R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tarkoss a dit :

Bah ReddDead 3 et le prochain GTA évidemment, peut-être un nouveau Midnight Club et une new IP. ;)

Tu oublie Max Payne qui est aussi une très grosse licence chez Rockstar ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

113800GameONwhatsNewSDJV1.png

 

 

◙ PS4 Néo : Strip-Tease à New-York en Septembre.

 

 

Un joli scoop en ce mois d'août peu mouvementé ! La PS4 Neo pourrait bien être dévoilée officiellement le mois prochain !

 

Des sources assez proche du projet prétendent en effet que Sony serait en train de préparer un événement important pour le mercredi 7 septembre à New York… et la bécane a de fortes chances d’en être la star ! La NX ayant de fortes chances de se dévoiler lors du Tokyo Game Show la semaine du 12 septembre, Sony souhaiterait de cette manière anticiper cette annonce. Mais pourquoi ne pas se servir du Tokyo Game Show ? Deux choix possibles : 

 

La PS4 avait été initialement dévoilée à New York le 20 février 2013

 

La Nintendo NX pourrait être présentée officiellement la semaine du 12 septembre. Sony souhaiterait anticiper l'annonce pour ne pas être dilué médiatiquement parlant.

 

Qui vivra verra ! Rendez-vous le mois prochain .. 

 

769027PS4Kno.png

 

 

 

◙ Dishonored 2 : Le point de vue Déshonoré de Corvo et Emilie.

 

Bethesda a voulu nous faire plaisir pour ces vacances riches en actualités (lool) et à profiter de la QuakeCon pour dévoiler une série de screenshot présentant vaguement la ville et ses alentours et autant vous dire que c'est somptueux, l'univers artistique est toujours somptueusement respecté et soignéOn y découvre un peu plus l'ambiance de Karnaca, ville côtière à l'inspiration méditerranéenne et nouveau lieu de résidence de Corvo et d'Emily Kaldwin. Nos deux héros conservent cette allure si typique de la direction artistique du premier épisode.

 

Le jeu est attendu le 11 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

Révélation

screenshot.dishonored-2.1280x720.2016-08

 

screenshot.dishonored-2.1280x720.2016-08

 

screenshot.dishonored-2.1280x720.2016-08

 

screenshot.dishonored-2.1280x720.2016-06

 

 

 

◙ Prey : Prey for the first Gameplay ! 

 

Après des années de silence radio, on dirait bien que Bethesda veut désormais enchaîner sur le reboot de Prey, développé par les Français du studio Arkane. Ainsi, après un premier trailer révélé pendant l'E3 2016, une nouvelle vidéo avec des images de jeu uniquement apparait. La voix off en anglais évoque évidemment la découverte d'une race extra-terrestre et la nécessité de la contenir dans ce qui semble être une station spatiale. On devrait en savoir plus d'ici la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One en 2017.

 

 

 

 

 

Les vacances sont longues, l'actu aussi. Patience ! La Gamescom et la PGW approche sournoisement ... Stay Tuned ! Sonic the Hedgehog avatar 2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4K/ Xbox scorpio.... Live payant... remastered en veux tu en voila... Peu de bon jeux.... Ah non mais la il font fort sur cette génération de console j'avoue :sleep:

 

 

Bref j'espère que ce soit de fausse rumeur mais vue que personne ne dément.... Bref si c'est la cas c'est chaud XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que justement... Quand tu achète t'a console tu te dis pas que dans 3 ans une nouvelle plus puissante sortira... Sur pc tu t'en fous tu fais comme tu veux. Après moi ça me fais chi*** car le jeux console va nous impacter directement.... Déja que les optimisation ne sont pas tjs bonne alors la.... Bon après je suis mauvais langue, les jeux mal optimiser ce font de plus en plus rare. Puis même quel intérêt d'avoir des consoles plus puissante? Si ça ce confirme c'est la RX 480 qui va etre dans ses nouvelles consoles. Or cette carte ne tiens pas le 4K/ultra. Non parce que jouer a de la 4K en mid ça n'a aucun intérêt t'a juste des textures dégeux agrandit... Puis en plus, je suis sur qu'ils vont nous ressortir des remastered de remastered... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, iPeluche a dit :

C'est un peu faux-cul de critiquer la Scorpio et la Neo dans la mesure où un joueur PC change son PC en moins de temps pour être à la pointe de la technologie :sleep:

Non.

 

L'avantage du PC c'est qu'il n'a pas a être changé entièrement pour gagner en performances. Un vieux PC de 4Go de RAM, tu lui ajoutes une autre barrette de 4Go à 20€ et tu le sens revivre.

Aujourd'hui si tu achètes un PC, il te suffit de prendre un i5 4690K (ou un 6600K), ou un i7 4790K (ou un 6700K) avec 16 Go RAM et t'es tranquille pour facile 7 ans. Vu que les perfs gagnées d'une gen à l'autre sont minimes, tu peux compenser par un petit OC. Ce qu'il va te falloir changer c'est la carte graphique, pour 300€ aujourd'hui tu as une carte qui mange de la console au petit dej'. Tu la change tous les 3/4 ans environs. Pas d'abonnements à payer, des jeux à prix cassés (voir gratuits hum hum...), le PC est une alternative intéressante à la console, seul l'investissement de base fait peur. La console c'est un peu comme l'offre de voiture à 130€ par mois pendant 5 ans, ça fait pas énorme et tu veux tenter, le PC c'est l'offre direct: 7800€. Ça a l'air moins intéressant, pourtant c'est le même prix.

 

Et quand tu achètes un PC, tu sais dans quoi tu t'engages, alors que sur console, je pense que c'était une belle surprise pour les joueurs de voir que leur console aura une déclinaison plus puissante qui pourra faire jouer des jeux en meilleure qualité. Et ce, seulement deux ans après la sortie de la première version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Rainbow a dit :

No man's sky qui est actuellement entrain de se faire déchirer sur metacritic :hap: 

#pétardmouillé

#Starcitizen 

:hap:

Faut voir, la plupart ont fait le test sans le patch Day One qui change beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la PS4 Neo, quand les premières rumeurs la concernant sont arrivées, je me disais que je n'allais évidemment pas changer ma PS4 pour cette nouvelle PS4, que c'était complètement inutile, etc, mais maintenant que la mémoire de ma PS4 est pleine (oui déjà, après 1 an et demi seulement, et je n'ai pas tant de jeux...), je commence à y penser à cette Neo. J'ai pas tellement suivi l'actu l'entourant, est-ce que son stockage a été "annoncé" ? Parce que franchement 500 Go, c'est pas assez. :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Yan22 a dit :

Pour en revenir à la PS4 Neo, quand les premières rumeurs la concernant sont arrivées, je me disais que je n'allais évidemment pas changer ma PS4 pour cette nouvelle PS4, que c'était complètement inutile, etc, mais maintenant que la mémoire de ma PS4 est pleine (oui déjà, après 1 an et demi seulement, et je n'ai pas tant de jeux...), je commence à y penser à cette Neo. J'ai pas tellement suivi l'actu l'entourant, est-ce que son stockage a été "annoncé" ? Parce que franchement 500 Go, c'est pas assez. :| 

Autour des 2To il me semble.

 

C'est la même galère pour moi il me reste 44Go à tout casser.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, star4un a dit :

Même avec la PS3 j'ai jamais réussi à remplir la mémoire de ma console :lol:

Moi non plus, et je ne pensais pas que ça allait arriver avec la PS4. Assez déçu quand même.

 

il y a 22 minutes, iPeluche a dit :

Autour des 2To il me semble.

Ah, pas mal alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Yan22 a dit :

Moi non plus, et je ne pensais pas que ça allait arriver avec la PS4. Assez déçu quand même.

 

Ah, pas mal alors !

Tu peux pas juste changer le disque dur ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

Faut voir, la plupart ont fait le test sans le patch Day One qui change beaucoup de choses.

stop le délire hein... c'est pas un patch fais en qq jours qui va changer tt l’expérience d'un jeu fait en plusieurs années 

@Yan22

Tu peux te procurer un espace de stockage plus important sans changer de console. Plusieurs disque dur sont compatible avec les PS4/Xbox one et seront moins chère. Actuellement un To vaut dans les 50-60€

Le lien pour te renseigner sur la manip a suivre:

http://www.jvfrance.com/tuto-ps4-comment-changer-de-disque-dur-et-passer-a-1to-ou-2to-99479/

 

! De plus tu ne perd pas la garantie de la console ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

Tu peux pas juste changer le disque dur ? :lol:

 

il y a 44 minutes, Rainbow a dit :

@Yan22

Tu peux te procurer un espace de stockage plus important sans changer de console. Plusieurs disque dur sont compatible avec les PS4/Xbox one et seront moins chère. Actuellement un To vaut dans les 50-60€

Le lien pour te renseigner sur la manip a suivre:

http://www.jvfrance.com/tuto-ps4-comment-changer-de-disque-dur-et-passer-a-1to-ou-2to-99479/

 

! De plus tu ne perd pas la garantie de la console ;)

 

Hé bein, j'y avais même pas pensé. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, iPeluche a dit :

Euuuh c'est pas simplement un patch fait en quelques jours hein... Tu as pris la peine de lire le changelog de ce patch avant de tirer cette conclusion hâtive ?

Oui j'ai lu le changelog et rien de bien folichon d'ailleurs le voici en partie (source jvc)

 

-Les trois voies : Il existe maintenant de nouveaux chemins uniques que vous pouvez suivre, en sachant que vos choix du début ont également une influence forte sur la suite de l'aventure.
-Planètes : Ajout des lunes mortes, planètes dangereuses et à faible pression atmosphérique. Parmi les dangers évoqués figurent le blizzard et les tempêtes de sable.
-Plus de diversité dans les vaisseaux proposés.
-5 fois plus de places dans chaque case d'inventaire de vaisseau, 2,5 fois plus pour celui du personnage.
-Possibilité de scanner les systèmes solaires découverts par les autres joueurs, ce qui augmente donc sensiblement les probabilités de croiser quelqu'un.
-Mais aussi : plus de diversité dans les atmosphères, la faune, la flore, un travail de réécriture mené...

 

Bref le jeu va etre , a mon avis, très répétitif et très limité... Je sais que ça plait a certain mais bon... S'amuser a visiter plein de planète va etre amusent 10 heures après ça va etre chient.. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait l'impasse sur le multi... Des courses de vaisseaux ainsi que des arènes aurait pu par exemple etre présente! Le fait de pouvoir rejoindre des amis aussi... Parce que oui hein les possibilités de rencontrer un joueurs vont etre proche de 0 vu le nombre de planète. La on va etre face a un simple jeu de farm... Bref je vais attendre avant de l'acheter. Je compte l'acheter de tt façon car meme pour une 20 heures le jeu me plait mais c'est dommage voila.... J'éspère que des mods de la communauté vont crée des truc pour comblé le multi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant