans l'action, s'ils comptent bien faire un nouvel opus  ; parce que MP3 à l'air plutôt de boucler la boucle à ce niveau-là (le fait que Max ait réussi, visiblement, à faire enfin le deuil de sa femme et de sa fille, qui était l'élément moteur du personnage, et à profiter de sa vie à la fin du jeu).

Sinon, une nouvelle licence serait un très bon point ;  cela pourrait d'ailleurs concerné - éventuellement - Judas, le nom de domaine que Take-Two a acheté récemment...

332581LesInconnusJesus2LeRetourJudas2640

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant